Topic de VolodymyrLansky :

“LSD, cocaïne et kétamine”: la consommation de drogues d’Elon Musk...

  • 1

... inquièterait ses employés... Les fanboys, vous êtes pas inquiets pour votre gourou ?

https://www.7sur7.be/tech/lsd-cocaine-et-ketamine-la-consommation-de-drogues-delon-musk-inquieterait-ses-employes~a90b40ca/

La consommation de drogue d’Elon Musk poserait des problèmes dans les entreprises qu’il dirige, notamment la société aérospatiale SpaceX et le constructeur automobile Tesla. C’est ce que révèle le journal économique américain “The Wall Street Journal”. Le milliardaire américain consommerait du LSD, de la cocaïne et de la kétamine, en particulier lors de soirées privées.

J'aurai la moitié de sa thune je me saccagerai encore plus donc il a bien raison de se régaler
J'espère que ses employés ne boivent jamais d'alcool en privé et sont parfaitement exemplaires
Du coup vous y croyez ou c'est un coup médiatique pour sapper sa crédibilité après ses glissades récentes ?

Y’a absolument RIEN de commun entre ces 3 trucs.

La K et la C, c’est dangereux (accoutumance, OD possible).

Le LSD, c’est un inclassable, y’a pas d’OD possible, c’est ni stimulant ni calmant, c’est surtout très cérébral et spirituel. Sans inciter personne, ça peut être intéressant sur des esprits intellectuels.

Steve Jobs en prenait aussi, et plein d’autres businessmen open minded.

perso ---> je tap dans tout ce qu'il tape

Le 07 janvier 2024 à 17:47:32 :
Du coup vous y croyez ou c'est un coup médiatique pour sapper sa crédibilité après ses glissades récentes ?

Diriger une entreprise sous LSD ?

Prendre des drogues en soirée =/= diriger son entreprise et prendre des décisions sous drogue

Si le gars est là ou il est vous inquiétez pas que chacune de ses décisions sont mûrement réfléchis, c’est pas un ado qui a reçu de l’argent / hérité / gagné au loto

Mais un gars qui a trimé, pris des risques, et a saisi les opportunités : une réussite à l’américaine

Le 07 janvier 2024 à 17:45:26 :
J'aurai la moitié de sa thune je me saccagerai encore plus donc il a bien raison de se régaler

This

Il travaille 158 heures par jour on te dit le gauchiste
Si il poste sur twitter h24, a 128 heures en 2 semaines sur Elden Ring, et est camé du soir au matin c'est parce qu'il est PRODUCTIF https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702302360-droit-removebg-preview.png

Le 07 janvier 2024 à 17:45:26 :
J'aurai la moitié de sa thune je me saccagerai encore plus donc il a bien raison de se régaler

Pourtant quand tu es riche comme lui tu peux vivre dans les meilleures conditions de vie possible et te divertir de toutes les manières possibles alors je vois l'intérêt de la drogue dans son cas.

Source : mes grosses couilles
il pourrait picoler au lieu ce con
  • 1

Données du topic

Auteur
VolodymyrLansky
Date de création
7 janvier 2024 à 17:44:29
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 139