Porter PLAINTE pour PIRATAGE, c'est utile ?
Supprimé- 1
Un petit malin s'est amusé à se connecter à mon espace client MyCanal et a suppr mon offre actuelle + m'a prit des options
J'ai son ip, ça vient de Finlande mais c'est un VPN qui est basé vers Amsterdam, à mon avis c'est surement un gamin qui a découvert NordVPN et se croit invincible
La perte pécuniaire de mon coté est inférieur à 1e vu que j'ai réagi 5h plus tard et que les options sont comptabilisés au prorata, mais ce genre de clown mérite une belle leçon
Bref, ça vaut le coup de lui mettre une plainte dans la gueule ? J'imagine que lever l'identité de ce mec est assez simple, NordVPN va balancer son identité si la justice lui demande car un truc illégal a été fait
Le 04 janvier 2024 à 08:25:58 :
Perte de temps, les flics vont rien faire
Ouai perte de temps, en soi j'ai rien perdu, juste l'envie de mettre en PLS ce genre de gamin car bon il va surement faire pareil pour des dégats bien plus gros
Le 04 janvier 2024 à 08:27:25 :
Le 04 janvier 2024 à 08:25:58 :
Perte de temps, les flics vont rien faireOuai perte de temps, en soi j'ai rien perdu, juste l'envie de mettre en PLS ce genre de gamin car bon il va surement faire pareil pour des dégats bien plus gros
Tu peux pas vraiment faire grand chose la
J'ai formaté mon pc car j'avais téléchargé une merde indétectable surement, j'ai mené mon enquete perso qui m'a permit de retrouver un local où il avait commandé un truc, j'avais appelé la police aux states pour avoir des infos, 1 mois plus tard la gendarmerie avait récolté toutes les infos sur les sites et réquisitionné les infos de comptes et personnels du type avec ce que je leur ai fourni, et j'ai eu gain de cause, le type s'est fait arrêter dans son pays
Le 04 janvier 2024 à 08:28:58 :
Quand tu vois les multirécidivistes de vol/viol/agression qui sortent avec du sursis, autant dire que lui n'aura rien
Je sais je sais
Le 04 janvier 2024 à 08:29:56 :
Oui,signale, une fois quelqu'un aux états unis m'avait piraté, j'ai jamais vu ça, chaque fois que je changeais mes mdp d'dresse mail il pouvait tout modifier à chaque fois, je suis dans l'informatique, j'ai checké absolument tout, ça a duré 1 mois, il avait usurpé mon identité pour créer des comptes sur des sites chelous et avait mis mon adresse de domicile.
J'ai formaté mon pc car j'avais téléchargé une merde indétectable surement, j'ai mené mon enquete perso qui m'a permit de retrouver un local où il avait commandé un truc, j'avais appelé la police aux states pour avoir des infos, 1 mois plus tard la gendarmerie avait récolté toutes les infos sur les sites et réquisitionné les infos de comptes et personnels du type avec ce que je leur ai fourni, et j'ai eu gain de cause, le type s'est fait arrêter dans son pays
T'as aussi appelé Timothy McGee du ncis ?
Oui,signale, une fois quelqu'un aux états unis m'avait piraté, j'ai jamais vu ça, chaque fois que je changeais mes mdp d'dresse mail il pouvait tout modifier à chaque fois, je suis dans l'informatique, j'ai checké absolument tout, ça a duré 1 mois, il avait usurpé mon identité pour créer des comptes sur des sites chelous et avait mis mon adresse de domicile.
WTF
- 1
Données du topic
- Auteur
- Parieurfou2040
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 08:25:09
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 à 09:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11