Le 09 janvier 2024 à 02:54:24 :
Zero meuf aussi j’imagine ?
à quoi ça sert ?
elles sont dépravées aujourd'hui à cause de tinder, pour avoir passé du temps dessus elles sont toutes dépressives, ultra superficielles pour bon nombre d'entre elles, plus dispo sur insta à booster leur égo
comment tu veux trouver une femme bien quand le seul moyen d'en trouver: tinder, te montre des adultes hédonistes dégueulasses superficiels en slip en train de sourire niaisement, en train de faire de la muscu, à la plaplage en petite tenue, maquillée, sortant de chez le coiffeur, avec des lunettes de soleil et de jolies photos qui font rêêêêêêêver, complexés physiquement avec 14 photos d'elles te faisant bien comprendre qu'elles sont JOLIES ET SEXY PAS VRAI HEIN HIHIHIHI ? déjà tout se fait sur les photos et le physique et plus c'est sexy et superficiel mieux c'est
"JE VEUX BAIIIIIISER OU EST MON PLAN CUL ? JE SUIS JOLIIIIIIIE HEIN ? FAIS MOI MOUILLER STP"
en mettant en bio: je kiffe la sodo, on se prend une bière et tu viens me démonter ? regarde mes 784 photos insta de vacances à dubai à me la jouer influenceuse ou regarde moi en train de twerker à l'âge de 25 ans avec mon gosse visible sur une des photos, ou me plaindre comme la féministe sodomite que je suis d'être utilisée par les hommes pour mon physique et pas pour qui je suis vraiment alors que tu peux constater que je suis à poil sur l'intégralité de mes photos, ou regarde moi bien je trompe mon mec je veux un maximum de partenaires
c'est pas pour faire l'incel mais comment tu trouves dans cette fosse septique une femme bien en 2024 ?
il y a des divorces qui explosent
à quoi sert une femme aujourd'hui ? et si t'as un travail et une femme est-ce que tu vas la garder quand la mode est au PLAN CUL PLAN CUL PLAN CUL, PLAISIR INSTANTANE, RELATION LIBRE POLYAMOUREUSE BIROMANTIQUE BISEXUEL, SEXE SEXE SEEEEEEEEEEXE