Quelqu'un vient de sonner chez moi
J'habite au deuxième étage et ma porte d'entrée donne sur une coursive extérieure qui possède une lumière automatique qui s'allume lorsque quelqu'un s'y trouve
Or, on a sonné à ma porte y'a quelques minutes.
J'étais sur le pc, je suis allé voir silencieusement, je regarde à travers l'oeilleton et là je constate avec flippe que la lumière est éteinte, il fait tout noir.
Et ne me dites pas que quelqu'un a mis sa main devant ou quoi car j'ai une fenêtre dans ma salle de bain (vitre opaque) qui donne sur cette coursive, et elle était noire.
Je ne sais pas quoi penser. La sonnerie n'a pas resonné et je n'ai entendu aucun bruit de l'autre côté de la porte.
Je ne pense que ce soit un voisin qui avait une urgence ou quoi, sinon ils auraient insisté.
La lumière est peut-être juste en panne, et dans ce cas je n'ai qu'à ouvrir la porte et vérifier sur le champs. Mais j'ai la frousse.
Ce qui m'effraie est de me dire que, si la lumière fonctionne, alors quelqu'un est resté planté plusieurs minutes devant ma porte jusqu'à ce qu'elle s'éteigne avant de sonner.
Je sais pas quoi faire les khey, je vous assure que c'est 100% no fake, mon pc est dans la cuisine d'où le fait que j'écris actuellement, je suis à trois mètres de la porte au moment où j'écris
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Le 04 janvier 2024 à 00:34:01 :
Sort avec un couteau si ta peur
J'ose vraiment pas, je me dis que je pourrais faire une erreur fatale alors que je n'ai qu'à attendre demain
Mais la curiosité de vérifier si la lumière fonctionne me ronge
Je suis une meuf, je vis seule et j’ai jamais eu peur comme ça
C’est arrivé plusieurs fois qu’on sonne à ma porte en pleine nuit ou qu’on essaie d’ouvrir avec une clé (sûrement des voisins bourrés qui se trompent d’étage), et j’ai jamais flippé, tout simplement parce qu’ils ne peuvent PAS ouvrir ma porte, ni la tienne, donc tu crains quoi exactement ?
À moins que ta porte soit en papier mâché et que si quelqu’un pousse dessus elle cède ?
Franchement je vis dans un endroit sécure où y'a deux portes avec bip/code pour entrer, c'est ça qui me bute
Je pense que je réfléchis trop oui
Le 04 janvier 2024 à 00:37:51 :
Je suis une meuf, je vis seule et j’ai jamais eu peur comme çaC’est arrivé plusieurs fois qu’on sonne à ma porte en pleine nuit ou qu’on essaie d’ouvrir avec une clé (sûrement des voisins bourrés qui se trompent d’étage), et j’ai jamais flippé, tout simplement parce qu’ils ne peuvent PAS ouvrir ma porte, ni la tienne, donc tu crains quoi exactement ?
À moins que ta porte soit en papier mâché et que si quelqu’un pousse dessus elle cède ?
Je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé avant.
En fait c'est le fait que la lumière soit éteinte qui me fait peur. Car elle devrait être allumée, j'aurais du voir qui sonnait car cette putain de lumière s'allume quand quelqu'un s'y trouve
Données du topic
- Auteur
- EussouChoncle4
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 00:32:19
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56