Source BILD : L'armée allemande se prépare à une attaque russe.
Mon daron déjà faisait son service militaire en tirant sur des chars type de l'URSS.
Le 15 janvier 2024 à 13:39:08 :
Le 15 janvier 2024 à 13:38:19 LordFappington a écrit :
Le 15 janvier 2024 à 13:37:16 :
Aayaaaaa Poutine qui va prendre l'Europe en une semaine chrono
La France qui a même pas 3 jours de munitions, l'UE qui va agiter le drapeau blanc dès que tonton Poutine va envoyer ses soldats
Les golems pro-OTAN j'espère que vous avez vos billets prêts pour quitter la FranceUne invasion russe pourrait peut-être sauver la situation chaotique de la France
Go apprendre le russe.
Perso si ça arrive j'apprends direct le Russe pour aider les services d'occupation dans les interrogatoires, j'ai toujours rêvé d'interroger du gauchiste
Bah le truc c'est que les pro Poutine, tu as l'extrême droite la plus dur , anti juif et anti musulmans
Et les autres pro Poutine c'est pro Islam, pro communautarisme anti juif anti France et Occident, pro Mélenchon
Je te dis pas le bordel
Alors qu'on rappelle Poutine vs les musulmans , c est 100 mille vs 0
Ils les a soumis comme des bons Tchétchénes
Et c'est un pro marine le Pen a qui il prête du pognon pour sa campagne présidentielle m, en même temps elle est bloquée pour emprunter en France personne ne veut
J'ai hâte de voir le bordel si ça arrive
Le 15 janvier 2024 à 13:44:22 :
Le 15 janvier 2024 à 13:36:46 :
S'entretuer entre européens (les Russes sont essentiellement "européens", 80% de la pop est à l'ouest) pour la gloire de Zelensky et des USALa Russie n'est plus européen depuis 1917.
Aujourd'hui c'est l'un des pays avec le plus de musulmans.
Non. Les musulmans sont essentiellement dans les provinces du sud/est qui appartiennent à la "fédération de Russie ". https://en.wikipedia.org/wiki/Islam_in_Russia
Le 15 janvier 2024 à 13:46:38 :
"Agneugneu guerre de territoire = guerre d'idéologie, agneugneu faut sacrifier tout le monde pour garder un bout d'Ukraine".
Oui c’est mieux de se laisser envahir et spolier pour au final se faire nettoyer ethniquement et culturellement par les envahisseurs je suppose
« Dizaines de milliers de soldats mobilisés »
Preuve que c’est de l’esbroufe
L’Ukraine a montré que sans mobiliser en masse, c’est le statu quo assurée
Pas difficile de savoir pourquoi ils font ça, les européens se désintéressent totalement de l’Ukraine et ça va devenir difficile de justifier l’envoi de plusieurs milliards, donc on agite la menace russe (qui n’en est pas une puisqu’ils galérèrent en Ukraine)
Le 15 janvier 2024 à 13:47:40 :
Le 15 janvier 2024 à 13:44:22 :
Le 15 janvier 2024 à 13:36:46 :
S'entretuer entre européens (les Russes sont essentiellement "européens", 80% de la pop est à l'ouest) pour la gloire de Zelensky et des USALa Russie n'est plus européen depuis 1917.
Aujourd'hui c'est l'un des pays avec le plus de musulmans.Non. Les musulmans sont essentiellement dans les provinces du sud/est qui appartiennent à la "fédération de Russie ". https://en.wikipedia.org/wiki/Islam_in_Russia
Fédération de Russie = Russie
Comme l’Allemagne qui est aussi une fédération, pareil pour les EUA
Le 15 janvier 2024 à 13:43:03 MaraboutBlanc a écrit :
Le 15 janvier 2024 à 13:37:47 :
Le 15 janvier 2024 à 13:35:38 :
Le 15 janvier 2024 à 13:33:09 :
Ce qui est logique en cas d’invasion
Ah non selon les pro russes il aurait mieux fait de collaborer tout est sa faute
Oui hein, vaut mieux sacrifier toute sa population pour des terres qui n'auront plus personne à qui appartenir.
Oui défendre chez soi c’est débile d’ailleurs c’est pour ça que nous rencontrons la première guerre de l’histoire
Quand on vous agresse se défendre est débile il faut collaborer pour se préserver
Même si in fine les russes perdent Zelensky méchant parce qu’il laisse son peuple se battre pour défendre sa maison au lieu de devenir une province russe
Il ne laisse pas son peuple se battre, il le force, pour commencer, on n'est pas dans une guerre d'idéologie ou d'extermination comme aux deux guerres mondiales, il s'agit de territoire en premier lieu.
Quand tu vois que l'adversaire est trop fort faut savoir arrêter les frais à un moment donné, parce que si tout le monde y passe à quoi ça aura servi de défendre ces territoires s'il n'y a plus personne ?
T'as le cerveau ravagé mon pauvre vieux, une logique aussi simple t'échappe.
On est clairement sur une guerre d’idéologie puisque c’est le cas pour toutes les guerres de conquête
D’ailleurs si les ukrainiens ne se sont pas rendus c’est finalement peut-être que la Russie n’est pas si forte que ça c’est fou qu’une logique aussi simple ne t’échappe
"les ukrainiens ne se sont pas rendus" bah t'as pas compris qu'ils ont déjà perdu en fait ? 20% de leur territoire en moins, les objectifs principaux de l'intervention russe ont été atteints.
