[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SuppriméJ'aime bien la tête de Poirier quand il arrête de fixer BSD
Il semble dans les vaps 1 seconde.
Franchement la tête de BSD dans les faceoff, tu peux pas faire mieux
Il a 0 émotion.
VDD de fou, ce regard froid purée... Avec les petits hochements de tête à la fin
D'ailleurs j'imaginais BSD à la place de Doumbé hier ayaaa, je pense qu'il en aurait même pas parlé de l'épine, il aurait juste ressenti une petite chatouille On pourrait lui couper le pied qu'il combattrait à cloche pied
Le 08 mars 2024 à 12:50:20 Vincentaim a écrit :
VDD de fou, ce regard froid purée... Avec les petits hochements de tête à la finD'ailleurs j'imaginais BSD à la place de Doumbé hier ayaaa, je pense qu'il en aurait même pas parlé de l'épine, il aurait juste ressenti une petite chatouille On pourrait lui couper le pied qu'il combattrait à cloche pied
L'orteil de BSD pendant le combat contre Miranda :
https://sport.gentside.com/musculation/recuperation/mon-doigt-de-pied-sest-separe-en-2-benoit-saint-denis-revele-sa-blessure-apres-lufc-paris_art68903.html
Clairement pas fait du même bois que doumpied
Le 08 mars 2024 à 14:00:49 :
La femme de BSD sur Insta "Ah oui Benoit va bien au fait ! "Certains vont dire "Ololz elle va pas dire le contraire" mais bon si il était vraiment pas bien avec un Staph et tout elle aurait juste rien dit je pense
Mais l'UFC c'est pas le PFL tfaçon il serait examiné avant la pesée par un dermato, si il y a l'ombre d'un doute il passera pas la pesée.
Putain la redpill que vont se prendre certains ici
Poirier va mettre BSD KO max 2eme round bordel, not ready les mmix
Le 08 mars 2024 à 14:13:00 :
Putain la redpill que vont se prendre certains iciPoirier va mettre BSD KO max 2eme round bordel, not ready les mmix
Poirier a plus à perdre en cas de défaite vu qu'il affronte un mec même pas classé top 10 mais le match up est intéressant sans aucun doute, mais moi aussi je vois Poirier
Le 08 mars 2024 à 14:31:12 :
La femme de BSD sur Insta "Ah oui Benoit va bien au fait ! "Certains vont dire "Ololz elle va pas dire le contraire" mais bon si il était vraiment pas bien avec un Staph et tout elle aurait juste rien dit je pense
Source ? je vois rien
Il faut avoir rejoint son canal sur Insta, elle poste des trucs de temps en temps
Le 08 mars 2024 à 14:29:44 BigJoeMarlou a écrit :
Vous pensez que si BSD réussi l’exploit il sera enfin respecté par tous le public français ? Parce que là pour l’instant il se fait vraiment manquer de respect, des gens qualifiait doumbé de nouveau visage du MMA français alors que le type n’est même pas à l’UFC
Il est déjà respecté par les Français, ceux dont tu parles sont pas français, se sont juste des possesseurs de papiers républicains. Mais le papier ça se déchire
Le public de doumbé et le public de BSD c'est deux mondes qui s'opposent, ils sont irréconciliables et ça dépasse le cadre du sport
D’ailleurs la dernière interview de Poirier fait franchement peur.
Il parle de sa peur de prendre trop de dommages dans les combats qu’il lui reste. Que le plus important c’est sa famille et pas le combat.
Il a évidemment raison et c’est normal de penser cela avec femmes et enfants mais tu le dis pas quoi. Je pense pas que le Poirier de la grande époque aurait sortit cela.
Je pense l'inverse justement
Si allait bien elle aurait pas senti ce besoin de le dire aux internautes
Ça ressemble beaucoup à de la com du clan BSD
M'enfin c'est toujours impossible du coup de savoir si oui ou non le BSD est infected par un staphylocoque shinny ou si il est juste 2 de tens
Après je suppose que si il a effectivement un staph le combat sera annulé à la dernière minute, ils ne le laisseront pas monter sur le ring avec
Le 08 mars 2024 à 15:06:42 :
D’ailleurs la dernière interview de Poirier fait franchement peur.Il parle de sa peur de prendre trop de dommages dans les combats qu’il lui reste. Que le plus important c’est sa famille et pas le combat.
Il a évidemment raison et c’est normal de penser cela avec femmes et enfants mais tu le dis pas quoi. Je pense pas que le Poirier de la grande époque aurait sortit cela.
Ouais après allez pas croire que c'est un papi, tu regardes ses combats contre chandler ou Dan Hooker tu sais que c'est un type quand il entre dans la cage c'est pas pour jouer aux billes.
Je pense qu'on se fie trop à ce genre d'ITW futile, regardez juste ce que le type donne dans l'octogone.
Le 08 mars 2024 à 14:29:44 :
Vous pensez que si BSD réussi l’exploit il sera enfin respecté par tous le public français ? Parce que là pour l’instant il se fait vraiment manquer de respect, des gens qualifiait doumbé de nouveau visage du MMA français alors que le type n’est même pas à l’UFC
Si il réussit à terminer poirier avant la limite c'est clairement un exploit digne des meilleurs. Parce que contrairement à ce sue Les cotes disent, BSD est pas particulièrement favori pour ce combat.
Pour le reste, le public mma, surtout français, c'est pas des intellectuels pour rester polie, faut pas en attendre grand chose si tu veux mon avis
Données du topic
- Auteur
- Aloaapagan927
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 06:12:03
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 06:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7553
- Nb. messages JVC