Les cousines c'est consanguin pas .
SuppriméQuel degré ?
Perso j'ai une "cousine" on est liés par notre arrière arrière grand père je peux te dire que je la fracasserais à la première occasion.
Le 04 janvier 2024 à 16:25:22 :
Quel degré ?Perso j'ai une "cousine" on est liés par notre arrière arrière grand père je peux te dire que je la fracasserais à la première occasion.
En fait c'est la fille de ma cousine est pas vraiment ma cousine. Sa mere a le meme age que la mienne, je l'appelle tata.
Et elle, a 3 ans de moins que moi
Le 04 janvier 2024 à 16:25:37 :
Quels sont les risques ?? Repondez
Le plus gros risque c'est surtout de te taper la honte de ta vie parce que t'es un celestin zero tout qui va tenter d'aborder une 9/10, et que son rire quand elle va comprendre tes intentions sera le sujet de discussion de tous les repas de fête jusqu'a la fin de ta vie. Mais fonce
Le 04 janvier 2024 à 16:30:53 :
Quels sont les risques ?? RepondezLe plus gros risque c'est surtout de te taper la honte de ta vie parce que t'es un celestin zero tout qui va tenter d'aborder une 9/10, et que son rire quand elle va comprendre tes intentions sera le sujet de discussion de tous les repas de fête jusqu'a la fin de ta vie. Mais fonce
Le 04 janvier 2024 à 16:30:53 :
Quels sont les risques ?? RepondezLe plus gros risque c'est surtout de te taper la honte de ta vie parce que t'es un celestin zero tout qui va tenter d'aborder une 9/10, et que son rire quand elle va comprendre tes intentions sera le sujet de discussion de tous les repas de fête jusqu'a la fin de ta vie. Mais fonce
this
le mec en plus qui se dit meme pas qu'il va se faire recaler au mieux, ou au pire pourrir par la famille et passer pour un degen qui sera plus jamais invité, et surtout pas aux baptemes avec des enfants
Données du topic
- Auteur
- Chamouraitriste
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 16:23:57
- Date de suppression
- 5 janvier 2024 à 14:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC