Topic de Oligum :

La police de GTA 5 on en parle ?

Supprimé
  • 1

C'est quoi cette bouse infâmante ?

La police qui tire sur tout ce qui bouge peu importe l'infraction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La police qui font demi-tour sur l'auto-route alors qu'elle n'ont aucun moyen de savoir où tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il y a toujours un ou deux hélicos au dessus toi, tu décides de les abattre un autre spawn dix mètres plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La police qui sait précisément où tu te caches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 janvier 2024 à 17:05:14 :
C'est un jeu Corentin.

GTA 4 c'était quoi le génie ?

Si la police est trop réaliste dans GTA 6, on va se chier dessus , préparez vous ça va péter dans tous les sens https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/5/1705075589-o2643-1.png
le système de flics de gta 5 c'est à la fois le pire et le meilleur selon les situations
mais c'est tellement énervant que les flics puissent spawn n'importe comment même au milieu de nulle part
Gta 5 est une insulte a la license dans tout les domaines
Les flics qui spawnent à l'infini ça a toujours été de la merde dans les GTA.

Le 12 janvier 2024 à 17:07:59 :
Gta 5 est une insulte a la license dans tout les domaines

non khey c'est un excellent gta
pas forcément le plus marquant, mais c'est un très bon prolongement de la licence

C'est une grosse régression par rapport à GTA 4 oui, et le 6 a l'air de continuer comme le 5 (ça ressemble plus à la vibe du 5 que la direction qu'avait pris le 4)
dommage cette licence :(

Le 12 janvier 2024 à 17:09:33 :
Les flics qui spawnent à l'infini ça a toujours été de la merde dans les GTA.

qu'ils spawn à l'infini pourquoi pas, sinon les poursuites se finiraient en 30 secondes et ça serait vite ennuyant

mais qu'ils puissent te retrouver n'importe où, même dans un parking sous-terrain ou au milieu du désert, c'est ça le vrai problème

Le 12 janvier 2024 à 17:05:49 :

Le 12 janvier 2024 à 17:05:14 :
C'est un jeu Corentin.

GTA 4 c'était quoi le génie ?

Une map 100 fois plus petite et une police tout aussi buguée. Voilà ce qu'est GTA IV.

Not ready pour les flics boostés à l'IA qui ont conscience de leur condition de code binaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Le 12 janvier 2024 à 17:13:13 :
Not ready pour les flics boostés à l'IA qui ont conscience de leur condition de code binaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Défini la conscience ^^

Le 12 janvier 2024 à 17:12:55 :

Le 12 janvier 2024 à 17:05:49 :

Le 12 janvier 2024 à 17:05:14 :
C'est un jeu Corentin.

GTA 4 c'était quoi le génie ?

Une map 100 fois plus petite et une police tout aussi buguée. Voilà ce qu'est GTA IV.

Pour la map ok mais la police du 4 est supérieur en tout point au 5

Le 12 janvier 2024 à 17:16:30 :

Le 12 janvier 2024 à 17:12:55 :

Le 12 janvier 2024 à 17:05:49 :

Le 12 janvier 2024 à 17:05:14 :
C'est un jeu Corentin.

GTA 4 c'était quoi le génie ?

Une map 100 fois plus petite et une police tout aussi buguée. Voilà ce qu'est GTA IV.

Pour la map ok mais la police du 4 est supérieur en tout point au 5

Ce n'est pas pour rien que j'ai évoqué la taille de la map. Tu ne codes pas les mêmes flics pour un terrain de jeu différent, faut les adapter au level design général.

Après j'm'en branle pas mal honnêtement. Si vous voulez parlez de système des chasseurs et autres shériffs dans Rdr2, là vous avez de quoi chialer.

Le 12 janvier 2024 à 17:11:04 :
C'est une grosse régression par rapport à GTA 4 oui, et le 6 a l'air de continuer comme le 5 (ça ressemble plus à la vibe du 5 que la direction qu'avait pris le 4)
dommage cette licence :(

une régression et une évolution à la fois
il y a plein d'aspects super intéressants autour des flics dans gta 5 qui n'étaient pas dans gta 4, ou pas très bien implémentés

- pouvoir se cacher dans des buissons (la végétation de manière générale qui sert vraiment de cachette)
- pouvoir se cacher derrière une voiture pour pas que les flics te voient
- d'ailleurs, pouvoir te mettre à couvert derrière n'importe quel objet de l'open world, que ce soient des murets, des boîtes postales, des poubelles, etc
- pouvoir te baisser quand tu es au volant de ton véhicule
- le système de véhicule "connu" (quand tu changes de véhicule, tu passes devant les flics, tu te caches derrière ton volant et ils y voient que du feu)
- le système de vision restreinte des flics, qui ne sont plus des cercles mais des cônes (et ça change tout, parce que sur gta 4 c'était n'importe quoi faut l'admettre)
- les herses, qui avaient disparu sur gta 4
- les 4x4 du noose avec les deux agents accrochés de part et d'autre qui te tirent dessus
- les hélicos de flic, qui jouent un rôle beaucoup plus significatif et qui apportent vraiment quelque chose aux poursuites (avec leur vision élargie)

la grosse régression du 5, c'est vraiment les poursuites en elles-mêmes, les flics sont beaucoup moins organisés quand il s'agit de coincer le joueur
et les collisions sont moins bonnes dans gta 5, ça joue aussi

Le 12 janvier 2024 à 17:26:09 :

Le 12 janvier 2024 à 17:11:04 :
C'est une grosse régression par rapport à GTA 4 oui, et le 6 a l'air de continuer comme le 5 (ça ressemble plus à la vibe du 5 que la direction qu'avait pris le 4)
dommage cette licence :(

une régression et une évolution à la fois
il y a plein d'aspects super intéressants autour des flics dans gta 5 qui n'étaient pas dans gta 4, ou pas très bien implémentés

- pouvoir se cacher dans des buissons (la végétation de manière générale qui sert vraiment de cachette)
- pouvoir se cacher derrière une voiture pour pas que les flics te voient
- d'ailleurs, pouvoir te mettre à couvert derrière n'importe quel objet de l'open world, que ce soient des murets, des boîtes postales, des poubelles, etc
- pouvoir te baisser quand tu es au volant de ton véhicule
- le système de véhicule "connu" (quand tu changes de véhicule, tu passes devant les flics, tu te caches derrière ton volant et ils y voient que du feu)
- le système de vision restreinte des flics, qui ne sont plus des cercles mais des cônes (et ça change tout, parce que sur gta 4 c'était n'importe quoi faut l'admettre)
- les herses, qui avaient disparu sur gta 4
- les 4x4 du noose avec les deux agents accrochés de part et d'autre qui te tirent dessus
- les hélicos de flic, qui jouent un rôle beaucoup plus significatif et qui apportent vraiment quelque chose aux poursuites (avec leur vision élargie)

la grosse régression du 5, c'est vraiment les poursuites en elles-mêmes, les flics sont beaucoup moins organisés quand il s'agit de coincer le joueur
et les collisions sont moins bonnes dans gta 5, ça joue aussi

Oui tout ça ça aurait été bien si la police n'était pas aimanté à l'endroit où tu te trouves :rire:

Par exemple avec Trevor je pars faire un nettoyage du resto où les Lost trainent, après la fusillade j'ai une seule étoile.

Premier scénario, je me cache dans le toit, la police débarque et se dirige directement vers le toit.

Ok on pourrait se dire que c'est normal de fouiller l'intégralité du batiment.

Second scénario, je me cache dans les collines aux alentours, la police arrive et décide de ratisser les alentours en négligeant totalement le batiment.

  • 1

Données du topic

Auteur
Oligum
Date de création
12 janvier 2024 à 17:04:25
Date de suppression
13 janvier 2024 à 13:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 357