Topic de Kizoloo :

Je défends CEDRIC GROLET

  • 1

Le mec a un sacré pedigree et a trouvé sa niche tout en ayant bien bossé dans sa jeunesse, s'est fait remarquer dans ses études et a fini dans un palace + concours du meilleur pâtissier du monde sorti major, avant de monter lui même (grâce à son nom) deux patisseries où il y a des queues de pétasses narcissiques aux ongles de 1m de long qui attendent à chaque heure de la journée.
M'enfin je n'acheterais pas son arnaque pour deux personnes à 55€, je laisse ça aux bobo ethnomaso parisiens qui aiment se faire délibérément enculer tout ça pour se sentir riches et privilégiés.

+ Par contre son père était routier et sa mère était mère au foyer avec 4 frères, c’est un prolo à la base, vraiment gros GG à lui pour le coup. :ok:

Pourquoi vous bouclez sur lui ? Le mec fait sa vie, laissez-le et concentrez-vous plutôt sur Magalax et Mickey ou Kirby.

Cédric Grolet a du talent, son business fonctionne grâce aux golems, foutez-lui la paix bordel.

Le 12 janvier 2024 à 15:13:33 Gambetta_002 a écrit :
Pourquoi vous bouclez sur lui ? Le mec fait sa vie, laissez-le et concentrez-vous plutôt sur Magalax et Mickey ou Kirby.

Cédric Grolet a du talent, son business fonctionne grâce aux golems, foutez-lui la paix bordel.

Parce que ça reste de l'enculerie pour bobo qui veut se sentir privilégié et pour influenceuses narcissiques, mais sinon c'ets ce que je dis, gg à lui surtout qu'il vient d'une famille de prolo / classe moyenne à la base

Le 12 janvier 2024 à 15:13:33 :
Pourquoi vous bouclez sur lui ? Le mec fait sa vie, laissez-le et concentrez-vous plutôt sur Magalax et Mickey ou Kirby.

Cédric Grolet a du talent, son business fonctionne grâce aux golems, foutez-lui la paix bordel.

Son seul talent c'est d'enculer les bobos et les touristes en fait

Le 12 janvier 2024 à 15:19:42 ChoTaViDeMer2 a écrit :

Le 12 janvier 2024 à 15:13:33 :
Pourquoi vous bouclez sur lui ? Le mec fait sa vie, laissez-le et concentrez-vous plutôt sur Magalax et Mickey ou Kirby.

Cédric Grolet a du talent, son business fonctionne grâce aux golems, foutez-lui la paix bordel.

Son seul talent c'est d'enculer les bobos et les touristes en fait

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 12 janvier 2024 à 15:19:42 :

Le 12 janvier 2024 à 15:13:33 :
Pourquoi vous bouclez sur lui ? Le mec fait sa vie, laissez-le et concentrez-vous plutôt sur Magalax et Mickey ou Kirby.

Cédric Grolet a du talent, son business fonctionne grâce aux golems, foutez-lui la paix bordel.

Son seul talent c'est d'enculer les bobos et les touristes en fait

9,5M d'abonnés sur les réseaux sociaux, ça sort du chapeau ? Il a du talent, il fait des créations originales et il est plébiscité. Le forum rage juste de son succès car vous êtes incapables de vous servir de vos 10 doigts.

Oui il vend des gâteaux à des prix abusifs, et alors ? Les golems achètent, c'est que c'est au bon prix. Pas de sa faute si les golems paient un prix d'or pour ses produits. On ferait pareil à sa place.

Le 12 janvier 2024 à 15:12:21 :
Le mec a un sacré pedigree et a trouvé sa niche tout en ayant bien bossé dans sa jeunesse, s'est fait remarquer dans ses études et a fini dans un palace + concours du meilleur pâtissier du monde sorti major, avant de monter lui même (grâce à son nom) deux patisseries où il y a des queues de pétasses narcissiques aux ongles de 1m de long qui attendent à chaque heure de la journée.
M'enfin je n'acheterais pas son arnaque pour deux personnes à 55€, je laisse ça aux bobo ethnomaso parisiens qui aiment se faire délibérément enculer tout ça pour se sentir riches et privilégiés.

+ Par contre son père était routier et sa mère était mère au foyer avec 4 frères, c’est un prolo à la base, vraiment gros GG à lui pour le coup. :ok:

Oublies pas sa femme :bave:

De toute façon il entendra pas les rageux. Sa STO fait trop de bruit fréroo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641124761-1641060696-aberrant-removebg-preview.png

Le 12 janvier 2024 à 15:58:06 :

Le 12 janvier 2024 à 15:12:21 :
Le mec a un sacré pedigree et a trouvé sa niche tout en ayant bien bossé dans sa jeunesse, s'est fait remarquer dans ses études et a fini dans un palace + concours du meilleur pâtissier du monde sorti major, avant de monter lui même (grâce à son nom) deux patisseries où il y a des queues de pétasses narcissiques aux ongles de 1m de long qui attendent à chaque heure de la journée.
M'enfin je n'acheterais pas son arnaque pour deux personnes à 55€, je laisse ça aux bobo ethnomaso parisiens qui aiment se faire délibérément enculer tout ça pour se sentir riches et privilégiés.

+ Par contre son père était routier et sa mère était mère au foyer avec 4 frères, c’est un prolo à la base, vraiment gros GG à lui pour le coup. :ok:

Oublies pas sa femme :bave:

30 secondes...

Des fraises posées sur une gaufrette pour 80€ https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png

Le 12 janvier 2024 à 15:59:59 :
De toute façon il entendra pas les rageux. Sa STO fait trop de bruit fréroo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641124761-1641060696-aberrant-removebg-preview.png

Quelle STO ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Kizoloo
Date de création
12 janvier 2024 à 15:12:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 334