C'est fou qu'une logique aussi simple ne t'échappe
Le 15 janvier 2024 à 13:47:55 :
"Agneugneu guerre de territoire = guerre d'idéologie, agneugneu faut sacrifier tout le monde pour garder un bout d'Ukraine".Oui c’est mieux de se laisser envahir et spolier pour au final se faire nettoyer ethniquement et culturellement par les envahisseurs je suppose
Ouais t'es le genre à te battre contre un type de 2M et de 120 kg, pour la gloire, alors que t'es déjà pas foutu de sortir de ta piaule.
SI t'étais à la place des ukrainiens tu te chierais dessus et tu serais le premier à critiquer Zelensky, t'es juste un putain d'hypocrite.
Allez maintenant je t'ai assez lu écrire de la merde, j'te fous à la poubelle.
Le 15 janvier 2024 à 13:49:32 :
Le 15 janvier 2024 à 13:43:03 MaraboutBlanc a écrit :
Le 15 janvier 2024 à 13:37:47 :
Le 15 janvier 2024 à 13:35:38 :
Le 15 janvier 2024 à 13:33:09 :
>
> Ce qui est logique en cas d’invasion
>
> Ah non selon les pro russes il aurait mieux fait de collaborer tout est sa faute
Oui hein, vaut mieux sacrifier toute sa population pour des terres qui n'auront plus personne à qui appartenir.
Oui défendre chez soi c’est débile d’ailleurs c’est pour ça que nous rencontrons la première guerre de l’histoire
Quand on vous agresse se défendre est débile il faut collaborer pour se préserver
Même si in fine les russes perdent Zelensky méchant parce qu’il laisse son peuple se battre pour défendre sa maison au lieu de devenir une province russe
Il ne laisse pas son peuple se battre, il le force, pour commencer, on n'est pas dans une guerre d'idéologie ou d'extermination comme aux deux guerres mondiales, il s'agit de territoire en premier lieu.
Quand tu vois que l'adversaire est trop fort faut savoir arrêter les frais à un moment donné, parce que si tout le monde y passe à quoi ça aura servi de défendre ces territoires s'il n'y a plus personne ?
T'as le cerveau ravagé mon pauvre vieux, une logique aussi simple t'échappe.
On est clairement sur une guerre d’idéologie puisque c’est le cas pour toutes les guerres de conquête
D’ailleurs si les ukrainiens ne se sont pas rendus c’est finalement peut-être que la Russie n’est pas si forte que ça c’est fou qu’une logique aussi simple ne t’échappe
"les ukrainiens ne se sont pas rendus" bah t'as pas compris qu'ils ont déjà perdu en fait ? 20% de leur territoire en moins, les objectifs principaux de l'intervention russe ont été atteints.
C'est fou qu'une logique aussi simple ne t'échappe
Ah les russes ont atteint leur objectif? Il est où le traité de paix alors?
Le 15 janvier 2024 à 13:49:48 :
"Agneugneu guerre de territoire = guerre d'idéologie, agneugneu faut sacrifier tout le monde pour garder un bout d'Ukraine".Oui c’est mieux de se laisser envahir et spolier pour au final se faire nettoyer ethniquement et culturellement par les envahisseurs je suppose
Ouais t'es le genre à te battre contre un type de 2M et de 120 kg, pour la gloire, alors que t'es déjà pas foutu de sortir de ta piaule.
SI t'étais à la place des ukrainiens tu te chierais dessus et tu serais le premier à critiquer Zelensky, t'es juste un putain d'hypocrite.
Effectivement je ne me laisse jamais marcher dessus bien que je sois petit et sec
Édit et il y a une différence entre mobilisation pour défense du territoire et mobilisation pour autre chose les ukrainiens l’ont très bien compris
Pour le moment les russes ont eu la mutinerie de Wagner quand ils ont compris qu’on les envoyait au casse-pipes et les ukrainiens?
Le 15 janvier 2024 à 13:49:48 jean-sol-itaire a écrit :
Ce khey c'est typiquement le "Il faut donner des balles et de la poudre à Zelensky... *CLAC CLAC CLAC CLAC* "
Putain d'assoifés de sang qui se cachent derrière des vertues à deux balles et des sophismes, en poussant les gens à la mort tout en restant le cul bien au chaud.
Le 15 janvier 2024 à 13:51:13 :
Ce khey c'est typiquement le "Il faut donner des balles et de la poudre à Zelensky... *CLAC CLAC CLAC CLAC* "
Putain d'assoifés de sang qui se cachent derrière des vertues à deux balles et des sophismes, en poussant les gens à la mort tout en restant le cul bien au chaud.
Ceci.
Tant qu'il y aura des cons pour faire la guerre, tuer et crever pour l'oligarchie mondialiste on a pas fini.
Le 15 janvier 2024 à 13:51:10 MaraboutBlanc a écrit :
Le 15 janvier 2024 à 13:49:48 :
Effectivement je ne me laisse jamais marcher dessus bien que je sois petit et sec
Sauf qu'on parle d'une population d'hommes femmes et enfants de plusieurs milllions, on ne parle pas de ton égo, les tenants et aboutissants ne sont pas les mêmes
Quand je lis les proutinix accuser l'Ukraine et l'OTAN d'être responsables de la guerre je me demande si au fond d'eux ils savent qu'ils mentent. Ils pourraient assumer et essayer de vendre une idéologie guerrière mais même pas
Le """français""" pro-russe est toujours pernicieux, sournois et malhonnête
Avez vous déjà croisé un pro-russe qui ne soit pas déficient ? Moi non plus
Données du topic
- Auteur
- rayane93
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 21:15:16
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 597