Topic de Brisax3000 :

Impossible de trouver une sugar baby dans ce pays !

Supprimé
  • 1

Je suis allé sur les fameux sites vla la niveau :(

Des nanas crétines , bourgeoise en manque de sensation ou des meufs qui ont pas compris, elle pense juste qu'on les emmène manger dans les restaurant, offrir un sac et rien.

Impossible de trouver une jeune fille, instruites, belle , qu'on veut gater et voir évoluer au fur et a mesure de sa vie.

Les meufs se disent par exemple fan de littérature mais ca va pas plus loin que harry potter...

Donc si une kheyette sur Paris interessé, go mp
Elles demandent aussi une rente assez conséquente...
Je suis un forum qui parle de ça et beaucoup disent qu'il faut privilégier wannonce tu peux tomber de temps en temps sur de jeunes étudiantes qui ont besoin d'argent mais comme elles débutent la dedans restent raisonnable en prix

Le 11 janvier 2024 à 16:40:15 :
Elles demandent aussi une rente assez conséquente...
Je suis un forum qui parle de ça et beaucoup disent qu'il faut privilégier wannonce tu peux tomber de temps en temps sur de jeunes étudiantes qui ont besoin d'argent mais comme elles débutent la dedans restent raisonnable en prix

C’est quoi le forum stp ?

Le 11 janvier 2024 à 16:40:15 :
Elles demandent aussi une rente assez conséquente...
Je suis un forum qui parle de ça et beaucoup disent qu'il faut privilégier wannonce tu peux tomber de temps en temps sur de jeunes étudiantes qui ont besoin d'argent mais comme elles débutent la dedans restent raisonnable en prix

L'argent en soit est pas un probleme :( Mais juste au premier rendez vous je sais que ca va pas le faire.

"J'adore la psychologie "

"Ah parfait moi aussi , tu aimes qui comme auteur ? Michel Lejoyeux , François Lelord ,Robert B. Cialdini ,
Anthony Robbins "

"Ah non je lis pas de livre , mais sur le tas quoi ... "

"Ah..."

En même temps tu t'attendais à quoi de la part de prostituées ?

Le 11 janvier 2024 à 16:44:13 :
En même temps tu t'attendais à quoi de la part de prostituées ?

Un pote au USA et ses contacts ont tous plusieurs suggar babies, ils vont au théatre, les gate, se cultive grace à eux etc... Mais en FRONCE trop compliqué :)

Le 11 janvier 2024 à 16:43:04 :

Le 11 janvier 2024 à 16:40:15 :
Elles demandent aussi une rente assez conséquente...
Je suis un forum qui parle de ça et beaucoup disent qu'il faut privilégier wannonce tu peux tomber de temps en temps sur de jeunes étudiantes qui ont besoin d'argent mais comme elles débutent la dedans restent raisonnable en prix

L'argent en soit est pas un probleme :( Mais juste au premier rendez vous je sais que ca va pas le faire.

"J'adore la psychologie "

"Ah parfait moi aussi , tu aimes qui comme auteur ? Michel Lejoyeux , François Lelord ,Robert B. Cialdini ,
Anthony Robbins "

"Ah non je lis pas de livre , mais sur le tas quoi ... "

"Ah..."

Bah parceque a mon avis tu prends que des meufs qui sortent de bac. Restreint tes critères et vise des gens avec des masters tu seras peut etre plus épanoui intellectuellement.

C'est sur que si tu vises une meuf de 22 ans , la majorité sont la pour financer leur téléphone et fringues donc forcément le qi n'est pas très élevé de base. Ca reste des lambda comme les gens de ton entourage ou travail.

Après généralement une sugar baby c'est pour passer une journée tranquille avec une fille et la baiser après.

Tu payes combien par rencontre ?

Physiquement t'es un combien ?

Le 11 janvier 2024 à 16:49:48 :

Le 11 janvier 2024 à 16:43:04 :

Le 11 janvier 2024 à 16:40:15 :
Elles demandent aussi une rente assez conséquente...
Je suis un forum qui parle de ça et beaucoup disent qu'il faut privilégier wannonce tu peux tomber de temps en temps sur de jeunes étudiantes qui ont besoin d'argent mais comme elles débutent la dedans restent raisonnable en prix

L'argent en soit est pas un probleme :( Mais juste au premier rendez vous je sais que ca va pas le faire.

"J'adore la psychologie "

"Ah parfait moi aussi , tu aimes qui comme auteur ? Michel Lejoyeux , François Lelord ,Robert B. Cialdini ,
Anthony Robbins "

"Ah non je lis pas de livre , mais sur le tas quoi ... "

"Ah..."

Bah parceque a mon avis tu prends que des meufs qui sortent de bac. Restreint tes critères et vise des gens avec des masters tu seras peut etre plus épanoui intellectuellement.

C'est sur que si tu vises une meuf de 22 ans , la majorité sont la pour financer leur téléphone et fringues donc forcément le qi n'est pas très élevé de base. Ca reste des lambda comme les gens de ton entourage ou travail.

Après généralement une sugar baby c'est pour passer une journée tranquille avec une fille et la baiser après.

Tu payes combien par rencontre ?

La meuf en question était en master justement ....

Je paie 60 euros la premiere rencontre autours d'un café, en général elle me recontacte mais envoie chier

Le 11 janvier 2024 à 16:51:34 :
Physiquement t'es un combien ?

1m85, typé occitan, rugby/boxe , cheveux mi long

Je dirais 7/10

  • 1

Données du topic

Auteur
Brisax3000
Date de création
11 janvier 2024 à 16:36:20
Date de suppression
7 février 2024 à 01:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 100