Topic de FullFr3nchDr3am :

L'Angleterre au plus bas ?

Le 12 janvier 2024 à 22:45:45 :
Quand je regarde une carte, il ont perdu leurs anciennes colonies, ils ont perdu l'ireland, falli perdre l'ecosse...

Comment ça se fait que les UK se cassent autant la gueule alors qu'ils étaient victorieux et allié des US :(

Des khey érudit poir expliquer comment on passe d'un empire à une île random ?

C'est tout simplement la fin d'un cycle.

L'hégémonie de l'Empire Britannique, et des Empires Européens est passée à celle des Etats-Unis. Ce dernier se cassant assurément la gueule, on assiste depuis quelques décennies à l'émergence de la Chine et plus largement de l'Asie.

Aujourd'hui ils sont bien en place. Dans 5 à 15 ans ils seront au top.
Affaire à suivre.

Le 12 janvier 2024 à 23:00:42 :
Angleterre + une bonne partie de l Europe... On va tous couler a cause l immigration massive
je vois pas comment inverser le phénomène ou comment ca peut bien se passer

:content:

Le 12 janvier 2024 à 23:01:08 :

Le 12 janvier 2024 à 22:45:45 :
Quand je regarde une carte, il ont perdu leurs anciennes colonies, ils ont perdu l'ireland, falli perdre l'ecosse...

Comment ça se fait que les UK se cassent autant la gueule alors qu'ils étaient victorieux et allié des US :(

Des khey érudit poir expliquer comment on passe d'un empire à une île random ?

C'est tout simplement la fin d'un cycle.

L'hégémonie de l'Empire Britannique, et des Empires Européens est passée à celle des Etats-Unis. Ce dernier se cassant assurément la gueule, on assiste depuis quelques décennies à l'émergence de la Chine et plus largement de l'Asie.

Aujourd'hui ils sont bien en place. Dans 20 à 30 ans ils seront au top pour faire face aux défis de ce siècle.
Affaire à suivre.

Et les anglais qui cherchent à déclencher la WW3 en bombardent le Yémen et voulant envoyer des troupes en ukraine :)

Le 12 janvier 2024 à 22:47:24 :
Immigration + sortie de l'UE + internet qui donne accès au tiers monde à l'information mais ça c'est le problème de l'occident entier.

La sortie de l'UE n'a pas changé grand chose en réalité. La dette covid leur a fait bien + mal, comme au reste de l'Europe d'ailleurs.

Données du topic

Auteur
FullFr3nchDr3am
Date de création
12 janvier 2024 à 22:45:45
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 287