[ALERTE] : "J’ai trop abusé du protoxyde d’azote" ce gaz aux lourdes conséquences sur la santé
Le 04 janvier 2024 à 10:29:16 :
J'ai jamais testé. Quels sont les effets ? C'est comme fûmer de la weed ?
J'en ai chez le dentiste et je trouve ça très pénible, pas compris l'intérêt non plus
Le 04 janvier 2024 à 10:34:49 :
Je connais une dame qui s'est retrouvée quasi tétraplégique et en pouvant à peine réfléchir à cause de ça, du jour au lendemain les dégâts neurologiques sont apparus. Après deux ans elle parle un peu moins lentement, mais niveau motricité c'est pas fou
C'était avant ou après avoir sniffé des ballons?
Le 04 janvier 2024 à 10:37:01 :
Le 04 janvier 2024 à 10:34:49 :
Je connais une dame qui s'est retrouvée quasi tétraplégique et en pouvant à peine réfléchir à cause de ça, du jour au lendemain les dégâts neurologiques sont apparus. Après deux ans elle parle un peu moins lentement, mais niveau motricité c'est pas fouC'était avant ou après avoir sniffé des ballons?
Elle en était aux ballons il me semble, consommation pas fêtarde du tout par contre (elle était accro et faisait ça en cachette comme les alcoolo)
Bonne "drogue"
Non addictive
Effet fini en 1m30
Social
Pas d effet secondaire sauf cassoc de cité qui vole des bonbonnes chez le dentiste et en prend au long cours
Peu chère (d'où l'accès aux cassoc de cité)
Le risque c'est la carence en b12 mais uniquement en cas d'usage regulier quotidien ou plusieurs fois par semaine.
Aucun risque ponctuellement deux fois par moi 10 cartouches.
Des kheyous on essayé ?
Le 04 janvier 2024 à 10:39:03 :
Bonne "drogue"Non addictive
Effet fini en 1m30
Social
Pas d effet secondaire sauf cassoc de cité qui vole des bonbonnes chez le dentiste et en prend au long cours
Peu chère (d'où l'accès aux cassoc de cité)Le risque c'est la carence en b12 mais uniquement en cas d'usage regulier quotidien ou plusieurs fois par semaine.
Premier tétraplégique.
Le 04 janvier 2024 à 10:39:03 :
Bonne "drogue"Non addictive
Effet fini en 1m30
Social
Peu chère (d'où l'accès aux cassoc de cité)Le risque c'est la carence en b12 mais uniquement en cas d'usage regulier quotidien ou plusieurs fois par semaine.
Au moins c'est halal
Données du topic
- Auteur
- [MonsieurKhey]
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 10:26:20
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54