j'vais avoir 18 ans cette année (j'irais toujours pas sur le 15-18) et le pass-culture va tomber, mais ducoup j'aurais 368 balles à dépenser sinon ils sont perdu, je les met dans quoi ?
(pour ceux qui savent pas, l'état a mis en place depuis 2/3 ans une application permettant à chaque anniversaire de l'inscrit d'avoir de l'argent pour le dépenser dans des livres, cinéma, jeux, instruments ) 20 € pour les jeunes de 15 ans ; 30 € pour les jeunes de 16 et 17 ans. Les jeunes de 18 ans bénéficient de leur côté d'un crédit de 300 €, à dépenser durant 2 ans. Alors des idées ?
Livres de ton choix N'écoute pas ceux qui vont te faire une liste de trucs intellectuels à lire, lis ce que tu veux Même si c'était populaire, enfantin, bizarre...
Le 06 janvier 2024 à 23:01:51 : Livres de ton choix N'écoute pas ceux qui vont te faire une liste de trucs intellectuels à lire, lis ce que tu veux Même si c'était populaire, enfantin, bizarre...
enfaite le truc que je veux vraiment c'est ma voiture, j'ai déjà pensé à acheter quelque chose de valeur qui se revend bien, et avec l'argent économiser achetez ma voiture de rêve (une vieille Rono ) mais ca a pas l'air légal (d'un coté qui vérifiera ?)