Je suis au début de la saison 5 de the wire, ca c'est du génie.
Soprano le scénario c'est toujours le même.
- Une nouvelle maitresse - Petite séance chez le psy - Un ancien tollard revient pour faire de l'ombre à Tony, tony le tue - toujours le mm statu quo...
Je suis sérieux The sopranos c'est même pas top 20, heureusement que ma chérie meadow relève un peu le niveau
La force de Sopranos c'est pas le scénario comme dans The Wire mais le développement et la psychologie sociale des personnages (italien américains du New Jersey). Et en ça c'est très fort. The Wire est plus dans l'analyse sociologique de Baltimore.
Comment vous faites pour ne pas être capable d'accepter que tout le monde n'aime pas les même choses que soit même ? j'ai jamais regardé la série donc commence pas à faire le golem "agnegne preumier fanne de sopranau"
Le 11 janvier 2024 à 16:01:05 : La force de Sopranos c'est pas le scénario comme dans The Wire mais le développement et la psychologie sociale des personnages (italien américains du New Jersey). Et en ça c'est très fort. The Wire est plus dans l'analyse sociologique de Baltimore.
Ceci.
Après même si le scénario est pas forcément toujours extraordinairecette série a la meilleure scène finale qui existe
Pas fan de la série après faut voir les choses dans l'époque. Quand c'est sorti les bonnes série c'était rare, avant t'avait souvent des séries avec des épisodes assez indépendant entre eux car les gens pouvait pas être toute les semaines devant leur tv. le streaming à permis de beaucoup changer ça
C'est pas juste une question d'époque. Cette série influence encore les réalisateurs actuels. Le streaming permet de sortir plus de séries mais d'une qualité moindre. Bien loin de la qualité des Sopranos.