[ALERTE COVID] la FLORIDE veut interdire les VACCINS PFIZER et MODERNA
SuppriméLe 18 janvier 2024 à 13:24:31 B_Spinoza a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 13:20:30 CorentinCoco a écrit :
Si c'est vrai le scandale mondial n'est plus loin et Philippot peut espérer être devant marine le Pen en 2027
Ça n'arrivera pas, vu que tous les médias sont tenus en laisse en UE. Le scandale n'arrivera jamais en France, je peux le garantir. Les États-Unis sont encore un peu libéraux, mais pas l'Europe.
Le 18 janvier 2024 à 13:30:51 :
Le 18 janvier 2024 à 13:28:53 :
Le 18 janvier 2024 à 13:27:02 [Sertralinent_ a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 12:57:43 :
Le 18 janvier 2024 à 12:56:47 CobideKenya a écrit :
> Le 18 janvier 2024 à 12:55:30 B_Spinoza a écrit :
> Les complotix brisés qui chialent encore
> 5 doses, aucun problème de santé, et je boucle pas
"Ptdr les complotistes qui disent que la ceinture protege, j'ai jamais eu d'accident ca veut dire que la ceinture est inutile"
Oui oui c'est pas du tout les complotix qui basent leur "raisonnement" sur des témoignages personnels
On s'injecte sciemment des doses mises au point par un laboratoire pharmaceutique multi-récidiviste et multi-condamné, on libéralise son corps mais on se sent communiste libertaire
C'est étrange les dizaines d'études indépendantes qui démontrent une balance bénéfice-risque positive
Tu t'es soumis à une entreprise qui fait ce qu'il y a de pire dans le capitalisme, ferme ta gueule par pitié
T'as libéralisé ta santé c'est tout ce que tu as fait
Ouille ce missile
Le 18 janvier 2024 à 13:32:57 :
Le 18 janvier 2024 à 13:31:51 :
Le 18 janvier 2024 à 13:30:51 [Sertralinent_ a écrit :
> Le 18 janvier 2024 à 12:57:43 :
> > Le 18 janvier 2024 à 12:56:47 CobideKenya a écrit :
> > > Le 18 janvier 2024 à 12:55:30 B_Spinoza a écrit :
> > > Les complotix brisés qui chialent encore
> > > 5 doses, aucun problème de santé, et je boucle pas
> >
> > "Ptdr les complotistes qui disent que la ceinture protege, j'ai jamais eu d'accident ca veut dire que la ceinture est inutile"
>
> Oui oui c'est pas du tout les complotix qui basent leur "raisonnement" sur des témoignages personnels
On s'injecte sciemment des doses mises au point par un laboratoire pharmaceutique multi-récidiviste et multi-condamné, on libéralise son corps mais on se sent communiste libertaire
C'est étrange les dizaines d'études indépendantes qui démontrent une balance bénéfice-risque positive
Tu t'es soumis à une entreprise qui fait ce qu'il y a de pire dans le capitalisme, ferme ta gueule par pitié
T'as libéralisé ta santé c'est tout ce que tu as faitDonne la marque des tes vêtements et de ton téléphone STP j'ai envie de vérifier si c'est pas une entreprise qui emploie des enfants au Bangladesh
Mais non voyons, c'est un mâle alpha affranchi du capitalisme mortifère, il vit dans sa ferme autonome et n'a jamais eu recours au système de santé français.
Le 18 janvier 2024 à 13:32:56 [Sertralinent_ a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 13:31:51 :
Le 18 janvier 2024 à 13:30:51 [Sertralinent_ a écrit :
> Le 18 janvier 2024 à 12:57:43 :
> > Le 18 janvier 2024 à 12:56:47 CobideKenya a écrit :
> > > Le 18 janvier 2024 à 12:55:30 B_Spinoza a écrit :
> > > Les complotix brisés qui chialent encore
> > > 5 doses, aucun problème de santé, et je boucle pas
> >
> > "Ptdr les complotistes qui disent que la ceinture protege, j'ai jamais eu d'accident ca veut dire que la ceinture est inutile"
>
> Oui oui c'est pas du tout les complotix qui basent leur "raisonnement" sur des témoignages personnels
T'as libéralisé ta santé c'est tout ce que tu as faitDonne la marque des tes vêtements et de ton téléphone STP j'ai envie de vérifier si c'est pas une entreprise qui emploie des enfants au Bangladesh
C'est bien ce que je pensais
Le 18 janvier 2024 à 13:36:18 :
100% humain je chie sur les humains modifiés
Graphened
Le 18 janvier 2024 à 12:56:47 CobideKenya a écrit :
> Le 18 janvier 2024 à 12:55:30 B_Spinoza a écrit :
> Les complotix brisés qui chialent encore
> 5 doses, aucun problème de santé, et je boucle pas
"Ptdr les complotistes qui disent que la ceinture protege, j'ai jamais eu d'accident ca veut dire que la ceinture est inutile"
Oui oui c'est pas du tout les complotix qui basent leur "raisonnement" sur des témoignages personnels
T'as libéralisé ta santé c'est tout ce que tu as fait
Cette exécution bordel
Le 18 janvier 2024 à 13:29:43 :
Le 18 janvier 2024 à 13:28:57 PoucavePuceau a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 13:25:35 :
Le 18 janvier 2024 à 13:07:10 Chrysaor001 a écrit :
Apartheid vaccinal, tout ca bien
Non, c'est pas terminé, c'est pas oublié. Les familles brisées, les boulots perdus, les dépressions, les traumatismes des gamins, ca va rester encore des décennies
Mais bon, faut oublier et passer a autre choseL'alcool aussi est responsable de tout ce que tu cites pourtant je suis sûr que ça ne te fait ni chaud ni froid
Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es ni insulté, ni conspué dans les médias, ni interdit de fréquenter certains lieux lorsque tu ne bois pas d'alcool, ni au centre de débats indignes de toute démocratie comme "faut-il supprimer l'accès aux soins aux personnes consommant de l'alcool".
