Topic de AuroreCeleste :

pourquoi les femmes détestent les hommes faibles?

  • 1

quand je dis déteste c'est même pas qu'elles sont pas attirées, non

elles ont la haine des hommes mous, faibles, gentils etc
nous les hommes on déteste pas les meufs faibles

mais j'ai l'impression qu'elles détstent les hommes dès qu'ils sont pas beaux ou extravertis

ça s'appelle la seleçao, c'est ce qui permet de ne garder que les individus dont le code génétique est fructueux
Guidées par l'instinct de survie
nous aussi on deteste les meufs moches

vous m'avez pas comprsi

qu'elles rejettent les hommes faibles dans le cadre des relation amoureuses, soit

mais elles font plus loins que ça, elles haissent littéralement les hommes qui ne les attirent pas

moi les femmes qui ne m'attirent pas, juste je les ignore ou je me comporte normalement avec elles

Envie d'élever un homme faible et de le briser une fois qu'il sera devenu fort

Le 18 janvier 2024 à 21:15:44 Blinkrieg45 a écrit :
nous aussi on deteste les meufs moches

non :(

juste on s'en fiche mais on a rien contre elles

Le 18 janvier 2024 à 21:16:06 :
Envie d'élever un homme faible et de le briser une fois qu'il sera devenu fort

D'accord, jean-Œdipe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423844-f92051ed-a906-49c3-9c78-b707269db013.png

Elles les détestent pas, elles en font de supers meilleurs amis fzed

Le 18 janvier 2024 à 21:16:04 :
vous m'avez pas comprsi

qu'elles rejettent les hommes faibles dans le cadre des relation amoureuses, soit

mais elles font plus loins que ça, elles haissent littéralement les hommes qui ne les attirent pas

moi les femmes qui ne m'attirent pas, juste je les ignore ou je me comporte normalement avec elles

selection naturelle : elles poussent à bout les éléments défectueux pour une élimination par les chads/ le groupe social par bannissement ou auto-destruction > suicide de l'élément :ok: ou l'élément perd le contrôle et commence à tuer les femelles ou mettre en péril le groupe > bannissement ou disparition du groupe car plus faible que l'élément

Tout n'est que sélection naturelle, nous ne sommes que des programmes

Les moi

Mais où t'as vu que les femmes haïssent ceux qui ne les attire pas ?

Au contraire elles sont capables d'amitié sincère avec un mec qui ne leur plait pas, là où un homme n'aurait rien à battre d'une meuf qui ne lui plait pas :(

Je sais pas sur quelle planète vous vivez ici :rire:
C’est le cerveau reptilien du Mammifère qui remonte à des millions d’années, dans la nature l’homme faible ne peut pas protéger ses enfant, ni ramener beaucoup de calorie à la famille car il se les fait voler par les mâle plus fort etc…
Pourquoi as tu l’impression qu’elles les détestent ? Tu es sur que c’est pas juste du desinteret ?
j'ai l'impression que les femmes vivent dans un univers hyper compétitif de séduction, on le voit aux efforts colossaux qu'elles font pour se rendre attirantes même si les mecs ne s'en rendent pas forcément compte (car non les filles au naturel ne sont pas toutes des 10), et quand on est compétiteur on a pas de pitié pour les faibles on les méprise
Pour moi c’est de l’instinct primaire de mammifère, c’est logique
Ne pouvons nous pas nous questionner sur les mentalités humaines, de savoir si les humains de nos jours ou de nos temps dit, paraît il moderne, sont vraiment plus civilisé en définitif, que nos ancêtres à massues, façon de nommer. A croire que plus l'on parle de modernité, d'être supérieur aux animaux prétendus sauvages, ne sont pas plutôt entrain de régresser, ou, retour aux cromagnons , à l'instinct primaire ? A savoir.

Le 18 janvier 2024 à 21:23:04 :
C’est le cerveau reptilien du Mammifère qui remonte à des millions d’années, dans la nature l’homme faible ne peut pas protéger ses enfant, ni ramener beaucoup de calorie à la famille car il se les fait voler par les mâle plus fort etc…

Tu racontes de la pure merde.. Dans l'ancien temps ,les humains fonctionnaient en cohésion sociale ,en mode Ubuntu ,comme les loups ..Tous solidaires les uns les autres. Un pour tous ..tous pour un ,de manière à ce qu il y ait une solidarité de groupe

C'est a partir du moment où est venue toute la m sheitaniste : divisions ,égoïsmes .insivisualismes,.Les biens nés ,les favorisés génétiques et sociaux ,ont raffletout le gâteau:: Abondance féminine ,bonheur affectif et sexuel avec les femmes.. Et oui lorsque tu es bien nourrids le départ , que tu as un maximum d'amour dès l'enfance, tu raffles la mise niveau femmes ..

Tandis qu'a l'inverse , si tu as une enfance de merde..famille monoparentale..père avsent, tu te feras rejeter comme de la merde,par le groupe et par les femmes...
Sans oublier qu un moche si il s'énerve ,c'est direct Gilbert pour sa gueule. :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
AuroreCeleste
Date de création
18 janvier 2024 à 21:11:25
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 380