Topic de OKLM1999 :

Ma folle de poche 8/10

Supprimé
  • 1

Me harcèle, m'espionne et pète un çcâble car j'ai refuser de la voir en rdv car j'en ai vu assez d'elle par message, vocaux et appels, elle est envahissante (et pas intéressante) mais ultra belle (mais commme je veux du sérieux c'est pas assez).

De plus, elle me fait peur quand même vu ses pétage de câble soudain, peur qu'elle fasse ça dans la rue.

Une solution pour l'oublier serait de se m+z sur ses photos? Peut être que je passerai à autre chose? Ça se fait ou pas?

Je ne dirais pas l'origine car je respecte les femmes de mon pays d'origine. Elles sont très prude, même elle ne l'a jamais fait mais elle est folle.

C'est vraiment dommage.

Le 13 janvier 2024 à 10:58:29 OKLM1999 a écrit :
Je ne dirais pas l'origine car je respecte les femmes de mon pays d'origine. Elles sont très prude, même elle ne l'a jamais fait mais elle est folle.

C'est vraiment dommage.

Ah ouais ça se voit direct que c'est une rebeu
Elles sont toutes comme ça

Le 13 janvier 2024 à 10:59:43 :

Le 13 janvier 2024 à 10:58:29 OKLM1999 a écrit :
Je ne dirais pas l'origine car je respecte les femmes de mon pays d'origine. Elles sont très prude, même elle ne l'a jamais fait mais elle est folle.

C'est vraiment dommage.

Ah ouais ça se voit direct que c'est une rebeu
Elles sont toutes comme ça

C'est pas une rebeu mais on a, à peu près les même valeur sur le plan des relations hommes-femmes. C'est un pays du caucase, j'en dirai pas plus.

Le 13 janvier 2024 à 10:59:43 :

Le 13 janvier 2024 à 10:58:29 OKLM1999 a écrit :
Je ne dirais pas l'origine car je respecte les femmes de mon pays d'origine. Elles sont très prude, même elle ne l'a jamais fait mais elle est folle.

C'est vraiment dommage.

Ah ouais ça se voit direct que c'est une rebeu
Elles sont toutes comme ça

Pourquoi toute les rebeu sont belles et inintéressantes? :rire:

Le 13 janvier 2024 à 11:05:00 :

Le 13 janvier 2024 à 10:59:43 :

Le 13 janvier 2024 à 10:58:29 OKLM1999 a écrit :
Je ne dirais pas l'origine car je respecte les femmes de mon pays d'origine. Elles sont très prude, même elle ne l'a jamais fait mais elle est folle.

C'est vraiment dommage.

Ah ouais ça se voit direct que c'est une rebeu
Elles sont toutes comme ça

Pourquoi toute les rebeu sont belles et inintéressantes? :rire:

Ce n'est pas qu'elles sont inintéressantes mais une grosse poignée des rebeux sont belles et michto / toxiques.
Mais les blanches le sont également en 2024 ... elles ont suivi la tendance des "je suis pas n'importe qui, mon mec doit tout payer, tout faire et moi je ne fais rien"

  • 1

Données du topic

Auteur
OKLM1999
Date de création
13 janvier 2024 à 10:55:17
Date de suppression
13 janvier 2024 à 19:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 241