Topic de KALANK :

Les agences d'intérim vérifient l'authenticité des documents?

  • 1

J'ai peut etre trouvé du taff pour cotiser pour mes bons kheys au RSA, mais l'agence me demande un justificatif de domicile

flemme de déranger mon proprio, je me dis que je vais en photoshopé un vite fait, mais bon, mtn sur les attestations de contrat EDF, y'a un cachet d'authentification

je me demandais si pour un simple justificatif de domicile l'agence check la véracité du document, ou ballecouilles?

merci

Non ils sent batte les Couilles khey va cotiser pour moi et plus vite que ça HOP HOP HOP ! :)

Le 12 janvier 2024 à 12:08:14 :
Non ils sent batte les Couilles khey va cotiser pour moi et plus vite que ça HOP HOP HOP ! :)

au pire en vria qu'est ce que je m'en fous, je me remet au rsa et on chantera HOP HOP HOP ensemble a 6h du mat

tu crois que le recruteur de l’agence a que ça à foutre, le tout pour un smic ?
Va voir ton proprio bon a rien
Non ils verifient rien.
Tout ce qu'il veut c'est te coller une mission le plus vite possible pour prendre sa comm sur ton travail.
Mais khey une facture téléphonique est un justificatif de domicile

Le 12 janvier 2024 à 12:11:00 :
Mais khey une facture téléphonique est un justificatif de domicile

j'ai pas de facture téléphonique sous la main

et comme je loue un studio à mon proprio, pour lui demander un justificatif de domicile va falloir que je lui demande, un papier signé attestant que j'habite la, une facture d'électricité, et le recto/verso de sa carte d'identité

il va péter un cable

comme j'ai des attestation de contrat edf sous la main facilement photoshopable bah je me fais pas chié, mais au cas ou le recruteur de l'intérim soit un peu tatillon et vérifie l'authenticité de chaque document...

surtout que sur les attestations de contrat edf y'a des cachets électroniques, en quelques secondes tu sais si le document est bidouillé ou non

bon bah je vous fais cnfiance les kheys j'espère que y'a aucune vérif
Facture tel mobile ca suff
  • 1

Données du topic

Auteur
KALANK
Date de création
12 janvier 2024 à 12:07:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 336