Ici on raconte son coup de foudre
Le 04 janvier 2024 à 01:34:47 :
Une asiat quand j'étais petit
Comment ça s’est passé ?
Le 04 janvier 2024 à 01:35:06 :
Une asiat quand j'étais petitComment ça s’est passé ?
Sur un bateau en train de naviguer en été, en vacances, elle était dans son bikini
Je pouvais pas m'empêcher de la regarder Et j'avais aucun désir sexuel à cette époque
Le 04 janvier 2024 à 01:37:09 :
Sur un bateau en train de naviguer en été, en vacances, elle était dans son bikini
Je pouvais pas m'empêcher de la regarder Et j'avais aucun désir sexuel à cette époque
Mouais t’es sûr que c’était un coup de foudre ?
Le 04 janvier 2024 à 01:37:46 :
Je pouvais pas m'empêcher de la regarder Et j'avais aucun désir sexuel à cette époqueMouais t’es sûr que c’était un coup de foudre ?
De mes souvenirs c'était un vrai coup de foudre oui
J'étais subjugué par sa beauté
Ya r à raconter tu la vois tu deviens fasciné par sa beauté et voilà
Moi c'était en 6eme mon premier mais je l'ai revu en première et c'était comme la première fois, parlé vite zef avec elle mais r de concret
Je l'ai revu 3 ans plus tard et la je lui ai dit que j'étais en crush sur elle avant, elle m'a répondu "et tu m'as rien dit"
J'ai dit "non" avec un soupir
Mon bus est arrivé je l'ai pris elle m'a dit "au revoir" en mode "recontacte moi'
ET JAI PAS PRIS SES COORDONNÉES PTN
Je l'ai vue.
J'ai ressenti un truc que je n'ai ressenti pour aucune autre fille.
Nous nous sommes parlé. Ça s'est super bien passé.
Ensuite j'ai tout foiré par texto. Je lui ai avoué mes sentiments avec de longs messages.
Elle n'a plus voulu me revoir.
J'ai été au fond du trou pendant plusieurs semaines.
Voilà. Fin de l'histoire du coup de foudre.
Le 04 janvier 2024 à 01:38:52 :
Je pouvais pas m'empêcher de la regarder Et j'avais aucun désir sexuel à cette époqueMouais t’es sûr que c’était un coup de foudre ?
J'étais subjugué par sa beauté
Sensation de chaleur aussi ? Ralentissement du temps ? il paraît que ça fait ça
Le 04 janvier 2024 à 01:39:37 :
Je l'ai vue.J'ai ressenti un truc que je n'ai ressenti pour aucune autre fille.
Nous nous sommes parlé. Ça s'est super bien passé.
Ensuite j'ai tout foiré par texto. Je lui ai avoué mes sentiments avec de longs messages.
Elle n'a plus voulu me revoir.
J'ai été au fond du trou pendant plusieurs semaines.
Voilà. Fin de l'histoire du coup de foudre.
Et comment ça s’est passé quand tu l’as vu ? en effet les sms ça gâche tout maintenant
Le 04 janvier 2024 à 01:39:09 :
Ya r à raconter tu la vois tu deviens fasciné par sa beauté et voilàMoi c'était en 6eme mon premier mais je l'ai revu en première et c'était comme la première fois, parlé vite zef avec elle mais r de concret
Je l'ai revu 3 ans plus tard et la je lui ai dit que j'étais en crush sur elle avant, elle m'a répondu "et tu m'as rien dit"
J'ai dit "non" avec un soupir
Mon bus est arrivé je l'ai pris elle m'a dit "au revoir" en mode "recontacte moi'
ET JAI PAS PRIS SES COORDONNÉES PTN
Ayo j’ai pas l’impression que c’est un coup de foudre quand tu m’en parles
Nos regards se sont croisés et une sorte de magnétisme indescriptible nous a complètement déstabilisé tous les deux. On a même pas réussi à se parler. Impossible. On était littéralement bloqué. C'est indescriptible. On a juste réussi à se regarder.
Et à l'ancienne c'était sur Facebook que tout se faisait. On s'est cherché tous les 2 et on s'est retrouvé grâce aux photos de la soirée.
Résultat : relation passionnelle et inoubliable d'un an + dépucelage.
Le 04 janvier 2024 à 01:39:38 :
Le 04 janvier 2024 à 01:38:52 :
> Le 04 janvier 2024 à 01:34:47 :
>Une asiat quand j'étais petit
Comment ça s’est passé ?
J'étais subjugué par sa beautéSensation de chaleur aussi ? Ralentissement du temps ? il paraît que ça fait ça
C'est tellement lointain que je ne me rappelle pas de tout, en tout cas je me souviens pas de ces trucs là
Je crois qu'il y avait son mec aussi sur le bateau, et qu'elle m'avait regardé en souriant en voyant que je la fixais donc j'ai détourné les yeux de honte
Le 04 janvier 2024 à 01:42:08 :
En soirée à mes 16ans.
Nos regards se sont croisés et une sorte de magnétisme indescriptible nous a complètement déstabilisé tous les deux. On a même pas réussi à se parler. Impossible. On était littéralement bloqué. C'est indescriptible. On a juste réussi à se regarder.
Et à l'ancienne c'était sur Facebook que tout se faisait. On s'est cherché tous les 2 et on s'est retrouvé grâce au photo de la soirée.
Résultat : relation passionnelle et inoubliable d'un an + dépucelage.
C’est trop mignon … après des eyes contacts ça m’arrive mais j’ai jamais la sensation du coup de foudre
Aller. J'ai voulu aider une collègue de taf à surmonter sa rupture en lui changeant les idées en multipliant les sorties improbables. Sauf que à force de passer du temps avec elle, je me suis rendu compte que j'étais amoureux alors que je ne voulais plus vivre ça.
J'ai laisser traîner le truc quelques semaines, en continuant les sorties et en devenant dingue d'être impuissant face à moi même.
J'ai pris la décision de lui écrire une lettre pour lui dire ce que je ressentais. ça l'a touchée. Elle ne voulait pas se mettre en couple. Tant pis. J'ai continué à lui proposer de sortir, se voir, en mode pas grave, j'adore cette personne, si je peux être juste ami avec elle ça me convient.
J'étais de plus en plus accro à elle. Je lui ai écris d'autres lettres. Bref, rien de bien fou. 8 mois plus tard, les choses ont fait qu'on a dormi ensemble (pas la première fois) et que je me suis dit que je pouvais peut-être tenter quelque chose vu que le feeling passait bien. J'ai porté mes couilles et j'ai laissé mes mains se balader. J'ai eu un retour positif.
On a fini ensemble
Le 04 janvier 2024 à 01:47:49 :
Aller. J'ai voulu aider une collègue de taf à surmonter sa rupture en lui changeant les idées en multipliant les sorties improbables. Sauf que à force de passer du temps avec elle, je me suis rendu compte que j'étais amoureux alors que je ne voulais plus vivre ça.
J'ai laisser traîner le truc quelques semaines, en continuant les sorties et en devenant dingue d'être impuissant face à moi même.J'ai pris la décision de lui écrire une lettre pour lui dire ce que je ressentais. ça l'a touchée. Elle ne voulait pas se mettre en couple. Tant pis. J'ai continué à lui proposer de sortir, se voir, en mode pas grave, j'adore cette personne, si je peux être juste ami avec elle ça me convient.
J'étais de plus en plus accro à elle. Je lui ai écris d'autres lettres. Bref, rien de bien fou. 8 mois plus tard, les choses ont fait qu'on a dormi ensemble (pas la première fois) et que je me suis dit que je pouvais peut-être tenter quelque chose vu que le feeling passait bien. J'ai porté mes couilles et j'ai laissé mes mains se balader. J'ai eu un retour positif.
On a fini ensemble
C'est devenu ta femme ?
Son âge + ton âge à l'époque ?
1m cmb ?
Une meuf, nos regards se sont croisés et voilà
Elle m'a fait du rentre dedans, mais l'homme brisé que je suis l'a pris pour une manipulatrice
1 an plus tard je pense toujours à elle, je suis toujours fermé et elle toujours aussi avenante (elle a frotté ses seins sûr moi)
Dans 3 jours je lui envoie une lettre, j'attends juste de recevoir mon enveloppe rouge sinon tout est prêt
Elle avait 22, moi 35. 1m78 si c'est la taille que tu demandes
Le 04 janvier 2024 à 01:47:49 :
J'ai laisser traîner le truc quelques semaines, en continuant les sorties et en devenant dingue d'être impuissant face à moi même.J'ai pris la décision de lui écrire une lettre pour lui dire ce que je ressentais. ça l'a touchée. Elle ne voulait pas se mettre en couple. Tant pis. J'ai continué à lui proposer de sortir, se voir, en mode pas grave, j'adore cette personne, si je peux être juste ami avec elle ça me convient.
On a fini ensemble
C’est pas vraiment un coup de foudre mais c’est quand même mignon à lire. Et c’est cool ça montre que parfois persister ça peut fonctionner. Je suis justement dans le cas actuel où je suis très intéressé par une femme, mais elle m’a dit que c’était pas la bonne période même si je suis un mec super. Je devrais peut-être continuer
Données du topic
- Auteur
- devPuceau
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 01:32:35
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37