Topic de Ishtarys :

Tinder: 75% d'Hommes pour 25% de Femmes

Beaucoup de femmes hétéro de mon entourage ne souhaitent aucunement être en couple et ne sont pas sur le marché du dating.
Je remarque de plus en plus de femmes hétéro qui ne supportent pas la présence des hommes.

Les lesbiennes et mon entourage d'hommes gays nous n'avons pas ce genre de problème contrairement à mes connaissances de mecs hétéros. Il est temps pour vous d'être réaliste d'abandonner l'hétérosexualité.

sachant que 5% des mecs sur tinder baise au moins 80% des femmes

ça fait 95% de mecs lambda pour 20% de femmes

Non je résisterais toujours :)

Après il y a encore des gens qui pensent que les femmes aiment autant le sexe que nous :rire:

Elles ont une libido beaucoup moins grande que nous :oui:

Donc quoi on peut pas baiser les meufs qui nous attirent naturellement donc on se tourne vers le même sexe qui nous répugne plus que tout c'est ça ta logique ? Y a aucune logique.

Le 11 janvier 2024 à 21:28:49 :
Après il y a encore des gens qui pensent que les femmes aiment autant le sexe que nous :rire:

Elles ont une libido beaucoup moins grande que nous :oui:

Elles ont surtout pas envie de se faire tap's par le premier venu.
Alors que les mecs sont beaucoup moins regardants.

Le 11 janvier 2024 à 21:29:59 :

Le 11 janvier 2024 à 21:28:49 :
Après il y a encore des gens qui pensent que les femmes aiment autant le sexe que nous :rire:

Elles ont une libido beaucoup moins grande que nous :oui:

Elles ont surtout pas envie de se faire tap's par le premier venu.
Alors que les mecs sont beaucoup moins regardants.

C'est le serpent qui se mords la queue, elles ont moins envie, donc moins d'offre par rapport à la demande, donc elles peuvent choisir :oui:

C'est impressionnant en tant que lesbienne de constater que beaucoup de mes amies hétéros sont désintéressées par les relations avec les hommes. Mais vraiment aucune relation même pas de plan cul.

C'est pour cette raison que j'essaie d'encourager mon petit frère à explorer l'homosexualité dans l'espoir de lui épargner la misère sentimentale

Je suis réaliste et je vais m'expat dans un autre pays :)
Ce n'est pas un choix la sexualité

Le 11 janvier 2024 à 21:24:07 :
Beaucoup de femmes hétéro de mon entourage ne souhaitent aucunement être en couple et ne sont pas sur le marché du dating.
Je remarque de plus en plus de femmes hétéro qui ne supportent pas la présence des hommes.

Les lesbiennes et mon entourage d'hommes gays nous n'avons pas ce genre de problème contrairement à mes connaissances de mecs hétéros. Il est temps pour vous d'être réaliste d'abandonner l'hétérosexualité.

- de 10% des français se considèrent homo jeune trap. Tu peux rager.

Le 11 janvier 2024 à 21:31:12 :
C'est impressionnant en tant que lesbienne de constater que beaucoup de mes amies hétéros sont désintéressées par les relations avec les hommes. Mais vraiment aucune relation même pas de plan cul.

C'est pour cette raison que j'essaie d'encourager mon petit frère à explorer l'homosexualité dans l'espoir de lui épargner la misère sentimentale

c'est pour ça que la misère sexuelle chez les hommes est dingue

pleins de meuf qui veulent pas cotoyer d'hommes

+ le reste des femmes qui se contentent juste de plan cul avec le top 5% des hommes qui eux enchaine des dizaines de filles par mois

+ celles en couple depuis longtemps

il reste quasiment aucune meuf pour l'immense majorité des hommes

Le 11 janvier 2024 à 21:34:19 :

Le 11 janvier 2024 à 21:24:07 :
Beaucoup de femmes hétéro de mon entourage ne souhaitent aucunement être en couple et ne sont pas sur le marché du dating.
Je remarque de plus en plus de femmes hétéro qui ne supportent pas la présence des hommes.

Les lesbiennes et mon entourage d'hommes gays nous n'avons pas ce genre de problème contrairement à mes connaissances de mecs hétéros. Il est temps pour vous d'être réaliste d'abandonner l'hétérosexualité.

- de 10% des français se considèrent homo jeune trap. Tu peux rager.

Même pas 3% des français sont gays hein, c'est juste qu'ils font trop de bruit et qu'on parle que d'eux à la télé

Le 11 janvier 2024 à 21:33:25 :
Tu es misandre

Lesbienne. Aucune haine envers les hommes, je suis proche d'eux depuis petite et j'ai des hommes très importants dans ma vie.

Le 11 janvier 2024 à 21:36:31 :

Le 11 janvier 2024 à 21:33:25 :
Tu es misandre

Lesbienne. Aucune haine envers les hommes, je suis proche d'eux depuis petite et j'ai des hommes très importants dans ma vie.

tu galères à sortir avec une femme ? ou aucune difficulté ?

j'ai entendu dire qu'entre lesbienne c'est ultra chaud de se choper car femmes = ultra exigente de zinzin

mais etes vous autant exigente avec une femme qu'un homme ?

Contenu déjà modéré :)

Imaginez un hétéro qui fait un topic pour demander aux gays de devenir hétéros :)

Le 11 janvier 2024 à 21:38:21 :
Contenu déjà modéré :)

Imaginez un hétéro qui fait un topic pour demander aux gays de devenir hétéros :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

Données du topic

Auteur
Ishtarys
Date de création
11 janvier 2024 à 21:24:07
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 326