Topic de ejixan90 :

Les gens qui AIMENT les femmes ASIATIQUES...

Manque de gout on est d'accord?

Le 12 janvier 2024 à 22:22:25 :
manque de testo aussi

Bah non c'est l'inverse, plus tu as de testo moins tu cherches un partenaire qui en a et vice versa

Le 12 janvier 2024 à 22:22:25 :
manque de testo aussi

ceux qui en manquent sont plutôt avec les n pour le coup

au début c'est plus de la seconde main quand tu n'a pas accès aux françaises, ensuite tu analyses le truc en te rendant compte qu'elles ont meilleurs corps/QI/mental et ça devient une obsession
C'est juste les plus belles et féminines https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548585408-kaguya-2.png

Femme asiatique : comportement féminin

Femme occidentale : comportement masculin

Ne pas aimer les femmes asiatiques = être gay

Le 12 janvier 2024 à 22:23:12 :

Le 12 janvier 2024 à 22:22:25 :
manque de testo aussi

Bah non c'est l'inverse, plus tu as de testo moins tu cherches un partenaire qui en a et vice versa

ca marche pas pour ce cas

Le 12 janvier 2024 à 22:24:37 :
C'est juste les plus belles et féminines https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548585408-kaguya-2.png

non y'a des européennes très féminines, et ont des formes

les asiatiques ont souvent des têtes bof sans makeup, corps tout plat, je t'invite à aller passer un séjour en chine, Corée , japon et de faire un avis objectif au lieu de fantasmer sur des top model asiat

Le 12 janvier 2024 à 22:26:19 :
Femme asiatique : comportement féminin

Femme occidentale : comportement masculin

Ne pas aimer les femmes asiatiques = être gay

mais n'importe quoi mdrrr vous êtes matrixés depuis quand la femme occidentale se comporte comme un homme

vous aimez juste les golem "féminine" avec un comportement d'enfant qui vous contredira jamais

Le 12 janvier 2024 à 22:23:46 :
au début c'est plus de la seconde main quand tu n'a pas accès aux françaises, ensuite tu analyses le truc en te rendant compte qu'elles ont meilleurs corps/QI/mental et ça devient une obsession

meilleur corps???? tu rêves

meilleur mental??? mdr tu rêves elles sont lobotomisées et sont toutes des golem sans sens critique,

Le 12 janvier 2024 à 22:21:27 :
Manque de gout on est d'accord?

Pourquoi tu es raciste ?

Le 12 janvier 2024 à 22:29:42 :

Le 12 janvier 2024 à 22:26:19 :
Femme asiatique : comportement féminin

Femme occidentale : comportement masculin

Ne pas aimer les femmes asiatiques = être gay

mais n'importe quoi mdrrr vous êtes matrixés depuis quand la femme occidentale se comporte comme un homme

vous aimez juste les golem "féminine" avec un comportement d'enfant qui vous contredira jamais

Non justement les femmes asiatiques sont bien BIEN plus contradictrices que les occidentales. Si tu veux une femme qui ne dise jamais rien alors il ne faut SURTOUT pas marier une asiatique kheyou

On dit simplement qu'elles sont beaucoup plus FEMININES, pas qu'elles ouvrent pas leur gueule

Le 12 janvier 2024 à 22:30:29 :

Le 12 janvier 2024 à 22:23:46 :
au début c'est plus de la seconde main quand tu n'a pas accès aux françaises, ensuite tu analyses le truc en te rendant compte qu'elles ont meilleurs corps/QI/mental et ça devient une obsession

meilleur corps???? tu rêves

meilleur mental??? mdr tu rêves elles sont lobotomisées et sont toutes des golem sans sens critique,

Le type il prend une chinoise lambda et pense pouvoir parler de toutes les autres asiatiques

Le 12 janvier 2024 à 22:29:42 :

Le 12 janvier 2024 à 22:26:19 :
Femme asiatique : comportement féminin

Femme occidentale : comportement masculin

Ne pas aimer les femmes asiatiques = être gay

mais n'importe quoi mdrrr vous êtes matrixés depuis quand la femme occidentale se comporte comme un homme

vous aimez juste les golem "féminine" avec un comportement d'enfant qui vous contredira jamais

ahi not ready pour les chinoises castratrices

Il y en a de très jolies et elles maîtrisent bien l'art du maquillage mais faire une fixation que sur une origine ethnique c'est malsain selon moi

J ai jamais trop aimé les asiatiques néanmoins j en ai tringlé quelques-unes lors d un voyage en Thaïlande histoire de confirmer mes goûts.

Je confirme que leurs compétences sexuelles sont proche du néant. Leur rapport au sexe est très étrange.

Leur physique est fade pour la plupart, les faciès deviennent vite exaspérant et leur manière de penser est étrange pour moi

Bref j ai pas du tout aimé, je laisse ça aux vieux deguelasse qui vont passer leur retraite là-bas

Par contre l’Amérique latine c est à peu prêt l opposé à tous les niveaux

Tu sé kiya dé tinoiz très belles, il faut duste lé trové

Le 12 janvier 2024 à 22:39:59 :
J ai jamais trop aimé les asiatiques néanmoins j en ai tringlé quelques-unes lors d un voyage en Thaïlande histoire de confirmer mes goûts.

Je confirme que leurs compétences sexuelles sont proche du néant. Leur rapport au sexe est très étrange.

Leur physique est fade pour la plupart, les faciès deviennent vite exaspérant et leur manière de penser est étrange pour moi

Bref j ai pas du tout aimé, je laisse ça aux vieux deguelasse qui vont passer leur retraite là-bas

Par contre l’Amérique latine c est à peu prêt l opposé à tous les niveaux

en thailande elles sont toutes 4/10, j'y suis allé hein

tu ken la bas oui mais des moches

Le 12 janvier 2024 à 22:40:54 :
Tu sé kiya dé tinoiz très belles, il faut duste lé trové

-_- da raison

Données du topic

Auteur
ejixan90
Date de création
12 janvier 2024 à 22:21:27
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 724