C’est tellement simple de choper dans les bars
Pour briser la glace :
Demander d’où elle vient,
Demander ce qu’elle fait dans la vie,
Pour éviter les sujets bateaux, parler d’astrologie (les meufs kiffent toujours ça)
Demander de deviner son signe astrologique, je demande toujours de me laisser 3 chances (scorpion, balance et gémeaux sont les signes les plus fréquents)
Une fois la glace brisée = demander à ce qu’elle vous accompagne boire un shot (tequila de préf et payé par vos soins )
Proposer lui d’aller danser et ensuite quand elle sera fatiguée, posez-vous avec elle dans un coin pour discuter et la gérer
Pour les kheys de la génération 90 mais qui look plutôt jeune, demander l’âge de la meuf, si elle répond entre 19 et 23 ans, dites que vous avez 25 ans
À partir de 24 ans, dire votre âge réelle (les meufs de cette tranche d’âge aiment les hommes )
Le 13 janvier 2024 à 23:43:27 :
Pour les kheys de la génération 90 mais qui look plutôt jeune, demander l’âge de la meuf, si elle répond entre 19 et 23 ans, dites que vous avez 25 ansÀ partir de 24 ans, dire votre âge réelle (les meufs de cette tranche d’âge aiment les hommes )
L'auteur ce pointeur de +30 ans qui draguent des meufs de 18 - 19 ans
Sortir seul en bar pour draguer est une mauvaise idée IMHO
Je l'ai fait un nombre incalculable de fois, depuis 2018 où j'ai commencé à faire ça, et le résultat est toujours le même : gros malaise
Parfois on va parler à des mecs torchés qui t'auront oublié au bout de 5 minutes, ou même dans certaines circonstances parler à des groupes quelques minutes, mais c'est tout, ça ne va jamais plus loin, ils repartent très vite dans leurs discussions sur telle ou telle personne que tu ne connais forcément pas.
Aborder un groupe ou des filles c'est mission impossible à part être un 9/10, en général les gens n'ont pas envie qu'un random vienne les voir alors qu'ils passent un bon moment entre amis, si tu te mets trop proche d'un groupe en espérant rebondir sur une de leur conversation, il y en aura toujours un ou deux pour te "tourner le dos" et "refermer" leur cercle, si vous voyez ce que je veux dire, ce qui fait que tu ne peux pas intervenir
Donc tu te retrouves tout seul au milieu des groupes à regarder les autres rigoler et s'amuser alors que tu es seul comme une merde
Au mieux tu vas réussir à discuter au début, mais assez rapidement tu vas sentir que le groupe n'attend qu'une seule chose : Que tu dégages de là. En même temps faut se mettre à leur place, un random sans amis qui force l'incruste pour raconter sa vie ou juste écouter les autres c'est au mieux malaisant, au pire hyper chiant et ça gâche la soirée
Donc, à moins d'avoir un master en social engineering, je te déconseille de perdre ton temps avec ça
Le 13 janvier 2024 à 23:43:33 :
L'OP qui vit dans un fantasme!
Chaque fois que je sors, je chope mais il faut dire que je suis à l’étranger donc ça aide
Le 13 janvier 2024 à 23:45:15 :
L'op qui est mini 8/10
Qui sait danser
Qui a de la tune
De la tchatche
un vélo
7/10
Bouge bien son boule
J’ai bossé en Suisse donc 💵
La tchatche est venue avec le temps
Non pas de vélo, full marche à pied
El famoso simple et l'op écrit 20 trucs à faire
Simple = t'existe, des 10/10 viennent te draguer
C'est la simplicité, c'est ça qu'on aime
Pour éviter les sujets bateaux, parler d’astrologie (les meufs kiffent toujours ça)
ah ce point?
tu racontes quoi à ce sujet ?
quand tu dis qu'elles kiffent, cad?
Donc tu te retrouves tout seul au milieu des groupes à regarder les autres rigoler et s'amuser alors que tu es seul comme une merde
Le but étant de sortir pour s’aérer l’esprit et rencontrer des gens, ne pas miser sa soirée sur une potentielle meuf sinon c’est mort
Perso je sors souvent seul dans un bar où je connais 2/3 personnes et je me mets dans mon coin avec mon whisky en attendant
Le 13 janvier 2024 à 23:42:09 :
Une fois la glace brisée = demander à ce qu’elle vous accompagne boire un shot (tequila de préf et payé par vos soins )Proposer lui d’aller danser et ensuite quand elle sera fatiguée, posez-vous avec elle dans un coin pour discuter et la gérer
Faudra nous dire dans quels bars tu peux danser
Le 13 janvier 2024 à 23:50:55 :
[23:49:24] <KheyNorvegien>
L'OP qui vit dans un fantasme!Chaque fois que je sors, je chope mais il faut dire que je suis à l’étranger donc ça aide
Ah OK. Bah ça ne compte pas alors.
Fais la même chose en France et on en reparle
En France j’ai chopé 2/3 insta mais ça s’arrête là, si t’es pas exotique c’est mort
[23:51:10] <KheyNorvegien>
Le but étant de sortir pour s’aérer l’esprit et rencontrer des gens, ne pas miser sa soirée sur une potentielle meuf sinon c’est mort
Perso je sors souvent seul dans un bar où je connais 2/3 personnes
Bah t'es pas seul alors
Le 13 janvier 2024 à 23:45:51 :
Le 13 janvier 2024 à 23:43:27 :
Pour les kheys de la génération 90 mais qui look plutôt jeune, demander l’âge de la meuf, si elle répond entre 19 et 23 ans, dites que vous avez 25 ansÀ partir de 24 ans, dire votre âge réelle (les meufs de cette tranche d’âge aiment les hommes )
L'auteur ce pointeur de +30 ans qui draguent des meufs de 18 - 19 ans
malaise le sjw
Le 13 janvier 2024 à 23:51:45 :
Le 13 janvier 2024 à 23:50:55 :
[23:49:24] <KheyNorvegien>
L'OP qui vit dans un fantasme!Chaque fois que je sors, je chope mais il faut dire que je suis à l’étranger donc ça aide
Ah OK. Bah ça ne compte pas alors.
Fais la même chose en France et on en reparle
En France j’ai chopé 2/3 insta mais ça s’arrête là, si t’es pas exotique c’est mort
n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- KheyNorvegien
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 23:39:11
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 53