Topic de Batman6 :

Les personnes trisomiques

C’est vrai que quand ils sont en crise ils ont une force énorme ?
Qui travaille avec eux ?
Tout ceux qui ont des grosses pathologies mental ont une force de fou

Le 04 janvier 2024 à 11:40:39 :
Qui travaille avec eux ?

:hap: /
Y a pas que les personnes trisomiques, de manière générale quand une personne handicapée mentale/psychique est en crise, elle a en effet plus de force que d'habitude.
J'ai pris une belle gifle cette semaine d'ailleurs, je l'ai pas vu venir :noel:

Pourtant une infirmière m’a dit que les trisomiques en crise ce sont ceux qui ont le plus de force

Le 04 janvier 2024 à 11:45:03 :
Pourtant une infirmière m’a dit que les trisomiques en crise ce sont ceux qui ont le plus de force

Y a des personnes avec un trouble du spectre autistique qui, si en crise, peuvent avoir pas mal de force. Après les trisomiques avec lesquels j'ai travaillé ne sont jamais partis en grosse crise :(

Leur cerveau retiens moins leur force que la plupart des humains j'ai l'impression c'est pratiquement impossible pour un humain normal sans équipement de contenir un triso qui s'énerve à pleine puissance
Tu as travaillé avec des trisomiques ?
Qui s'est déjà tape avec des trisomiques ici ?
Genre dans un bar à trisomique ? :(
Les trisomiques en crise sont impressionnants ?
A ce qui parait les trisomiques ont une force décuplée c’est vrai ?
Bah oui pourquoi tu crois qu'il y a que sur ce forum que tu croises des gens capables de battre un gorille à mains nues? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689884614-raya-eco.png
Parce que quelqu’un m’a dit que les trisomiques ont énormément de force mais je sais pas si il a raison donc je veux savoir si c’est vrai ou pas svp

Données du topic

Auteur
Batman6
Date de création
4 janvier 2024 à 11:34:46
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 108