Pourquoi je n'attire que les mecs sur Tinder?
normalement tu sélectionne quelle catégorie que tu veux voir
Moi perso je fais en sorte qu'il n'y ai que les femmes qui puissent tomber sur mon profil..
Et pourtant, j'ai remarqué que pas mal de gays se créent justement un profil de genre féminin pour tomber sur la masse d'hétéro sur Tinder
Donc j'ai déjà eu des "insérer ici un prénom masculin" t'a envoyé un like
Une amie m'a même déjà dit que l'un de ses potes gay était tombé sur moi sur Tinder et me trouvait à son goût..
C'est gênant
Le 13 janvier 2024 à 16:18:24 :
Moi perso je fais en sorte qu'il n'y ai que les femmes qui puissent tomber sur mon profil..
Et pourtant, j'ai remarqué que pas mal de gays se créent justement un profil de genre féminin pour tomber sur la masse d'hétéro sur Tinder
Une amie m'a même déjà dit que l'un de ses potes gay était tombé sur moi sur Tinder et me trouvait à son goût..
C'est gênant
Le 13 janvier 2024 à 16:16:45 :
Le 13 janvier 2024 à 16:16:00 :
On trouve où des traps et femboy ? J’en ai marre des femmes moi aussi et je suis prêt à passer à l’alternative, du moment que ça ressemble à une femmeGrindr est une bonne porte d'entrée sinon bars gays. Amuse toi bien kheyou
Mais comment sélectionner que des mecs très très efféminés / à la limite du trans, dans l’app
Je pourrais jamais le faire avec un barbu ou autre bordel
Le 13 janvier 2024 à 16:19:03 :
On trouve où des traps et femboy ? J’en ai marre des femmes moi aussi et je suis prêt à passer à l’alternative, du moment que ça ressemble à une femmeGrindr est une bonne porte d'entrée sinon bars gays. Amuse toi bien kheyou
Mais comment sélectionner que des mecs très très efféminés / à la limite du trans, dans l’app
y'a des filtres kheys pour sélectionner les trans.
Après tu verras tu finiras par aimer te faire prendre par des oursons
Le 13 janvier 2024 à 16:18:24 Gilbute a écrit :
C'est gênant
être visé par un malade mental, oui c'est gênant je te comprend khey. Essaies de te protéger contre cette maladie.
Le 13 janvier 2024 à 16:25:18 :
C'est gênant
être visé par un malade mental, oui c'est gênant je te comprend khey. Essaies de te protéger contre cette maladie.
Non je respecte leurs sexualité, je n'ai rien contre eux.
En revanche je trouve que faire ça c'est clairement du forcing..
Même si après tout ça doit sûrement marcher
Le 13 janvier 2024 à 16:24:35 :
Le 13 janvier 2024 à 16:19:03 :
y'a des filtres kheys pour sélectionner les trans.
Après tu verras tu finiras par aimer te faire prendre par des oursons
Faut être attiré par les hommes pour ça et y'a rien qui m'attire chez les hommes
Si des mecs ont lâché prise c'est qu'ils était forcément gay au fond d'eux
Le 13 janvier 2024 à 16:26:53 Gilbute a écrit :
Le 13 janvier 2024 à 16:25:18 :
C'est gênant
Non je respecte leurs sexualité, je n'ai rien contre eux.
En revanche je trouve que faire ça c'est clairement du forcing..
Même si après tout ça doit sûrement marcher
moi également je n'ai rien contre ces malades mentaux, mais il faut rester très prudent tu te mets loin et tu souhaite leur guérison!
Le 13 janvier 2024 à 16:25:31 :
Nous vous vous surnoté quand t'es beau t'as aucun soucis irl et des centaines de match sur Tinder
On peut etre bg et ne pas être le style de ces chieuses, si la vie serait aussi simple que tu le décris je serais pas ici
Le 13 janvier 2024 à 16:37:14 :
Le 13 janvier 2024 à 16:30:05 :
J'ai une centaine de matchs sur Badoo, 10% des meufs envoient le premier msg mais elles finissent par me ghoster la plupart du temps donc c'est pas mieuxPourquoi courir après ces femmes
Moi je les calcules plus elles ont un grain
Je ne cours pas après puisque j'envoie jamais le premier msg mais ça m'empêche pas de me faire souvent ghost
Y'a qu'à voir le nombre de fois où tu as posté ton corps d'éphèbe et ta coupe de cheveux taillée au millimètre.
Je pense que c'est exactement pareil pour Elliotstein d'ailleurs.
Le 13 janvier 2024 à 15:47:03 :
Le 13 janvier 2024 à 15:43:20 :
pourquoi tu as activé la recherche homme ? c'est mis sur femme uniquement, par défaut quand tu crées ton compteBen quand je met sur femme y'a rien c'est le néant Si les mecs me trouvent BG pourquoi aucune femme like?
Parce que un mec baiserais un arbre btg
Données du topic
- Auteur
- DarkPeterParker
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 15:42:25
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 42