Bah si en fait
Ok tu me donneras bien des sources alors dans ce cas.
Du genre des journaux accusant ceux qui ne boivent pas d'être des inconscients, des établissements qui ont refusé l'entrée aux gens qui ne consomment pas d'alcool ou une mesure énoncée comme quoi il ne faudrait pas prendre en charge ceux qui ne boivent pas.
Le 18 janvier 2024 à 12:42:20 :
le surgeon général de Floride, équivalent de notre ministre de la santé, demande à la FDA d’ interdire les vaccins contre le covid pfizer et moderna
Ces vaccins, contrairement à leurs indications et à toutes les règles pharmaceutiques, contiennent des quantités considérables (100000 copies par ml) d’ ADN, alors qu’elles ne devaient en contenir que des traces. Ces copies d’ADN associées au plasmide qui a permis de créer l’ARN ont été démontrées, à d’autres occasions, dans le passé, comme des agents de cancer, en particulier de lymphomes et de leucémies:
Dans ce vaccin, l’ADN est enrobé de lipides qui lui permet de rentrer dans la cellule et de s’ intégrer dans le noyau avec des conséquences inconnues . Le vaccin a été vendu pour n’avoir que des traces d’ADN , et, en réalité dans nos expériences actuelles, nous confirmons qu’il contient 100000 copies par ml plus le plasmide entier qui lui permet de rentrer dans le noyau .
La précipitation avec laquelle ce vaccin a été préparé (milliards de doses en quelques mois) explique l'absence de contrôles et le risque incalculé de cette vaccination massive pour une épidémie qui aurait été mieux gérée par la pratique médicale quotidienne que par les philanthropiques milliardaires.
Un travail récent dans les pays d’Europe du Nord a montré qu’aucune mesure gouvernementale (confinement, masque,vaccin) n’a eu d’effet sur l’épidémie et que seule la saison a joué un rôle :
Quinn, G.A.; Connolly, M.; Fenton, N.E.; Hatfill, S.J.; Hynds, P.; ÓhAiseadha, C.; Sikora, K.; Soon,W.; Connolly, R. Influence of Seasonality and Public-Health Interventions on the COVID-19 Pandemic in Northern Europe. J. Clin. Med. 2024, 13, 334.
Mec va voir un psy.
Le 18 janvier 2024 à 13:36:52 :
Le 18 janvier 2024 à 13:36:18 :
100% humain je chie sur les humains modifiésGraphened
Non du coup
Le 18 janvier 2024 à 13:37:18 Angmmar a écrit :
> Le 18 janvier 2024 à 12:56:47 CobideKenya a écrit :
>
> > Le 18 janvier 2024 à 12:55:30 B_Spinoza a écrit :
>
> > Les complotix brisés qui chialent encore
>
> > 5 doses, aucun problème de santé, et je boucle pas
>
> "Ptdr les complotistes qui disent que la ceinture protege, j'ai jamais eu d'accident ca veut dire que la ceinture est inutile"
T'as libéralisé ta santé c'est tout ce que tu as faitCette exécution bordel
L'autre qui sort ses secondaires
Frérot si t'as pas compris que le communisme c'est un système et pas une éthique individuelle t'es encore à coté de la plaque. À l'échelle individuelle on peut rien changer. Par contre je milite effectivement pour une réindustrialisation française dont les vaccins et médicaments. Et toi t'étais où pendant les dernières manifs sociales ?
Le 18 janvier 2024 à 13:37:27 PoucavePuceau a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 13:07:10 Chrysaor001 a écrit :
> Le 18 janvier 2024 à 13:03:21 :
Apartheid vaccinal, tout ca bien
Non, c'est pas terminé, c'est pas oublié. Les familles brisées, les boulots perdus, les dépressions, les traumatismes des gamins, ca va rester encore des décennies
Mais bon, faut oublier et passer a autre choseL'alcool aussi est responsable de tout ce que tu cites pourtant je suis sûr que ça ne te fait ni chaud ni froid
Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es ni insulté, ni conspué dans les médias, ni interdit de fréquenter certains lieux lorsque tu ne bois pas d'alcool, ni au centre de débats indignes de toute démocratie comme "faut-il supprimer l'accès aux soins aux personnes consommant de l'alcool".
Bah si en fait
Du genre des journaux accusant ceux qui ne boivent pas d'être des inconscients, des établissements qui ont refusé l'entrée aux gens qui ne consomment pas d'alcool ou une mesure énoncée comme quoi il ne faudrait pas prendre en charge ceux qui ne boivent pas.
https://www.letemps.ch/societe/coupe-pleine-malaise-nonbuveurs-dalcool
Alors pourquoi est-il si difficile d’avouer en société que l’on n’aime pas l’alcool? Lionel Davy, professeur de psychologie sociale à l’Université d’Aix-en-Provence, explique que «ne pas boire peut être considéré comme une «anomalie» puisque la consommation est une norme, un lubrifiant social. En refusant un verre, on refuse d’adhérer à une symbolique sociale.
Maintenant tu me montres les études qui disent que le vaccin entraîne une surmortalité ou des "turbo-cancer"?
Le 18 janvier 2024 à 13:40:33 :
> Le 18 janvier 2024 à 13:07:10 Chrysaor001 a écrit :
>> Le 18 janvier 2024 à 13:03:21 :
>
> Apartheid vaccinal, tout ca bien
> Non, c'est pas terminé, c'est pas oublié. Les familles brisées, les boulots perdus, les dépressions, les traumatismes des gamins, ca va rester encore des décennies
> Mais bon, faut oublier et passer a autre chose
L'alcool aussi est responsable de tout ce que tu cites pourtant je suis sûr que ça ne te fait ni chaud ni froid
Bah si en fait
Alors pourquoi est-il si difficile d’avouer en société que l’on n’aime pas l’alcool? Lionel Davy, professeur de psychologie sociale à l’Université d’Aix-en-Provence, explique que «ne pas boire peut être considéré comme une «anomalie» puisque la consommation est une norme, un lubrifiant social. En refusant un verre, on refuse d’adhérer à une symbolique sociale.
Maintenant tu me montres les études qui disent que le vaccin entraîne une surmortalité ou des "turbo-cancer"?
Il t'en donnera pas c'est un turbo golem au rsa qui répand de la désinformation dans le but de nuire en se sentant unique ....
Ce genre d'individus devrait être poursuivis devant une cour pénale et interdit de se reproduire pour le bien de l'humanité.
> Le 18 janvier 2024 à 13:07:10 Chrysaor001 a écrit :
>> Le 18 janvier 2024 à 13:03:21 :
>
> Apartheid vaccinal, tout ca bien
> Non, c'est pas terminé, c'est pas oublié. Les familles brisées, les boulots perdus, les dépressions, les traumatismes des gamins, ca va rester encore des décennies
> Mais bon, faut oublier et passer a autre chose
L'alcool aussi est responsable de tout ce que tu cites pourtant je suis sûr que ça ne te fait ni chaud ni froid
Bah si en fait
Là tu me files juste un article prenant des non buveurs entourés de boulets qui ne respectent pas leur choix. C'est complètement hors-sujet. Moi je te demandais un article à charge contre les non buveurs, sur des établissements/concerts/compagnies aériennes interdisant l'entrée aux non buveurs ou une mesure politique pro-ségrégation contre ceux-ci.
Les états d'âme de cocos et de psychologues me passent au-dessus.
Par ailleurs, je n'ai répondu qu'à ton commentaire. Je n'ai jamais dit "amen" à cet article de PubMed que je n'ai pas encore lu. Le monde n'est pas vaccinés vertueux vs antivax puants.
Le 18 janvier 2024 à 13:44:28 :
> Le 18 janvier 2024 à 13:25:35 :
>> Le 18 janvier 2024 à 13:07:10 Chrysaor001 a écrit :
> >> Le 18 janvier 2024 à 13:03:21 :
> >
> > Apartheid vaccinal, tout ca bien
> > Non, c'est pas terminé, c'est pas oublié. Les familles brisées, les boulots perdus, les dépressions, les traumatismes des gamins, ca va rester encore des décennies
> > Mais bon, faut oublier et passer a autre chose
>
> L'alcool aussi est responsable de tout ce que tu cites pourtant je suis sûr que ça ne te fait ni chaud ni froid
Bah si en fait
Il t'en donnera pas c'est un turbo golem au rsa qui répand de la désinformation dans le but de nuire en se sentant unique ....
Ce genre d'individus devrait être poursuivis devant une cour pénale et interdit de se reproduire pour le bien de l'humanité.
Aya le type gueule que je répand de la désinformation alors qu'il ne connaît rien à ma vie et que ma seule intervention sur ce topic a été de répondre au com de l'autre qui est persuadé que les non buveurs sont insultés, marginalisés et interdits d'accès à certains lieux.
Quant à ton deuxième paragraphe, il me rappelle des heures bien sombres passées. C'est vertueux uniquement quand ça arrange mais ça peut tenir un discours eugéniste et totalitariste bien puant l'instant d'après.
Données du topic
- Auteur
- CobideKenya
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 12:42:20
- Date de suppression
- 18 janvier 2024 à 14:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC