Topic de ejixan90 :

Avoir une COPINE un peu BEBETE

Le 12 janvier 2024 à 11:26:01 :

Le 12 janvier 2024 à 11:04:24 :

Le 12 janvier 2024 à 11:00:46 :
De toute façon on ne demande pas à une femme d’être autre chose qu’une bonne future daronne gérante du foyer et sa loyauté

ok mais être en couple avec un bot ça fait chier surtout quand elle demande souvent de l’attention et qu’on « parle » ensemble alors que tout ce qu’elle fait c’est de répéter les meme truc debile en boucle/sujet superficiel comme sa jalousie envers ma copine fille

et pourtant va falloir l'accepter khey, ou alors te tourner vers l'homosexualité

perso c'est une réalité que j'ai fini par accepter (j'ai mis du temps) et ça va mieux maintenant

si t'es avec une meuf qui t'aime, qui est loyale, arrangeante au quotidien, c'est tout ce qu'il te faut

une meuf davantage portée sur l'aspect philosophique/intellectuel des choses te cassera les couilles sur le moyen-long terme et sera une moins bonne compagne / mère

ma mère est comme ça , 0 sens critique, un peu debile etc… et a quand même trompé mon père :) supplément mauvaise mère :(

La vérité c'est que l'immense majorité des mecs qui se pensent un peu malin ne sont pas moins bébètes que les meufs que tu décris l'OP.

On répète ce que qu'on a lu sur Internet et sont sent AU COURANT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 janvier 2024 à 11:26:36 :

Le 12 janvier 2024 à 11:22:44 ejixan90 a écrit :

Le 12 janvier 2024 à 11:19:12 :
Les gars qui veulent absolument une meuf avec qui se disputer en politique :rire: vous êtes pas conscient du trésor qu'une meuf simple et loyale c'est. Mais c'est pas plus mal continuez de courir après les plus chiantes

pas se disputer en politique mais avoir un minimum d’avis politique et en discuter.. c’est trop demandé? la politique fait partie de notre vie hein

et c’est même pas comme si la meuf était apolitique, nan, elle ne s’y intéresse juste pas et n’a 0 connaissance

« meuf simple et loyale tant que c’est un bot c’est pas grave » ça se voit que vous avez rarement été en couple et encore moins sur longue durée

Tu te crois intelligent a utiliser le mot "meuf" en ayant plus de 14 ans?

je suis un 2000+ le boomer

Si elle n'a pas de second degré, d'humour, de répartie etc. tu dois t'ennuyer à MOURIR :mort: Le sexe et les câlins c'est bien, mais un partenaire de vie intelligent c'est mieux

Le 12 janvier 2024 à 10:59:57 :
pas calé en politique, 0 argumentation , pas d’avis profond sur les choses, pas curieuse… c’est la majorité des meufs ou pas?

Non. Mais ces meufs là sont simples et souvent fideles.

Le 12 janvier 2024 à 11:27:46 :

Le 12 janvier 2024 à 11:26:01 :

Le 12 janvier 2024 à 11:04:24 :

Le 12 janvier 2024 à 11:00:46 :
De toute façon on ne demande pas à une femme d’être autre chose qu’une bonne future daronne gérante du foyer et sa loyauté

ok mais être en couple avec un bot ça fait chier surtout quand elle demande souvent de l’attention et qu’on « parle » ensemble alors que tout ce qu’elle fait c’est de répéter les meme truc debile en boucle/sujet superficiel comme sa jalousie envers ma copine fille

et pourtant va falloir l'accepter khey, ou alors te tourner vers l'homosexualité

perso c'est une réalité que j'ai fini par accepter (j'ai mis du temps) et ça va mieux maintenant

si t'es avec une meuf qui t'aime, qui est loyale, arrangeante au quotidien, c'est tout ce qu'il te faut

une meuf davantage portée sur l'aspect philosophique/intellectuel des choses te cassera les couilles sur le moyen-long terme et sera une moins bonne compagne / mère

ma mère est comme ça , 0 sens critique, un peu debile etc… et a quand même trompé mon père :) supplément mauvaise mère :(

C'est un incels qui raconte des conneries a cause de ses névroses .
Il ne vaut même pas la peine d'être écouté sauf pour une psychanalyse.
Une femme intelligente,réfléchie et curieuse sera la meileure des mères .

Le 12 janvier 2024 à 11:26:52 :
Je dois avoir de la chance ma copine est curieuse aime la culture sous toutes ses formes , politisée avec un esprit critique et aime bien parler de plein de sujets divers et varié.

Qui est plus est c'est un spécimen féminin 100% français avec un fiak de qualité label supérieur.

Elle reste casse couille.
Paix sur vous nonobstant.

casse couille sur quels plans?

Des discussions simples, basiques , mais de passions aussi (sport, cuisine, art etc) ça me suffit avec ma copine

Pour la politique sociologie etc j'ai mes potes et d'ailleurs c'est plus à l'aise pour parler de ça

Le 12 janvier 2024 à 11:20:28 :

Le 12 janvier 2024 à 11:04:24 :

Le 12 janvier 2024 à 11:00:46 :
De toute façon on ne demande pas à une femme d’être autre chose qu’une bonne future daronne gérante du foyer et sa loyauté

ok mais être en couple avec un bot ça fait chier surtout quand elle demande souvent de l’attention et qu’on « parle » ensemble alors que tout ce qu’elle fait c’est de répéter les meme truc debile en boucle/sujet superficiel comme sa jalousie envers ma copine fille

elles sont comme ça pour la plupart, not ready, on serait pas hetero on leur parlerait à peine

ceci.

