Topic de Tiboy530 :

Attal, premier PM gay: les signes d'une France qui progresse ?

Supprimé

Le 10 janvier 2024 à 06:11:26 :

Le 10 janvier 2024 à 06:09:50 :

Le 10 janvier 2024 à 06:08:07 :
vous en avez pas marre d'évoquer ça non stop? au final vous donnez raison au lobby lbgt qui voit de la haine et de la stigmatisation partout

attal évoque quasiment jamais sa sexualité mais vous le ramenez uniquement à ça, comme quoi y'a du boulot en fait :hap:

C'est libé qui en fait un article , c'est vous qui êtes obsédé par la race et la sexualité des gens

Ben voyons, les derniers gros topics sur le sujet dhier soir ,j'ai compté et il y avait minimum 3 à 4 messages bien haineux vis à vis de sa sexualité par page

oui oui il n'y a que libé qui évoque ça :noel:

T'abuses khey en vrai le forum le soutient plutôt et osef de son homosexualité

Le 10 janvier 2024 à 06:13:03 :
Quitte à se faire enc*ler autant que ce soit pas un professionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il est probablement passif par contre il a l'habitude de rien enc*ler

Le 10 janvier 2024 à 06:13:46 :

Le 10 janvier 2024 à 06:11:26 :

Le 10 janvier 2024 à 06:09:50 :

Le 10 janvier 2024 à 06:08:07 :
vous en avez pas marre d'évoquer ça non stop? au final vous donnez raison au lobby lbgt qui voit de la haine et de la stigmatisation partout

attal évoque quasiment jamais sa sexualité mais vous le ramenez uniquement à ça, comme quoi y'a du boulot en fait :hap:

C'est libé qui en fait un article , c'est vous qui êtes obsédé par la race et la sexualité des gens

Ben voyons, les derniers gros topics sur le sujet dhier soir ,j'ai compté et il y avait minimum 3 à 4 messages bien haineux vis à vis de sa sexualité par page

oui oui il n'y a que libé qui évoque ça :noel:

T'abuses khey en vrai le forum le soutient plutôt et osef de son homosexualité

j'ai pas eu l'impression en lisant le topic de 50 pages hier, c'était quand même bien abusé et pourtant je ne suis pas du genre à la jouer victimisation mais à un moment donné, c'est de l'irrespect pur. Et c'était pas seulement des QLF, loin de là.

Droitard mais le fait qu'il soit gay ne me dérange pas

Aucun mal à avoir un PM qui suce des teubs et se faire enfoncer l'anus

Beaucoup de pédales ici, vous êtes des abominations de la nature, des erreurs de l'évolution, des déviants sexuels

Le 10 janvier 2024 à 06:04:59 :
Mais osef de son orientation sexuelle c'est pas un argument ça devrait être privé. D' ailleurs des dirigeants français et gay ou bi y en a déjà eu forcément. Mais honnêtement mettre la sexualité en avant c est aussi ridicule que les homophobe qui critiquent la sexualité

Données du topic

Auteur
Tiboy530
Date de création
10 janvier 2024 à 06:00:35
Date de suppression
12 janvier 2024 à 11:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC