La vidéo de FULDEP spéciale HALLOWEEN, on en parle ?
Suppriméfeldup : J'AI FAIT UN EPISODE SPECIAL ALOUINE
moi :
feldup : MA PLUS GRNADE TERREUR DE L'ENFANCE C'EST QUAND L'ECRAN DEVIENT ROUGE QUAND TU AS PAS MIS DE DISQUE DANS TA PS2, ALORS QUE DE BASE IL EST BLEU
moi :
feldup : L'ECRAN D'ACCUEIL DE LA PS2 EST FORTEMENT ANXIOGENE
moi :
feldup : DESOLE D'AVOIR UTILISER LE TERME ANXIOGENE JE VAIS ME FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS JE SAIS QUE L'ANXIETE EST UN SUJET TRES IMPORTANT QUI PEUT TOUCHER UNE PARTIE DE LA POPULATION 'IL NE FAUT PAS EVOQUER EN VAIN
moi :
Le mécanisme de la peur est en effet quelque chose qui s'insinue dans les objets banals du quotidien, comme une pile de vêtements qui prend la forme d'un monstre à la faveur d'une ombre
La peur c'est pas des monstres grandiloquents, au contraire ces monstres sont souvent ridicules, et les films d'épouvante sont souvent bien moins effrayant une fois qu'on voit le monste
L'OP tu penses quoi de la nouvelle La nuit de Maupassant ?
c'est nul car ça montre que des choses banales ?
Putain j'ai la haine des gens comme l'OP, c'est à cause des incultes comme lui que l'industrie de l'horreur devient de plus en plus à chier
Avant, de simples chiens qui sortent d'une vitre dans Resident Evil pouvaient empêcher de dormir, mais à cause des normies casus comme l'auteur, on nous fout des grands monstres qui font grou grou, mais personne y croit et les films deviennent à chier
Le 04 janvier 2024 à 17:39:36 :
Le mécanisme de la peur est en effet quelque chose qui s'insinue dans les objets banals du quotidien, comme une pile de vêtements qui prend la forme d'un monstre à la faveur d'une ombreLa peur c'est pas des monstres grandiloquents, au contraire ces monstres sont souvent ridicules, et les films d'épouvante sont souvent bien moins effrayant une fois qu'on voit le monste
Le 04 janvier 2024 à 17:41:20 :
L'OP tu penses quoi de la nouvelle La nuit de Maupassant ?c'est nul car ça montre que des choses banales ?
Le 04 janvier 2024 à 17:42:58 :
Putain j'ai la haine des gens comme l'OP, c'est à cause des incultes comme lui que l'industrie de l'horreur devient de plus en plus à chierAvant, de simples chiens qui sortent d'une vitre dans Resident Evil pouvaient empêcher de dormir, mais à cause des normies casus comme l'auteur, on nous fout des grands monstres qui font grou grou, mais personne y croit et les films deviennent à chier
Le 04 janvier 2024 à 17:40:42 :
Et si vous voulez une preuve que l'OP est vraiment teubé, sachez que la plupart des phobies viennent d'un truc tout con de la petite enfance. L'arachnophobie peut venir d'un geste de la mère
Dans eternal darkness sur game cube justement, une façon de faire peur le joueur c'était d'afficher de fausses erreurs système, c'était flippant en vrai
Putain j'ai la haine des gens comme l'OP, c'est à cause des incultes comme lui que l'industrie de l'horreur devient de plus en plus à chierAvant, de simples chiens qui sortent d'une vitre dans Resident Evil pouvaient empêcher de dormir, mais à cause des normies casus comme l'auteur, on nous fout des grands monstres qui font grou grou, mais personne y croit et les films deviennent à chier
Nan t’as rien compris t’es trop con.
Bordel
Le pire c'est que c'est pas loin d'être ça
Le 04 janvier 2024 à 17:44:39 :
Le 04 janvier 2024 à 17:45:03 Dorios_ a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 17:44:39 :
Données du topic
- Auteur
- Dorios_
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 17:38:15
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 à 17:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC