Topic de Adam-Pinkman :

TPMP avant qu'Hanouna ne prenne la grosse tête....

C'était une émission géniale, ça passait tous les jeudis soir sur france 4, et ça parlait QUE de télé, je sais pas si certains ont connus, mais bordel là j'ai essayé de regarder l'émission ce soir (après des années de boycott) et c'est pire que tout :-(
C'est devenu de la merde quand c'est passé en quotidienne, et ça fait 10 ans :ouch:
On en est rendu au même niveau d'anxièté que les JT de TF1 :malade:
ça passait tard je me souviens mais l'émission était très drôle, sympathique et bienveillante oui.

Le 09 janvier 2024 à 21:50:52 Adam-Pinkman a écrit :
C'est devenu de la merde quand c'est passé en quotidienne, et ça fait 10 ans :ouch:

En sah les 2 premières années sur la 8 étaient ok je trouve, après ça a très vite vrillé mais en même temps une quotidienne de 2H à commenter les programmes télé y'a juste pas assez de matière.

Le 09 janvier 2024 à 21:53:28 :

En sah les 2 premières années sur la 8 étaient ok je trouve, après ça a très vite vrillé mais en même temps une quotidienne de 2H à commenter les programmes télé y'a juste pas assez de matière.

J'ai laché au bout de 2 ans sur C8 je crois par là, en me disant "bon c'était l'année de trop je crois ! " sauf que c'était y'a presque 10 ans c'est chaud d'avoir continué autant de temps :(

Le 09 janvier 2024 à 21:52:05 :
ça passait tard je me souviens mais l'émission était très drôle, sympathique et bienveillante oui.

exactement, tous les jeudis soir en 2ème partie de soirée, quand je travaillais je me disais "ah cool ce soir y'a TPMP" :(

A l'époque d'Enora Malagré

Le 09 janvier 2024 à 22:00:29 :

Et encore elle j'ai jamais pu la saquer, mais c'est vrai que quand on pense à elle ça nous renvoit aux débuts de cette émission et on aimait bien

Maintenant c'est devenu irregardable depuis des années

La même l’op.
C’était mon petit kiffe de la tv. Une émission pas prise de tête et drôle. Un des rares rdv tv que j’attendais en semaine.
Je regarde plus du tout

Les deux premieres années sur C8 c'était vraiment bien, Hanouna était humble, que des chroniqueurs qualifiés dans la téle, soit journalistes, producteurs ou humoristes. Les 4/3 de Lemoine, Combal, le Je Zappe/Je Mate, les inconnus du Poste :bave:

C'est à partir de l'arrivée de Delormeau et de Quotidien surtout que c'est parti en couilles. C'est triste mais je pense qu'Hanouna a raison quand il dit qu'il faut parler d'actu pour ne pas lasser :-(

Le 09 janvier 2024 à 22:00:29 :

C'était la plus antipathique, parle comme une racaille, prend de haut les gens, monopolise la parole :malade:
Dommage qu'on l'a voit pas se faire rabaisser par le Hanouna actuel quel kiff ça serait :bave:

A part Maire je crois qu'il reste personne qui était présent soit sur France 4 soit sur la première année sur D8 :-(

Le 09 janvier 2024 à 22:03:52 :
La même l’op.
C’était mon petit kiffe de la tv. Une émission pas prise de tête et drôle. Un des rares rdv tv que j’attendais en semaine.
Je regarde plus du tout

Ouais, je regardais plus trop la télé et ça me montrait un condensé de ce qu'il se passait ailleurs, Hanouna était brillant, mais dans un registre beaucoup plus léger, j'aimais bien l'équipe de chroniqueurs, certains délires qui naissaient de l'émission...

Sur France 4 c’était le feu , fous rires garantis
Avec Justine Fraioli :bave:
Comme Quotidien, c’était mieux avant.
Lente lente lente dépression :rire2:
Les golems du topic : "Ah ouais TPMP c'était tellement mieux avant, vous vous souvenez de la chanson 'Et quand il pète il trou son slipeuh !!!" mdrrr ça c'était la bonne époque" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 09 janvier 2024 à 22:06:01 :

Les deux premieres années sur C8 c'était vraiment bien, Hanouna était humble, que des chroniqueurs qualifiés dans la téle, soit journalistes, producteurs ou humoristes. Les 4/3 de Lemoine, Combal, le Je Zappe/Je Mate, les inconnus du Poste :bave:

C'est à partir de l'arrivée de Delormeau et de Quotidien surtout que c'est parti en couilles. C'est triste mais je pense qu'Hanouna a raison quand il dit qu'il faut parler d'actu pour ne pas lasser :-(

Delormeau je le trouvais plutôt bon mais c'est vraiment que son arrivée marque vraiment un déclin négatif (à mon gout) de l'émission

Le 09 janvier 2024 à 22:11:21 :
Lente lente lente dépression :rire2:

bordel ce genre de délires qui naissaient :cimer:

exellente ref

Données du topic

Auteur
Adam-Pinkman
Date de création
9 janvier 2024 à 21:49:18
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC