Topic de Naksa_Cosov :

« T'es contre l'immigration ? Ah donc t'es raciste. »

Supprimé

Le 10 janvier 2024 à 03:32:48 :

Le 10 janvier 2024 à 03:31:23 :

Le 10 janvier 2024 à 03:23:48 :

Le 10 janvier 2024 à 03:22:26 :

Le 10 janvier 2024 à 03:21:01 :
Les français ne font plus de bébé, les usines ont besoins de main d'œuvre :d) immigration

3 millions de chomeurs, on peut mettre en place une politique nataliste = plus besoin d'immigration

Dispose le 70 de QI

faudrait dire ça aux japonais et coréens qui sont au bord de l'effondrement, ils ont pas dû y penser

C'est un mythe ça, le Japon a des millions de travailleurs venus de pays Asiatiques avec une démographie plus dynamique comme la Malaisie ou les Philippines qui occupent les emplois en manque de main d'oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

La différence avec la France c'est que ça reste des Asiatiques ethniquement et culturellement compatibles avec les Japonais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ahi not ready, si tu crois qu un Japonais n'a pas de problème avec des Malaisiens ou des Phillipins :rire:

Je parlais du mythe qu'il y a zéro main d'oeuvre étrangère au Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 10 janvier 2024 à 03:25:49 :
L’immigration est obligatoire

Les fds font plus de gosse et les français veulent uniquement taffer dans le tertiaire

Naturalish

Je ne suis pas contre l'immigration mais pour une immigration séléctionné

Et même en disant ca tu te prends l'etiquette de raciste

Le 10 janvier 2024 à 03:36:48 :

Le 10 janvier 2024 à 03:32:48 :

Le 10 janvier 2024 à 03:31:23 :

Le 10 janvier 2024 à 03:23:48 :

Le 10 janvier 2024 à 03:22:26 :

> Le 10 janvier 2024 à 03:21:01 :

>Les français ne font plus de bébé, les usines ont besoins de main d'œuvre :d) immigration

3 millions de chomeurs, on peut mettre en place une politique nataliste = plus besoin d'immigration

Dispose le 70 de QI

faudrait dire ça aux japonais et coréens qui sont au bord de l'effondrement, ils ont pas dû y penser

C'est un mythe ça, le Japon a des millions de travailleurs venus de pays Asiatiques avec une démographie plus dynamique comme la Malaisie ou les Philippines qui occupent les emplois en manque de main d'oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

La différence avec la France c'est que ça reste des Asiatiques ethniquement et culturellement compatibles avec les Japonais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ahi not ready, si tu crois qu un Japonais n'a pas de problème avec des Malaisiens ou des Phillipins :rire:

Je parlais du mythe qu'il y a zéro main d'oeuvre étrangère au Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Y en a pas 0 y en a juste extrêmement peu, surtout bien trop peu pour combler le creux démographique.

En France et dans les grands pays occidentaux on a moins ce problème grâce à l'immigration justement, qui crée d'autres problèmes certes, mais faut pas oublier que ça nous en règle beaucoup

Le vrai combat en 2024, c'est pas d être un natio de droite, le vrai combat c'est de faire du fric pour pouvoir se protéger et vivre dans les endroits cools que le monde a à offrir.

Faut pas en parler irl (avec des gens limités)

Je suis une minorité et je suis contre l’immigration en masse de gens un peu débiles. Pas de problème pour une immigration sélective

Par contre j’ai conscience qu’on fait pas ça par bonté de cœur et que c’est pour raisons économiques…

Le 10 janvier 2024 à 03:38:03 :

Le 10 janvier 2024 à 03:25:49 :
L’immigration est obligatoire

Les fds font plus de gosse et les français veulent uniquement taffer dans le tertiaire

Naturalish

Je ne suis pas contre l'immigration mais pour une immigration séléctionné

Et même en disant ca tu te prends l'etiquette de raciste

Tu peux pas être sélectif dans un contexte d espace Schengen où tu laisses des pays comme la Bulgarie, la Roumanie ou la Grèce gèrer les frontières de l UE.

Le 10 janvier 2024 à 03:36:29 :

Le 10 janvier 2024 à 03:28:24 :
Le problème c'est le mot "immigration"
qui désigne à la fois des suédois ou américains bac +5
ou des africains bac -8
(pour schématiser car il y'a des africains bac +5 ou ou +8 qui sont "désirables")

C'est trop vague du coup tu peux pas être rationnellement contre l'immigration, qui est "parfois" bénéfique d'un point de vue capitaliste / compétences
et très négatif quand il s'agit d'accueillir des candidats aux aides sociales qui vont très peu bosser, rien contribuer et couter un max.

Personne ou presque est contre l'immigration d'américains, de japonais, de suisses etc .... bref de riches qui vont pas squatter les HLM et pourrir les stats des aides sociales.

Le suédois ou l’américain bac +5 il va surtout voler le taff des français diplômés

Alors que le bac -8 comme tu dis il prendra les taff que personne veut faire donc au finale osef ?

Oui et non, les taff peu qualifiés (légaux et qui contribuent au système social) sont très peu nombreux.
Il faut un peu d'immigration "non qualifiée" pour ce genre de postes, car personne d'autre ne veut les faire, mais ça représente disons 10% des postes, pour les 90% restants il faut des qualifications supérieures. Si tu prends que des immigrés (ou majoritairement) de paysans illettrés, de manoeuvres, oui ils seront pas inutiles, mais une grande partie d'entre eux n'auront pas de taff. Voir les "40%" de chômage dans cette population voire plus. Avec leurs familles, leurs enfants, souvent des femmes qui taffent pas ou peu ... X enfants à scolariser avec des grandes difficultés.
Il faudrait à la fois, limiter le nombre globalement, car on peut pas créer l'équivalent d'une grande ville française par an niveau infrastructures, et mieux délimiter nos besoins. Oui on a besoin de main d'oeuvre low cost, un peu, mais le gros de nos besoins sont plutôt sur des diplômés (surtout que nos diplomés ont tendance à se barrer).
C'est pas être "contre l'immigration" mais un peu la réguler selon nos besoins.

Le 10 janvier 2024 à 03:27:41 :

Le 10 janvier 2024 à 03:26:16 :

Le 10 janvier 2024 à 03:23:48 :

Le 10 janvier 2024 à 03:22:26 :

Le 10 janvier 2024 à 03:21:01 :
Les français ne font plus de bébé, les usines ont besoins de main d'œuvre :d) immigration

3 millions de chomeurs, on peut mettre en place une politique nataliste = plus besoin d'immigration

Dispose le 70 de QI

faudrait dire ça aux japonais et coréens qui sont au bord de l'effondrement, ils ont pas dû y penser

Osef des asiatiques, et puis je préfère être le japon et ses 1 gosse par femme plutot qu'un trou à merde multicolore violent comme le Brésil, crois moi :rire:

"Osef des exemples concrets de pays qui refusent l'immigration" c'est vrai que si on ignore le réel comme vous le dites souvent ça va mieux

+ tu ne connais visiblement pas les vraies conséquences du déclin démographique, sinon tu les minimiserais pas

En tout cas leurs PIB + leurs situations militaires nous ont déjà dépassé depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 janvier 2024 à 03:38:03 :

Le 10 janvier 2024 à 03:25:49 :
L’immigration est obligatoire

Les fds font plus de gosse et les français veulent uniquement taffer dans le tertiaire

Naturalish

Je ne suis pas contre l'immigration mais pour une immigration séléctionné

Et même en disant ca tu te prends l'etiquette de raciste

15M d'africains en France, faudrait pas être vu comme raciste alors alonzy pour plus encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 10 janvier 2024 à 03:41:19 :
Faut pas en parler irl (avec des gens limités)

Je suis une minorité et je suis contre l’immigration en masse de gens un peu débiles. Pas de problème pour une immigration sélective

Par contre j’ai conscience qu’on fait pas ça par bonté de cœur et que c’est pour raisons économiques…

Perso j'ai changé d avis, je suis pour l immigration.

Quand on est issu de la classe moyenne, si on souhaite créé une boîte et être entrepreneur, il faut de la main d oeuvre bon marché, voir qui accepte de taffer au black.

Quoi de mieux qu un sans papier pour ça ? En plus tu peux le tenir par les corones en le dénonçant si il demande davantage de thune

C'est pas un FDS qui tafferait pour 800 euros par mois

Le 10 janvier 2024 à 03:39:42 :
Le vrai combat en 2024, c'est pas d être un natio de droite, le vrai combat c'est de faire du fric pour pouvoir se protéger et vivre dans les endroits cools que le monde a à offrir.

Là je suis d'accord, si t'es pas heureux avec la direction que prend ton pays rien ne t'empêche d'aller ailleurs plutôt que de perdre ton temps à nager contre le courant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Aujourd'hui si t'as du pognon tu vis bien presque n'importe où dans le monde, l'Occident n'a plus cette avance sur le reste du monde qu'il avait dans les années 80 par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Si t'as du pognon aujourd'hui tu peux par exemple accéder à des hôpitaux privés de renommée internationale que tu sois en Amérique Latine, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient ou en Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 10 janvier 2024 à 03:21:39 :

Le 10 janvier 2024 à 03:19:57 :
Les bons toutous qui ont pas compris qu'ils étaient les idiots utiles du medef et du capital tout en se prétendant gauchiste
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Putain ya rien de plus drôle.

Un peu comme les droitards (ou en tout cas ceux de JVC) qui sans s'en rendre compte sont de bons toutous d'un système qui cherche à toujours plus nous diviser pour mieux nous dominer.

Le système veut des employés sous payés pour que le smic baisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 janvier 2024 à 03:43:30 :

Le 10 janvier 2024 à 03:27:41 :

Le 10 janvier 2024 à 03:26:16 :

Le 10 janvier 2024 à 03:23:48 :

Le 10 janvier 2024 à 03:22:26 :

> Le 10 janvier 2024 à 03:21:01 :

>Les français ne font plus de bébé, les usines ont besoins de main d'œuvre :d) immigration

3 millions de chomeurs, on peut mettre en place une politique nataliste = plus besoin d'immigration

Dispose le 70 de QI

faudrait dire ça aux japonais et coréens qui sont au bord de l'effondrement, ils ont pas dû y penser

Osef des asiatiques, et puis je préfère être le japon et ses 1 gosse par femme plutot qu'un trou à merde multicolore violent comme le Brésil, crois moi :rire:

"Osef des exemples concrets de pays qui refusent l'immigration" c'est vrai que si on ignore le réel comme vous le dites souvent ça va mieux

+ tu ne connais visiblement pas les vraies conséquences du déclin démographique, sinon tu les minimiserais pas

En tout cas leurs PIB + leurs situations militaires nous ont déjà dépassé depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Situation militaire du Japon t'es sur de ça mon khey? :(

Le PIB par habitant du Japon est plus bas que la France sinon. M'enfin osef puisque les conséquences du déclin démographique se verront dans les décennies à venir

Le 10 janvier 2024 à 03:45:05 :

Le 10 janvier 2024 à 03:41:19 :
Faut pas en parler irl (avec des gens limités)

Je suis une minorité et je suis contre l’immigration en masse de gens un peu débiles. Pas de problème pour une immigration sélective

Par contre j’ai conscience qu’on fait pas ça par bonté de cœur et que c’est pour raisons économiques…

Perso j'ai changé d avis, je suis pour l immigration.

Quand on est issu de la classe moyenne, si on souhaite créé une boîte et être entrepreneur, il faut de la main d oeuvre bon marché, voir qui accepte de taffer au black.

Quoi de mieux qu un sans papier pour ça ? En plus tu peux le tenir par les corones en le dénonçant si il demande davantage de thune

C'est pas un FDS qui tafferait pour 800 euros par mois

Si tu te fais tapper par l'URSSAF tu prends cher, très cher.
Oui le travail sans papier ça existe, surtout dans la restau, et c'est aussi beaucoup parce que personne d'autre n'est dispo pour le taff. C'est un milieu que je connais bien et beaucoup de sans papiers gagnent mieux qu'un "déclaré" et souvent le patron voudrait les déclarer, c'est juste pas possible. C'est même plus tellement une question de "moins payer". Pareil pour les chantiers de merde. C'est surtout qu'il y'a personne d'autre "'légal" pour faire le taff.

Oui "yaka payer 3 fois plus" bah non. C'est pas possible.

Perso, même quand j étais au Cambodge, j'ai vu des immigrés africain.

Vous imaginez ? Un des pays les plus pauvres d Asie, et il y a même des africains là bas.

C'est la marche du monde, l Afrique est désormais un fournisseur de force de travail sous qualifié et très bon marché, les patrons du monde entier veulent utilisé cette main d oeuvre corvéable qui en plus boost la natalité des pays dans lequel ils vont.

Il faut voir ça comme une opportunité, et la hausse de la criminalité qu'elle apporte, osef, c'est les prolos qui prennent chère, on s en fout après tout

Le 10 janvier 2024 à 03:38:03 :

Le 10 janvier 2024 à 03:25:49 :
L’immigration est obligatoire

Les fds font plus de gosse et les français veulent uniquement taffer dans le tertiaire

Naturalish

Je ne suis pas contre l'immigration mais pour une immigration séléctionné

Et même en disant ca tu te prends l'etiquette de raciste

alors que tous les pays normaux font ça ... mais bon

Le 10 janvier 2024 à 03:49:41 :

Le 10 janvier 2024 à 03:45:05 :

Le 10 janvier 2024 à 03:41:19 :
Faut pas en parler irl (avec des gens limités)

Je suis une minorité et je suis contre l’immigration en masse de gens un peu débiles. Pas de problème pour une immigration sélective

Par contre j’ai conscience qu’on fait pas ça par bonté de cœur et que c’est pour raisons économiques…

Perso j'ai changé d avis, je suis pour l immigration.

Quand on est issu de la classe moyenne, si on souhaite créé une boîte et être entrepreneur, il faut de la main d oeuvre bon marché, voir qui accepte de taffer au black.

Quoi de mieux qu un sans papier pour ça ? En plus tu peux le tenir par les corones en le dénonçant si il demande davantage de thune

C'est pas un FDS qui tafferait pour 800 euros par mois

Si tu te fais tapper par l'URSSAF tu prends cher, très cher.
Oui le travail sans papier ça existe, surtout dans la restau, et c'est aussi beaucoup parce que personne d'autre n'est dispo pour le taff. C'est un milieu que je connais bien et beaucoup de sans papiers gagnent mieux qu'un "déclaré" et souvent le patron voudrait les déclarer, c'est juste pas possible. C'est même plus tellement une question de "moins payer". Pareil pour les chantiers de merde. C'est surtout qu'il y'a personne d'autre "'légal" pour faire le taff.

Oui "yaka payer 3 fois plus" bah non. C'est pas possible.

Après, vu les charges sociales, un non déclaré, même si tu le payes 2000, tu es rentable (à condition de pas se faire chopper)

Données du topic

Auteur
Naksa_Cosov
Date de création
10 janvier 2024 à 03:18:16
Date de suppression
10 janvier 2024 à 04:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 294