Topic de [FpS]Rukene :

Le belge enchiasseur d'innocent du métro arrêté

  • 1

Un homme qui a lancé des seaux avec des mélanges d’excréments, de peintures ou autre nourriture sur des passagers du métro à Bruxelles a été arrêté le 2 janvier. C’est ce qu’annonce le parquet de Bruxelles. Ces agressions ont été filmées et postées sur les réseaux sociaux dans le but d’obtenir le plus grand nombre de "likes". Le suspect a avoué les faits. Il a été inculpé de coups et blessures volontaires, d’atteinte à la propriété à l’aide de violence et d’atteinte à la propriété. Y.D. a comparu le 8 janvier devant la chambre du conseil, qui a confirmé le mandat d’arrêt.

La Stib, de son côté, a porté plainte dès qu’elle a eu connaissance des agressions et a demandé à Youtube de retirer les vidéos. Ce qui a été fait pour la Belgique.

Enfin.
La Belgique sérieux

Le 09 janvier 2024 à 18:27:14 :
Enfin.
La Belgique sérieux

Il était temps, quasiment 1 an pour retrouver un mec qui cache même pas son visage

AYAAA je me souviens a un moment il avait mis une merde de chien dans un sceau qu'il a lancé a la gueule d'un QLF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah enfin

C'était tellement simple de le choppe avant puisqu'il y avait toujours un complice pour filmer

Faut vite dl les videos avant supression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 janvier 2024 à 18:39:55 :
Bah enfin

C'était tellement simple de le choppe avant puisqu'il y avait toujours un complice pour filmer et qui restait dansa rame

Dans mes souvenirs les deux s'enfuient, mais vu la lâcheté du type il a du le dénoncé lors de l'arrestation :rire:

Il reste pas la vidéo quelque part ?
je l'ai eu au tel, il a été chopé devant chez sa mere au moment ou il est sorti, ils l'ont foutu au cachot toute la journée, interrogé puis envoyé en prison le lendemain, 1 semaine plus tard il passe devant le juge et au final il est libre la, sans rien, pas de travail d interet general, pas d amende, pas de bracelet. A noter que le type etait en sursis de 2 ans. il va arreter ce prank mais continuer ses videos

Le 09 janvier 2024 à 18:48:46 :
je l'ai eu au tel, il a été chopé devant chez sa mere au moment ou il est sorti, ils l'ont foutu au cachot toute la journée, interrogé puis envoyé en prison le lendemain, 1 semaine plus tard il passe devant le juge et au final il est libre la, sans rien, pas de travail d interet general, pas d amende, pas de bracelet. A noter que le type etait en sursis de 2 ans. il va arreter ce prank mais continuer ses videos

Bordel, t'es le cameraman ? :rire:

Le 09 janvier 2024 à 18:58:37 :

Le 09 janvier 2024 à 18:48:46 :
je l'ai eu au tel, il a été chopé devant chez sa mere au moment ou il est sorti, ils l'ont foutu au cachot toute la journée, interrogé puis envoyé en prison le lendemain, 1 semaine plus tard il passe devant le juge et au final il est libre la, sans rien, pas de travail d interet general, pas d amende, pas de bracelet. A noter que le type etait en sursis de 2 ans. il va arreter ce prank mais continuer ses videos

Bordel, t'es le cameraman ? :rire:

Non c'est un pote irl :noel:

Le 09 janvier 2024 à 18:48:46 Fragoh0CERCLE a écrit :
je l'ai eu au tel, il a été chopé devant chez sa mere au moment ou il est sorti, ils l'ont foutu au cachot toute la journée, interrogé puis envoyé en prison le lendemain, 1 semaine plus tard il passe devant le juge et au final il est libre la, sans rien, pas de travail d interet general, pas d amende, pas de bracelet. A noter que le type etait en sursis de 2 ans. il va arreter ce prank mais continuer ses videos

C'est sombre bro...

Tu vas tranquillement au boulot et tu tombes là-dessus mais quel enfer. Pff
J'espère qu'on va lui poussé sa crotte derrière les barreaux
  • 1

Données du topic

Auteur
[FpS]Rukene
Date de création
9 janvier 2024 à 18:24:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 286