"La taille ne compte pas" je brise le mythe en un topic
Le 10 janvier 2024 à 05:09:34 :
REDPILL ENORME
Le "nain" est plus BG :Nonobstant le grand au front à rallonge et à la mâchoire ronde va pécho en masse
Il a des cheveux dégueulasses rien que les cheveux c'est ultra regardé par les meufs
Ça le discrédite direct, pour moi il est même pas bg les gars il est lambda le mec à gauche
Le 10 janvier 2024 à 05:11:23 :
REDPILL ENORME
Le "nain" est plus BG :Nonobstant le grand au front à rallonge et à la mâchoire ronde va pécho en masse
non le nain a une tête flippante, on dirait le joker
le grand a une tête de bg parfait qui défile pour calvin klein
Ils ont aucune notion de la réalité aya
Le 10 janvier 2024 à 05:11:23 raddaxXx a écrit :
REDPILL ENORME
Non, imagine les deux chauves dans 20 ans.
Celui de gauche est plus BG c'est un fait.
Le 10 janvier 2024 à 05:12:40 :
REDPILL ENORME
La taille, c'est l'excuse pour les faibles.
CQFD
Le 10 janvier 2024 à 05:10:30 :
Le 10 janvier 2024 à 05:08:54 :
Le 10 janvier 2024 à 05:07:34 :
Le 10 janvier 2024 à 05:04:56 :
Le 10 janvier 2024 à 05:03:07 :
> Le 10 janvier 2024 à 05:01:36 :
>> Le 10 janvier 2024 à 05:00:34 :
> >> Le 10 janvier 2024 à 04:59:03 :
> > >> Le 10 janvier 2024 à 04:58:01 :
> > > >> Le 10 janvier 2024 à 04:55:27 :
> > > > >> Le 10 janvier 2024 à 04:54:22 :
> > > > > >> Le 10 janvier 2024 à 04:53:08 :
> > > > > > >> Le 10 janvier 2024 à 04:52:34 :
> > > > > > > >> Le 10 janvier 2024 à 04:52:10 :
> > > > > > > > >> Le 10 janvier 2024 à 04:50:43 :
> > > > > > > > > >Le mec à droite a clairement un plus beau visage donc bon ton topic illustre rien le brisé nain
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 10 janvier 2024 à 04:51:26 :
> > > > > > > > > >sur ton image le grand est bien plus beau que le plus petit, bof l'exemple
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Effet halo du à la taille. Les 2 sont très bg pour les meufs , les 2 se feront noter 8/10
> > > > > > > >
> > > > > > > > aucun effet halo, le mec à gauche est un 6 max
> > > > > > >
> > > > > > > l'op est un nain insecure qui rejette la faute de son non-succès sur sa taille
> > > > > >
> > > > > > Moi au moins je l'admet la taille est un fardeau jean-1m70
> > > > >
> > > > > Je fais plus d'1m70 et je te mog sans vergogne
> > > >
> > > > Ta note sur 10 le "bg" ?
> > >
> > > Ça veut rien dire note, première preuve de ta pucellerie in despite of
> > >
> > > Croire qu'on peut noter un être humain sur 10 alors que des meufs vont trouver beau Brad Pitt et d'autres Adam Driver
> >
> > Si tu ne sais pas noter objectivement sur 10 alors je te prie de te taire sur mes notation parfaites qui sont le resultat d'analyses poussées en looksmaxxing , cordialement
>
> Non mais ce que je veux dire c'est qu'un mec ou une meuf peuvent être notés 9/10 par certains et 6/10 par d'autres en fait
>
> Il y a plusieurs types de beauté au sein de la "Beauté"
>
>
> Un mec moche par contre sera toujours vu moche en général sauf peut-être par 1 meuf moche sur 1000
Moi je sais que la majorité des meufs me trouvent "beau" sans me trouver ultra bg mannequin à en mouiller
Mais y'a des meufs (et c'est souvent les magalax d'ailleurs mdr) à qui je ne plais pas du tout, le hasard
Puis bon le physique te sert surtout à faire 1ère impression, après dès que tu commences à discuter c'est surtout ça qui déterminera la suite. Sauf si t'es objectivement LAID ou à l'inverse que t'as un physique parfait 10/10 ce qui est le cas d'1 mec sur 1 million
Hors sujet, toi tu nous parles de l'effet halo de la personnalité, moi je vous parle de l'effet halo du paraître, de la prestance
Qui sert qu'au 1er contact également du coup khey
Le seul pb d'une petite taille c'est si t'es plus petit que la meuf, là pour le coup même si t'as un rizz expérimenté, possible que ça gêne la meuf dès le départ
Après j'ai déjà géré des meufs plus grandes que moi à cause de leurs talons en boîte faut foncer sans réfléchir
Je suis d'accord avec toi crayon, mais cela ne changera malheureusement pas la véracité de mon topic
En dessous d'1m70 c'est chaud
Même en dessous de 1m75 ça peut être complexe je dirais
Moi je fais pile 75 donc bon, j'ai jamais rencontré directement en tout cas de problème lié à ça
Par contre je croise parfois des meufs dans la rue plus grandes que moi (très légèrement hein) et si ça se trouve elles en ont rien à foutre elles mais moi ça me fait chier j'avoue
Mais c'est une minorité puis j'ai une meuf aujourd'hui donc je m'en fou dans tous les cas
Ma copine sort avec moi que parce que je fais 1m80+ ET que je suis pas skinny pas une crevette
Elle a un gros besoin d'être rassurée
D'un autre coté mon colloc 1m70 s'est tapé 100+ meufs et est une vraie crevette
Par contre il a un gros chibre
A mon avis taille du chibre = confiance en soi encore plus que la taille. Mais ouais taille et grosses épaules c'est un bon cheatcode quand même. De nombreuses meufs kiffent ça ... mais pas toutes.
REDPILL ENORME
les cheveux font grandement partie de la beauté de quelqu'un
c'est pour ça que tu perds un nombre colossal de points en étant calvitié
celui à droite à une chevelure parfaite et un regard de biche qui fait fondre toutes les meufs
celui à gauche a un sourire démoniaque et des cheveux de punk à chien
incomparable!
Le 10 janvier 2024 à 05:14:07 :
Ma copine sort avec moi que parce que je fais 1m80+ ET que je suis pas skinny pas une crevette
Par contre il a un gros chibreA mon avis taille du chibre = confiance en soi encore plus que la taille. Mais ouais taille et grosses épaules c'est un bon cheatcode quand même.
Le 10 janvier 2024 à 05:14:43 :
REDPILL ENORME
celui à droite à une chevelure parfaite et un regard de biche qui fait fondre toutes les meufs
incomparable!
Après les 2 ils ont de ces poches sous les yeux c'est bizarre
Le 10 janvier 2024 à 05:15:41 :
Le 10 janvier 2024 à 05:14:43 :
REDPILL ENORME
incomparable!
Après les 2 ils ont de ces poches sous les yeux c'est bizarre
exactement la même forme de poche oui, j'ai trouvé ça bizarre aussi
Le 10 janvier 2024 à 05:13:59 :
Le 10 janvier 2024 à 05:10:30 :
Le 10 janvier 2024 à 05:08:54 :
Le 10 janvier 2024 à 05:07:34 :
Le 10 janvier 2024 à 05:04:56 :
> Le 10 janvier 2024 à 05:03:07 :
>> Le 10 janvier 2024 à 05:01:36 :
> >> Le 10 janvier 2024 à 05:00:34 :
> > >> Le 10 janvier 2024 à 04:59:03 :
> > > >> Le 10 janvier 2024 à 04:58:01 :
> > > > >> Le 10 janvier 2024 à 04:55:27 :
> > > > > >> Le 10 janvier 2024 à 04:54:22 :
> > > > > > >> Le 10 janvier 2024 à 04:53:08 :
> > > > > > > >> Le 10 janvier 2024 à 04:52:34 :
> > > > > > > > >> Le 10 janvier 2024 à 04:52:10 :
> > > > > > > > > >> Le 10 janvier 2024 à 04:50:43 :
> > > > > > > > > > >Le mec à droite a clairement un plus beau visage donc bon ton topic illustre rien le brisé nain
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le 10 janvier 2024 à 04:51:26 :
> > > > > > > > > > >sur ton image le grand est bien plus beau que le plus petit, bof l'exemple
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Effet halo du à la taille. Les 2 sont très bg pour les meufs , les 2 se feront noter 8/10
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > aucun effet halo, le mec à gauche est un 6 max
> > > > > > > >
> > > > > > > > l'op est un nain insecure qui rejette la faute de son non-succès sur sa taille
> > > > > > >
> > > > > > > Moi au moins je l'admet la taille est un fardeau jean-1m70
> > > > > >
> > > > > > Je fais plus d'1m70 et je te mog sans vergogne
> > > > >
> > > > > Ta note sur 10 le "bg" ?