En vrai les filles tu leurs parle pour les baiser, sinon rien ne vos un mec pour rigoler, sujets profond, intelligence, réflexion, se battre, etc

Les filles heureusement que leur bouche ne sert pas qu'à parler

C'est le rêve bordel, rien de mieux pour se sentir supérieur !

Je préfère une copine comme ça qu'une copine qui serait comme Yenefer dans The Witcher :rire2:

C'est la mienne en tout cas :)

Le 12 janvier 2024 à 11:28:56 :

Le 12 janvier 2024 à 10:59:57 :
pas calé en politique, 0 argumentation , pas d’avis profond sur les choses, pas curieuse… c’est la majorité des meufs ou pas?

Non. Mais ces meufs là sont simples et souvent fideles.

ah ouai pourtant ma mère est comme ça et a trompé mon père + supplément admet jamais ses tords + mauvaise mère :) faut m’expliquer

Le 12 janvier 2024 à 11:29:47 :
Des discussions simples, basiques , mais de passions aussi (sport, cuisine, art etc) ça me suffit avec ma copine

Pour la politique sociologie etc j'ai mes potes et d'ailleurs c'est plus à l'aise pour parler de ça

ok et quand elle a pas de passion?

"pas calé en politique, 0 argumentation"

En fait tu veux quelqu'un pour faire des débats à la con comme ici

Le 12 janvier 2024 à 11:15:09 :

Le 12 janvier 2024 à 11:09:39 :
La mienne est un peu comme ca, j’ai faillis la quitter a cause de ca a rien s’intéresser ça devient gonflant

t’es resté avec? j’veux savoir si toutes les filles sont comme ça mais je dirait que non

Elles sont pas toutes comme ça mais c'est vrai que c'est le modèle classique, un truc bidon et basique que j'ai remarqué, une gonz avec AUCUNE passion voir hobby c'est un sacré RedFlag, zéro conversation intéressante que du badinage pas intéressant et faut pas compter dessus.

Le 12 janvier 2024 à 11:30:02 :

Le 12 janvier 2024 à 11:20:28 :

Le 12 janvier 2024 à 11:04:24 :

Le 12 janvier 2024 à 11:00:46 :
De toute façon on ne demande pas à une femme d’être autre chose qu’une bonne future daronne gérante du foyer et sa loyauté

ok mais être en couple avec un bot ça fait chier surtout quand elle demande souvent de l’attention et qu’on « parle » ensemble alors que tout ce qu’elle fait c’est de répéter les meme truc debile en boucle/sujet superficiel comme sa jalousie envers ma copine fille

elles sont comme ça pour la plupart, not ready, on serait pas hetero on leur parlerait à peine

ceci.

En vrai les filles tu leurs parle pour les baiser, sinon rien ne vos un mec pour rigoler, sujets profond, intelligence, réflexion, se battre, etc

Les filles heureusement que leur bouche ne sert pas qu'à parler

mais vous parlez de quoi avec votre copine dans ce cas? y’a un truc qui cloche et me faites pas croire que vous ne lui adressez la parole que pour la ken

Le 12 janvier 2024 à 11:29:34 :

Le 12 janvier 2024 à 11:26:52 :
Je dois avoir de la chance ma copine est curieuse aime la culture sous toutes ses formes , politisée avec un esprit critique et aime bien parler de plein de sujets divers et varié.

Qui est plus est c'est un spécimen féminin 100% français avec un fiak de qualité label supérieur.

Elle reste casse couille.
Paix sur vous nonobstant.

casse couille sur quels plans?

Bah c'est une femme quoi, demande d'attention parfois déplacé, aime bien faire des dramas etc .

Le 12 janvier 2024 à 11:27:46 :

Le 12 janvier 2024 à 11:26:01 :

Le 12 janvier 2024 à 11:04:24 :

Le 12 janvier 2024 à 11:00:46 :
De toute façon on ne demande pas à une femme d’être autre chose qu’une bonne future daronne gérante du foyer et sa loyauté

ok mais être en couple avec un bot ça fait chier surtout quand elle demande souvent de l’attention et qu’on « parle » ensemble alors que tout ce qu’elle fait c’est de répéter les meme truc debile en boucle/sujet superficiel comme sa jalousie envers ma copine fille

et pourtant va falloir l'accepter khey, ou alors te tourner vers l'homosexualité

perso c'est une réalité que j'ai fini par accepter (j'ai mis du temps) et ça va mieux maintenant

si t'es avec une meuf qui t'aime, qui est loyale, arrangeante au quotidien, c'est tout ce qu'il te faut

une meuf davantage portée sur l'aspect philosophique/intellectuel des choses te cassera les couilles sur le moyen-long terme et sera une moins bonne compagne / mère

ma mère est comme ça , 0 sens critique, un peu debile etc… et a quand même trompé mon père :) supplément mauvaise mère :(

tu verras qu'à terme les discussions sur la politique ou l'astrophysique finiront par s'essouffler et tout ce que tu voudras c'est que ta copine te foute la paix et te cuisine gentiment un bon plat

la vie commune après quelque temps c'est une grosse routine et vaut mieux trouver la partenaire la plus arrangeante au quotidien

si tu as eu une mauvaise mère tu vas probablement souffrir en relation car celle qui aurait dû te servir de modèle pour ta copine a échoué et a cuck ton père - donc va falloir que tu la mettes de côté et que tu utilises ton bon sens

Tant qu'elle est bonne et qu'elle suce bien... 🤷‍♂️
dépend des milieux
mais globalement bof
généralement moins de curiosité intellectuelle chez les filles c'est indéniable en revanche

Données du topic

Auteur
ejixan90
Date de création
12 janvier 2024 à 10:59:57
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 780