Topic de Kobolomot96457 :

[Gêne]Une collègue m'a offert un cadeau

Supprimé
  • 1

Elle revenait de l'etranger et m'a offert un parfum, des bonbons et des petites babioles.

Elle est musulmane meme si elle est très gentille elle ne me plait pas physiquement .

Que faire ? :(

Bah remercie là comme il se doit en lui disant sur le ton de l'humour " inutile de se voiler la face (clin d'oeil) je vais te prendre sauvagement ayam hamdoulila... " effet garanti

Le 09 janvier 2024 à 15:24:39 :
Remigre la

Elle n'est meme pas Française elle est ici juste pour sa thèse donc t inquiete pas de ce côté là :(

T’as accepté les cadeaux, c’eqt trop tard khey. Tu dois te convertir et te marier avec elle maintenant

Le 09 janvier 2024 à 15:25:35 :
Bah remercie là comme il se doit en lui disant sur le ton de l'humour " inutile de se voiler la face (clin d'oeil) je vais te prendre sauvagement ayam hamdoulila... " effet garanti

Elle ne me plait PAS DU TOUT physiquement, d'où la gêne

bah tu prends les cadeaux tu dis merci et t'attends les prochains, ta rien a lui rendre :rire:
Tu la remercie et tu lui offres un cadeau en retour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 09 janvier 2024 à 15:24:39 huile21coude a écrit :
Remigre la

:rire:

D'après ta description, elle est sûrement fan de sodomie. De rien :ok:

Le 09 janvier 2024 à 15:24:17 :
Elle revenait de l'etranger et m'a offert un parfum, des bonbons et des petites babioles.

Elle est musulmane meme si elle est très gentille elle ne me plait pas physiquement .

Que faire ? :(

Elle est musulmane donc elle n'a pas le droit de tenter quelque chose avec toi le low

Faut arrêter de se faire des films au moindre truc anodin les incels

  • 1

Données du topic

Auteur
Kobolomot96457
Date de création
9 janvier 2024 à 15:24:17
Date de suppression
9 janvier 2024 à 15:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 323