Donc LA les pro hiver avec -6 degrés vous êtes HEUREUX ?
Le 13 janvier 2024 à 11:06:29 :
Le 13 janvier 2024 à 11:05:28 :
oui je reviens d'un footing le froid est pas du tout génant quand tu cours et après la douche chaudeTu as bandé sous la douche ? Ton sperme était creamy ?
non not bandé
Vous devez être la personne la plus bizarre de votre groupe d'amis (et encore si vous en avez)
Vous devez toujours être la personne avec les goûts décalés
Le 13 janvier 2024 à 11:07:24 :
Le 13 janvier 2024 à 11:06:29 :
Le 13 janvier 2024 à 11:05:28 :
oui je reviens d'un footing le froid est pas du tout génant quand tu cours et après la douche chaudeTu as bandé sous la douche ? Ton sperme était creamy ?
non not bandé
Non en vrai je préfère juste le beau temps, donc printemps et été pour moi
[11:07:43] <RedJ0hn2>
Les pros hiver vous etes la plaie de l'humanité.
Vous devez être la personne la plus bizarre de votre groupe d'amis (et encore si vous en avez)
Vous devez toujours être la personne avec les goûts décalés
Chiale putain chiale
Le 13 janvier 2024 à 11:08:36 :
Vous devez toujours être la personne avec les goûts décalésChiale putain chiale
taré
Quand t'as froid tu rajoute une couche de vêtements, quand t'as chaud t'en enlève une
La seule différence c'est que l'une des possibilités est théoriquement répétable à l'infinie alors que l'autre bah, une fois que t'es à poil si t'as encore trop chaud bah t'as pas le choix de subir
Le 13 janvier 2024 à 11:10:55 :
Le 13 janvier 2024 à 11:08:36 :
Vous devez toujours être la personne avec les goûts décalésChiale putain chiale
taré
Il a raison chouine fort
Je dors trop bien et mon lit est plus accueillant en hiver qu'en été c'est tellement agréable de rester sous sa couette
Ne pas transpirer
Les 16 degrés dans mon appart me font réaliser que j'étais une merde
Vivement le printemps
Là tu t'habilles bien et tu peux tout faire en suant peu
"Un bon 25 degrés"
Oui un bon 25 degrés c'est mieux, mais dans le sud ou je suis on est plus sur un bon 35 degrés du coup je préfère le froid a cette chaleur qui t'empêche de tout faire même baiser et dormir
[11:11:59] <TetherUSD>
Quand t'as froid tu rajoute une couche de vêtements, quand t'as chaud t'en enlève uneLa seule différence c'est que l'une des possibilités est théoriquement répétable à l'infinie alors que l'autre bah, une fois que t'es à poil si t'as encore trop chaud bah t'as pas le choix de subir
Redpill il y a que les prolos qui détestent l'hiver car ils sont incapables de payer une doudoune TNF ou le chauffage chez eux
Données du topic
- Auteur
- Cilifrigile
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 10:55:44
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 194