[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SuppriméLe 10 mars 2024 à 04:02:45 :
Vu la vitesse des combat , le combat de BSD sera à quelle heure ?
7h du sbah
Le 10 mars 2024 à 04:03:03 :
Le 10 mars 2024 à 04:02:11 :
les golem bsd qui vont quitter le topic
désac leur compte
supprimer leur historiqueTu supprimes ton compte s'il gagne ?
il va pas gagner ptdr
la question aussi ridicule que : 2+2 = ?
A combattu dans le Sahel, catholique tradi en couple avec une flic proche d’une élue RN, tatouage de templier et Jeanne d’Arc, rend hommage à Lyautey, fan de Napoléon et a du respect pour Trump. Promeut Terre de France, Raptor Nutrition + Kalos, trois marques d’extrême-droite, manager raciste, suit Valeurs Actuelles et Baptiste Marchais
Ça commence à faire beaucoup pour le « God Of War »
Bonjour mes kheys
Ça a commencé chez vous? Moi j'ai les commentateurs de RMC
Le 10 mars 2024 à 04:02:45 :
Le 10 mars 2024 à 04:01:22 :
Mp si un mec chaud sur Bobigny veut se taper se soir !
Je suis pro BSD ⚠️Je suis chaud après le combat de bsd
Je suis un qlf anti bsd
Pemt
Le 10 mars 2024 à 04:02:36 :
C'est la que tu vois que Doumbe a merdé dans son choix du PFL, il se fait echarded vs un jeunot de 22ans tandis qu'un Michael Page affronte direct une star de l'UFC en first fight. Il aurait tellement pu avoir direct ce genre de fight et se propulser dans le top 10 en 2 combat. Niveau thune, certes, moins d'argent sur le court terme mais dans quelques années, ca aurai été probablement bien mieux.
ça t'est pas venu à l'esprit qu'il est a des années lumières du niveau ? putain les suceurs doumbe, baki, BSD me fument
sayé il a fait des victoires dans des compet de merde dans un sport éclatax dans une salle avec 200 chaisesq et il va rouler sur le top 10
Le 10 mars 2024 à 04:02:36 :
C'est la que tu vois que Doumbe a merdé dans son choix du PFL, il se fait echarded vs un jeunot de 22ans tandis qu'un Michael Page affronte direct une star de l'UFC en first fight. Il aurait tellement pu avoir direct ce genre de fight et se propulser dans le top 10 en 2 combat. Niveau thune, certes, moins d'argent sur le court terme mais dans quelques années, ca aurai été probablement bien mieux.
il se serait fait claquer au premier combat.
Si il galère contre Baki 22 ans de l'ARES, imagine contre un top15 UFC...
Le 10 mars 2024 à 04:03:45 :
Bonjour mes kheysÇa a commencé chez vous? Moi j'ai les commentateurs de RMC
Pas pour l’instant
Données du topic
- Auteur
- Aloaapagan927
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 06:12:03
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 06:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration