Topic de MarcoSalamanca :

J’ai discuté avec l’IA SNAP sur l’affaire Epstein

Supprimé
  • 1

Putain mais l'IA bridée c'est vraiment la pire des golems, 90% de ses réponses c'est: "ah c'est compliqué, ça dépend" ou "je ne peux pas répondre à ça".

À part pour le codage ça sert à rien cette merde.

Le 04 janvier 2024 à 11:19:00 :
Putain mais l'IA bridée c'est vraiment la pire des golems, 90% de ses réponses c'est: "ah c'est compliqué, ça dépend" ou "je ne peux pas répondre à ça".

À part pour le codage ça sert à rien cette merde.

Même ca, ca sert pour junior peut être, mais que tu dois parser un code pro de plusieurs milliers de lignes repartis sur plusieurs proj c'est dead...

ca depanne pour decortiquer des APIs, et encore parfois ca te sort pas la bonne version... y a des fautes aussi, donc tu peux jamais faire confiance t'es oblige de tout relire...

Le 04 janvier 2024 à 11:21:34 :

Le 04 janvier 2024 à 11:19:00 :
Putain mais l'IA bridée c'est vraiment la pire des golems, 90% de ses réponses c'est: "ah c'est compliqué, ça dépend" ou "je ne peux pas répondre à ça".

À part pour le codage ça sert à rien cette merde.

Même ca, ca sert pour junior peut être, mais que tu dois parser un code pro de plusieurs milliers de lignes repartis sur plusieurs proj c'est dead...

ca depanne pour decortiquer des APIs, et encore parfois ca te sort pas la bonne version... y a des fautes aussi, donc tu peux jamais faire confiance t'es oblige de tout relire...

Oui c'est vrai ça aussi. Je lui ai demandé de me pondre un truc en SQL et il m'a créé des atributs qui existent pas. Heureusement je fais pas de codage pro.

Tu pensais que l ia allait te pondre un pavé soralien :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
MarcoSalamanca
Date de création
4 janvier 2024 à 11:17:17
Date de suppression
4 janvier 2024 à 13:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 311