Topic de fmlaisban :

Faire blanchiment dentaire en France ?

• 1
J’avais fait un blanchiment quand j’étais hors de France donc j’ai déjà les « gouttières » pour mes dents, et la je veux le refaire.
Comment ça se passe ? Quel prix et la qualité est bien ?

"La qualité est bien"

le mec en a fait un au KOSOVO avant et il vient demander si la qualité en France ahi

bah c'est bien mais ça coute une fortune car pas rembourser quoi
Ouais c’était en Europe mais bon vaut mieux demander, et le prix quand on a déjà le truc pour les dents est moins cher non ?

tu trouve les seringues de peroxyde d'hydrogene (ou peroxyde de carbamide c'est moins dangereux pour les dents) sur les sites chinois

si t'as deja les gouttieres le dentiste est inutile

Oui j’avais entendu mais c’est un peu flippant je trouve, après si un khey en a déjà pris et qu’il connaît un bon site je veux bien

Le 07 janvier 2024 à 20:03:50 :
tu trouve les seringues de peroxyde d'hydrogene (ou peroxyde de carbamide c'est moins dangereux pour les dents) sur les sites chinois

si t'as deja les gouttieres le dentiste est inutile

tuto stp
possible de se faire faire des gouttières sans raison chez un dentiste ?
lien pour seringue ?
ils se touchent tellement sur les prix des blanchiments, j'ai regardé à l'étranger, en prenant en compte le vol etc t'économise max 100€ c'est claqué

merci khey

si j'ai bien compris a travers mes recherches il faut : gouttières adaptées + seringue peroxyde hydrogène 6% (la meme limitation de dosage qu'en FR)
les futurs dentistes du fofo arnaquez pas un khey bordel, avec mon sourire éclatant je ne compte pas gérer vos soeurs
apparement dans 85% des cas la sensibilité est perturbée, donc pourquoi pas partir sur de l'hydrogène 3/4%
j'veux meme pas un sourire de golden boy, juste les dents blanches
(la dentine est jaune par nature, bouclier anti "brosse toi les dents le low")
  • 1

Données du topic

Auteur
fmlaisban
Date de création
7 janvier 2024 à 20:00:40
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 179