> > > >
> > > > Ça veut rien dire note, première preuve de ta pucellerie in despite of
> > > >
> > > > Croire qu'on peut noter un être humain sur 10 alors que des meufs vont trouver beau Brad Pitt et d'autres Adam Driver
> > >
> > > Si tu ne sais pas noter objectivement sur 10 alors je te prie de te taire sur mes notation parfaites qui sont le resultat d'analyses poussées en looksmaxxing , cordialement
> >
> > Non mais ce que je veux dire c'est qu'un mec ou une meuf peuvent être notés 9/10 par certains et 6/10 par d'autres en fait
> >
> > Il y a plusieurs types de beauté au sein de la "Beauté"
> >
> >
> > Un mec moche par contre sera toujours vu moche en général sauf peut-être par 1 meuf moche sur 1000
Moi je sais que la majorité des meufs me trouvent "beau" sans me trouver ultra bg mannequin à en mouiller
Mais y'a des meufs (et c'est souvent les magalax d'ailleurs mdr) à qui je ne plais pas du tout, le hasard
Puis bon le physique te sert surtout à faire 1ère impression, après dès que tu commences à discuter c'est surtout ça qui déterminera la suite. Sauf si t'es objectivement LAID ou à l'inverse que t'as un physique parfait 10/10 ce qui est le cas d'1 mec sur 1 million
Hors sujet, toi tu nous parles de l'effet halo de la personnalité, moi je vous parle de l'effet halo du paraître, de la prestance
Qui sert qu'au 1er contact également du coup khey
Le seul pb d'une petite taille c'est si t'es plus petit que la meuf, là pour le coup même si t'as un rizz expérimenté, possible que ça gêne la meuf dès le départ
Après j'ai déjà géré des meufs plus grandes que moi à cause de leurs talons en boîte faut foncer sans réfléchir
Je suis d'accord avec toi crayon, mais cela ne changera malheureusement pas la véracité de mon topic
En dessous d'1m70 c'est chaud
Même en dessous de 1m75 ça peut être complexe je dirais
Moi je fais pile 75 donc bon, j'ai jamais rencontré directement en tout cas de problème lié à ça
Par contre je croise parfois des meufs dans la rue plus grandes que moi (très légèrement hein) et si ça se trouve elles en ont rien à foutre elles mais moi ça me fait chier j'avoue
Mais c'est une minorité puis j'ai une meuf aujourd'hui donc je m'en fou dans tous les cas
Le 10 janvier 2024 à 05:14:07 :
Par contre il a un gros chibreA mon avis taille du chibre = confiance en soi encore plus que la taille. Mais ouais taille et grosses épaules c'est un bon cheatcode quand même. De nombreuses meufs kiffent ça ... mais pas toutes.
La chibrepill est également très importante, j'en ferais prochainement un topic
Je connais un couple marié où le gars est plus petit que sa femme, et pourtant ils sont heureux
"La taille compte", "la taille du Z compte", "si t'es pas beau c'est foutu d'avance", "il faut minimum 3k"
Tout ça je suis d'accord, mais uniquement pour les femmes qui ne méritent pas d'être mariées.
C'est à dire que ce sont des critères de tepu, de femme-enfant dont les hommes normaux, qui ont des standards et un amour propre, ne toucheraient même pas avec un bâton, 10/10 ou pas d'ailleurs
Il n'y a que les femmes qui n'ont aucune valeur d'un point de vue futur conjoint qui ont des requis qui, disons le clairement, sont là uniquement par haine et méchanceté en vue de faire complexer les hommes
Si vous voulez ces femmes vous êtes vous-même des cassos donc mérité j'imagine
Données du topic
- Auteur
- petit-nain129
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 04:48:57
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83