[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SupprimĂ©BSD pas prĂȘt je pense.
Il aurait du avoir un autre combat contre un mec dans le top 15-10 avant de se taper un truc aussi lourd que Poirier.
C'est pas le mĂȘme niveau du tout que ses autres combats.
Bonne chance à lui nonobstant, j'espÚre qu'aprÚs Ngannou on sorte encore un français qui éclate tout le monde
Le 08 janvier 2024 Ă 10:31:27 :
Le 08 janvier 2024 Ă 10:30:03 :
Ăa va ĂȘtre chaud mais le menton de BSD est largement moins suspect que celui de la poire
Une directe du gauche dans le menton et il va vaciller BSD
Je suis pour lui mais soyons honnĂȘtes il prend trop de coups
Tu as vu son premier combat à l'UFC contre un dopé qui faisait 7 kg de plus ? Il en a pris une quantité incroyable avant de vaciller
Le 08 janvier 2024 Ă 10:33:11 :
Ăa va ĂȘtre chaud mais le menton de BSD est largement moins suspect que celui de la poire
Tu as vu son premier combat à l'UFC contre un dopé qui faisait 7 kg de plus ? Il en a pris une quantité incroyable avant de vaciller
Poirier c'est un tout autre niveau.
Le gouffre est incroyable en LW entre le top 5 et le reste.
Le cerveau peut prendre quâun nombre fini de dĂ©gĂąts. BSD en a pris plein la gueule en quelques annĂ©es, câest chaud
Et puis câest pas la puissance de la frappe, câest son placement, son timing. Et Ă ce niveau lĂ = Pear tree > BSD
Le 08 janvier 2024 Ă 10:37:10 :
Poirier c'est un tout autre niveau.
Le gouffre est incroyable en LW entre le top 5 et le reste.
Justement BSD à énormément progressé depuis et je peux te dire qu'il bosse les retraits pour moins prendre de coups
Le 08 janvier 2024 Ă 10:42:50 :
Le fait qu'il soit mis face Ă Poirier montre bien la considĂ©ration qu'Ă l'UFC pour BSD et qu'ils veulent en faire une des stars de la catĂ©. Franchement c'est tĂŽt pour un top3 aprĂšs tout est possible, Poirier a plus d'expĂ©rience mais on n'a pas encore vu les limites de BSD et puis c'est du MMA il peut tout se passer vous ĂȘtes archi drĂŽles ceux qui arrivent plein de certitudes
Et il y a perdre et perdre.
Si BSD perd face Ă poirier aprĂšs avoir livrĂ© une guerre totale ou les deux finissent en sang, ce sera pas la meme chose quâun KO premier round froidement.
MĂȘme si il ne gagne pas, il peut rentrer dans la cour des grands de la catĂ©gorie si il donne une guerre monstrueuse.
Tko R4 pour Pear Tree selon moi.
Données du topic
- Auteur
- Aloaapagan927
- Date de création
- 8 janvier 2024 Ă 06:12:03
- Date de suppression
- 10 mars 2024 Ă 06:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7553