TPMP avant qu'Hanouna ne prenne la grosse tête....
Le 09 janvier 2024 à 21:50:52 Adam-Pinkman a écrit :
C'est devenu de la merde quand c'est passé en quotidienne, et ça fait 10 ans
En sah les 2 premières années sur la 8 étaient ok je trouve, après ça a très vite vrillé mais en même temps une quotidienne de 2H à commenter les programmes télé y'a juste pas assez de matière.
Le 09 janvier 2024 à 21:53:28 :
C'est devenu de la merde quand c'est passé en quotidienne, et ça fait 10 ansEn sah les 2 premières années sur la 8 étaient ok je trouve, après ça a très vite vrillé mais en même temps une quotidienne de 2H à commenter les programmes télé y'a juste pas assez de matière.
J'ai laché au bout de 2 ans sur C8 je crois par là, en me disant "bon c'était l'année de trop je crois ! " sauf que c'était y'a presque 10 ans c'est chaud d'avoir continué autant de temps
Le 09 janvier 2024 à 21:52:05 :
ça passait tard je me souviens mais l'émission était très drôle, sympathique et bienveillante oui.
exactement, tous les jeudis soir en 2ème partie de soirée, quand je travaillais je me disais "ah cool ce soir y'a TPMP"
C'est devenu de la merde quand c'est passé en quotidienne, et ça fait 10 ansEn sah les 2 premières années sur la 8 étaient ok je trouve, après ça a très vite vrillé mais en même temps une quotidienne de 2H à commenter les programmes télé y'a juste pas assez de matière.
A l'époque d'Enora Malagré
Le 09 janvier 2024 à 22:00:29 :
Et encore elle j'ai jamais pu la saquer, mais c'est vrai que quand on pense à elle ça nous renvoit aux débuts de cette émission et on aimait bien
Maintenant c'est devenu irregardable depuis des années
C’était mon petit kiffe de la tv. Une émission pas prise de tête et drôle. Un des rares rdv tv que j’attendais en semaine.
Je regarde plus du tout
Les deux premieres années sur C8 c'était vraiment bien, Hanouna était humble, que des chroniqueurs qualifiés dans la téle, soit journalistes, producteurs ou humoristes. Les 4/3 de Lemoine, Combal, le Je Zappe/Je Mate, les inconnus du Poste
C'est à partir de l'arrivée de Delormeau et de Quotidien surtout que c'est parti en couilles. C'est triste mais je pense qu'Hanouna a raison quand il dit qu'il faut parler d'actu pour ne pas lasser
Le 09 janvier 2024 à 22:00:29 :
C'était la plus antipathique, parle comme une racaille, prend de haut les gens, monopolise la parole
Dommage qu'on l'a voit pas se faire rabaisser par le Hanouna actuel quel kiff ça serait
Le 09 janvier 2024 à 22:03:52 :
La même l’op.
C’était mon petit kiffe de la tv. Une émission pas prise de tête et drôle. Un des rares rdv tv que j’attendais en semaine.
Je regarde plus du tout
Ouais, je regardais plus trop la télé et ça me montrait un condensé de ce qu'il se passait ailleurs, Hanouna était brillant, mais dans un registre beaucoup plus léger, j'aimais bien l'équipe de chroniqueurs, certains délires qui naissaient de l'émission...
Avec Justine Fraioli
Le 09 janvier 2024 à 22:06:01 :
Les deux premieres années sur C8 c'était vraiment bien, Hanouna était humble, que des chroniqueurs qualifiés dans la téle, soit journalistes, producteurs ou humoristes. Les 4/3 de Lemoine, Combal, le Je Zappe/Je Mate, les inconnus du Poste
C'est à partir de l'arrivée de Delormeau et de Quotidien surtout que c'est parti en couilles. C'est triste mais je pense qu'Hanouna a raison quand il dit qu'il faut parler d'actu pour ne pas lasser
Delormeau je le trouvais plutôt bon mais c'est vraiment que son arrivée marque vraiment un déclin négatif (à mon gout) de l'émission
Le 09 janvier 2024 à 22:11:21 :
Lente lente lente dépression
bordel ce genre de délires qui naissaient
exellente ref
Données du topic
- Auteur
- Adam-Pinkman
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 21:49:18
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC