[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SuppriméLe 09 mars 2024 à 22:19:35 :
tenez les mandiants https://crackstreams.dev/watch/53586
Le 09 mars 2024 Ă 22:09:22 :
Le 09 mars 2024 Ă 22:08:14 :
l'époque ou j'hésitais entre réveil en sursaut à 5h pour attendre 1h et voir les combats que je veux sur un stream éco+, ou chercher le lendemain sur youtube avec une vidéo mal cadrée tout en me faisant spoilermaintenant --> levé midi --> ygg torrent je dl la main card et je regarde tranquille les combats en full hd sans spoil et j'avance comme je veux
Sauf quand tu arrives au dernier combat et qu'il reste 5 minutes, tu te rends compte qu'il y a eu une victoire rapide... J'ai eu ça avec Dariush et Starukyan.
aya oui parcontre c'est vrai ça, mais je me force à pas regarder la durée restante, ya plusieurs fois ou j'ai su que ça allait aller à la décision ou que ça allait finir en finish
Le 09 mars 2024 Ă 22:19:35 jeprefereapex a Ă©crit :
tenez les mandiants https://crackstreams.dev/watch/53586
Merci mais C'est le meme qu'hier avec un retard, je le regarderai de mon coté pour pas me faire spoiler
Le 09 mars 2024 Ă 22:13:12 :
l'époque ou j'hésitais entre réveil en sursaut à 5h pour attendre 1h et voir les combats que je veux sur un stream éco+, ou chercher le lendemain sur youtube avec une vidéo mal cadrée tout en me faisant spoilermaintenant --> levé midi --> ygg torrent je dl la main card et je regarde tranquille les combats en full hd sans spoil et j'avance comme je veux
La saveur du direct c'est quelque chose quand même ; l'odeur de la sueur, le goût du sang, la palpitante impression que tout est possible, n'importe quand... et puis le zoo dans l'espace commentaires / le topic surtout
oui parcontre ça vaut pas du direct, c'est pour ça quand c'est en europe ou à abu dhabi c'est tellement bien, si tout les events étaient aux heures française putain les soirées de ouf sérieux
Le 09 mars 2024 Ă 22:22:35 :
Le 09 mars 2024 Ă 22:13:12 :
La saveur du direct c'est quelque chose quand même ; l'odeur de la sueur, le goût du sang, la palpitante impression que tout est possible, n'importe quand... et puis le zoo dans l'espace commentaires / le topic surtout
oui parcontre ça vaut pas du direct, c'est pour ça quand c'est en europe ou à abu dhabi c'est tellement bien, si tout les events étaient aux heures française putain les soirées de ouf sérieux
On est bien d'accord ! Quand t'es pas frais jusqu'au mercredi à cause de ton week-end en horaires décalés tu te dis "c'était la dernière, je suis trop vieux pour ces conneries"... jusqu'au prochain
Données du topic
- Auteur
- Aloaapagan927
- Date de création
- 8 janvier 2024 Ă 06:12:03
- Date de suppression
- 10 mars 2024 Ă 06:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7553
- Nb. messages JVC