Pourquoi personne accepte les contre proposition sur vinted ?
- 1
Comment on peut être aussi con en affaire ? Vouloir garder un truc plusieurs mois à un prix trop élevé (si c'était le bon prix le jeu serait déjà parti)
Soit pas un radin pour 4 euros..
Le 04 janvier 2024 à 12:15:15 :
perso, en tant que vendeur sur vinted j'en ai plein le cul des clodos comme toi qui négocient les prix en permanance et c'est avec grand plaisir que je les envoie chier
T'as un truc en vente depuis 2 mois et tu te poses pas de question sur le prix ?
Bordel l'op c'est toi le genre de golem qui font les crevards à faire chier le monde entier pour économiser 2e de plus sur un truc à 8e, mais bordel t'as aucune race l'op
Le genre de mec à faire 4h de RER pour aller chercher un économe en plastique a 3€ qu'il a négocié 2€ au bout de trois messages A FAIRE CHIER DES VIEILLES
Ca me rends ouf ce genre de boloss putain
Le 04 janvier 2024 à 12:19:42 :
Bordel l'op c'est toi le genre de golem qui font les crevards à faire chier le monde entier pour économiser 2e de plus sur un truc à 8e, mais bordel t'as aucune race l'opLe genre de mec à faire 4h de RER pour aller chercher un économe en plastique a 3€ qu'il a négocié 2€ au bout de trois messages A FAIRE CHIER DES VIEILLES
Vends moi le truc au bon prix et je fais pas de contre proposition
Le 04 janvier 2024 à 12:19:42 :
Bordel l'op c'est toi le genre de golem qui font les crevards à faire chier le monde entier pour économiser 2e de plus sur un truc à 8e, mais bordel t'as aucune race l'opLe genre de mec à faire 4h de RER pour aller chercher un économe en plastique a 3€ qu'il a négocié 2€ au bout de trois messages A FAIRE CHIER DES VIEILLES
Ça fait presque 30% de réduction normal qu'il tente
Le 04 janvier 2024 à 12:19:30 :
perso, en tant que vendeur sur vinted j'en ai plein le cul des clodos comme toi qui négocient les prix en permanance et c'est avec grand plaisir que je les envoie chierT'as un truc en vente depuis 2 mois et tu te poses pas de question sur le prix ?
par exemple, en ce moment je vend un article fred perry quasi neuf acheté 110€ au prix de 40€ donc non je me pose pas de question sur mes prix et tous les clodos qui négocient c'est refusé et ceux qui se vexent en DM c'est insulte
c'est bon ?
Le 04 janvier 2024 à 12:24:14 :
Le 04 janvier 2024 à 12:19:30 :
perso, en tant que vendeur sur vinted j'en ai plein le cul des clodos comme toi qui négocient les prix en permanance et c'est avec grand plaisir que je les envoie chierT'as un truc en vente depuis 2 mois et tu te poses pas de question sur le prix ?
par exemple, en ce moment je vend un article fred perry quasi neuf acheté 110€ au prix de 40€ donc non je me pose pas de question sur mes prix et tous les clodos qui négocient c'est refusé et ceux qui se vexent en DM c'est insulte
c'est bon ?
Bah c'est logique si tu viens de mettre l'article en vente de pas baisser le prix
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeankevinleou
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 12:13:32
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15