Dispute avec ma soeur besoin d'aide
Pour un contexte rapide, j'ai déménagé temporairement avec ma soeur dans le sud alors que j'étais dans le centre, je voulais lui faire plaisir, je lui ai même payé plusieurs de ses factures car elle était dans la merde. Le jour de l'an ma soeur et moi on s'est embrouillé, ou pour être plus précis elle a été possédé et à pété les plombs, à telle point que je me sentais plus en sécurité dans son appart' que je me suis cassé en pleine nuit. J'ai tout filmé heureusement, et j'ai montré la vidéo à ma famille et ils sont tous d'accord avec ce que j'ai fais.
J'ai attendu la nuit qu'elle s'endorme pour lui prendre ses clés (j'avais des affaires dans son garage) et je me suis tiré.
Le problème c'est que étant en pleine nuit du jour de l'an j'ai pas pu tout prendre, et au pire je veux plus m'embêter avec tout, je veux récupérer juste un sac dans lequel j'avais collecté des tonnes de trucs au cours des années de voyages/conventions, etc...
Mais là elle veut pas me le rendre, je l'ai appris par ma belle-soeur qui est toujours en contact avec elle, je l'ai bloqué partout après qu'elle ait pété les plombs et je suis plus dans le pays, je veux juste récupérer mon sac, le reste comme mes vetêments ou ma télé j'en ai plus rien à foutre, au moins le sac.
Comment je peux faire, quelqu'un sait ?
Il va la convaincre
Le 12 janvier 2024 à 13:21:25 :
t'as essayé d'utiliser la force ? montre lui que t'es pas une merde de toute façon tu seras vu comme le méchant tant qu'a faire prends tous tes biens
Pour aller en prison ? Non merci
Je veux juste ce sac, la force ne m'apportera rien de bon, enfin ca soulagerait sur le coup mais sans plus
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.
De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
Le 12 janvier 2024 à 13:20:01 :
Envoi un amis bg
Il va la convaincre
Franchement c'est...Limite pas con dit comme ça, ou c'est ma fatigue qui parle
Dans tous les cas j'ai pas d'amis bg
Le 12 janvier 2024 à 13:22:42 :
Dis à tes parents d'intercéder en ta faveur et de le récupérer pour toi
J'aurais du le préciser, mais j'ai un intermédiaire et il ne pourra pas non plus récupérer mes affaires de forces, elle refuse tout simplement, je sais pas quoi faire.
Le 12 janvier 2024 à 13:22:31 :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
Votre signalement a été enregistré.
Allez hop, c'est bon la, 2024 plus le temps pour les petits margoulins pas foutus de respecter une règle élémentaire
Le 12 janvier 2024 à 13:24:54 :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
Allez hop, c'est bon la, 2024 plus le temps pour les petits margoulins pas foutus de respecter une règle élémentaire
C'est une 3/10
T'es sur ?
Le 12 janvier 2024 à 13:22:16 :
Le 12 janvier 2024 à 13:21:25 :
t'as essayé d'utiliser la force ? montre lui que t'es pas une merde de toute façon tu seras vu comme le méchant tant qu'a faire prends tous tes biensPour aller en prison ? Non merci
Je veux juste ce sac, la force ne m'apportera rien de bon, enfin ca soulagerait sur le coup mais sans plus
t'es con ou quoi quelle prison ? bah si tu penses comme ça porte plainte pour vol de ton sac
Le 12 janvier 2024 à 13:25:05 :
Pourquoi elle a pété un câble ?
Elle a beaucoup trop bu, on était chez des amis a elle, et même eux ont du prendre ma défense.
Pour rester concis, elle a souffert un peu de sa vie et elle croit qu'elle a droit de crier et hurler sur tout le monde, je me suis enervé, et ça a parti au point ou ses amis ont dû nous séparer.
Le 12 janvier 2024 à 13:25:27 :
C'est une 3/10
T'es sur ?
La loi c'est la loi
Le 12 janvier 2024 à 13:25:27 :
C'est une 3/10
T'es sur ?
Sûr de chez sûr
Données du topic
- Auteur
- brs974
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 13:12:35
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43