Topic de bigbens588 :

1/3 des français vivront seuls en 2050

• 1
Je peux pas voir l'article il faut être abonné .

Je suis de 95 et j'ai repris un deuxième master l'an dernier. Je me suis retrouvé avec des 2001.
Les filles de la nouvelle génération post 2000 n'ont rien a voir avec les filles d'avant. Je précise que j'étais dans une promo où sur 150 on était même pas 10 mecs.
Toute dans le délire femmes fortes et indépendantes qui ont pas besoin des hommes... Certaines sont même fier de se faire avorter 2x par an, de tromper... Tout ça est véridique.

Je veux pas toutes les mettre dans le même panier mais ça m'a fait un choc

Le 10 janvier 2024 à 05:18:45 :
Je suis de 95 et j'ai repris un deuxième master l'an dernier. Je me suis retrouvé avec des 2001.
Les filles de la nouvelle génération post 2000 n'ont rien a voir avec les filles d'avant. Je précise que j'étais dans une promo où sur 150 on était même pas 10 mecs.
Toute dans le délire femmes fortes et indépendantes qui ont pas besoin des hommes... Certaines sont même fier de se faire avorter 2x par an, de tromper... Tout ça est véridique.

Je veux pas toutes les mettre dans le même panier mais ça m'a fait un choc

Tinder et le féminisme extrémistes sont des poisons pour les femmes, et elles en ingère plusieurs doses avec plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

Palais Mojo, je suis de 93 et aussi en reprise d'études.
Tu leurs a au moins parlé à ces filles? qui se fait avorter 2x par an, tu sais seulement à quoi ça ressemble un avortement? à quel point c'est long, épuisant physiquement et psychologiquement? Qui a 4 mois à mettre la dedans? utiliser une capote c'est + rentable.
Si ça te choque tu peux activement en faire baisser le nombre en s'intéressant aux contraceptions de long terme, t'as déjà pris rdv avec un médecin pour ça? Puis à priori si y a besoin d'avorter c'est qu'elles ne déteste pas les hommes... coucher avec des gens qu'on n'apprécie pas c'est plutôt un délire d'homme hétéro.

Je doute aussi du fait que tu parles à des femmes de notre âge, beaucoup ont conjoints et bébés ou projet de. Je vois aussi quelques copines qui sont en ménage depuis longtemps commencer à voir la dégringolade et celles qui ne le sont pas sont bien contentes de ne pas avoir ça à gérer en plus du reste. Se mettre en ménage tard voire pas du tout ce n'est pas un mal en soi, les gens sont juste moins irrefléchi qu'avant.
Faut simplement qu'on repense la société autrement tout axer autour de la famille nucléaire alors que visiblement une certaine tranche de la population ne s'y retrouve pas. Dont moi, ça ne m'intéresse juste pas, ce n'est pas une question de se croire supérieur. Surtout ne pas oublier que ceux qui divorcent et deviennent veufs le + sont nos personnes agées, donc bien sur que méchaniquement avec une population qui vieillit il va y avoir plus de personnes qui vivent seules.

• 1

Données du topic

Auteur
bigbens588
Date de création
10 janvier 2024 à 04:40:20
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 104