Topic de celestinoradis3 :

[AYAAAA] Ghosted APRES mon ENTRETIEN

J'ai fait un entretien cet aprem pour un stage tout se passe super bien on parle pendant plus d'1H30, les sujets qu'ils me proposent ont l'air cool, ils me posent des questions dessus et ils voient que je suis calé sur tous, ils ont l'air super content ils me disent qu'ils remplissent ma convention directement et qu'ils me l'envoient par mail

là ca fait 2H toujours rien :)

je me suis fait ghosted? :)

2h bro. Attend au moins le lendemain avant de psychoter nan ?

Le 17 janvier 2024 à 18:30:10 :
2h bro. Attend au moins le lendemain avant de psychoter nan ?

bah il me dit qu'il l'a fait en direct donc ca aurait du être quelques minutes maximum après l'entretien

Le 17 janvier 2024 à 18:29:26 :
J'ai fait un entretien cet aprem pour un stage tout se passe super bien on parle pendant plus d'1H30, les sujets qu'ils me proposent ont l'air cool, ils me posent des questions dessus et ils voient que je suis calé sur tous, ils ont l'air super content ils me disent qu'ils remplissent ma convention directement et qu'ils me l'envoient par mail

là ca fait 2H toujours rien :)

je me suis fait ghosted? :)

rappelle les vite, c'est pas normal :(

Le 17 janvier 2024 à 18:31:41 :

Le 17 janvier 2024 à 18:29:26 :
J'ai fait un entretien cet aprem pour un stage tout se passe super bien on parle pendant plus d'1H30, les sujets qu'ils me proposent ont l'air cool, ils me posent des questions dessus et ils voient que je suis calé sur tous, ils ont l'air super content ils me disent qu'ils remplissent ma convention directement et qu'ils me l'envoient par mail

là ca fait 2H toujours rien :)

je me suis fait ghosted? :)

rappelle les vite, c'est pas normal :(

je vais rappeler demain là c'est bientot 19h

ou alors ils ont changé d'avis entre temps?
Célestin, dans le monde de l'entreprise : je te fais ça = sous 2 semaines mini

Le 17 janvier 2024 à 18:33:51 :
Célestin, dans le monde de l'entreprise : je te fais ça = sous 2 semaines mini

bah pourquoi il me dit qu'il l'a fait en direct?

Le 17 janvier 2024 à 18:33:05 :

Le 17 janvier 2024 à 18:31:41 :

Le 17 janvier 2024 à 18:29:26 :
J'ai fait un entretien cet aprem pour un stage tout se passe super bien on parle pendant plus d'1H30, les sujets qu'ils me proposent ont l'air cool, ils me posent des questions dessus et ils voient que je suis calé sur tous, ils ont l'air super content ils me disent qu'ils remplissent ma convention directement et qu'ils me l'envoient par mail

là ca fait 2H toujours rien :)

je me suis fait ghosted? :)

rappelle les vite, c'est pas normal :(

je vais rappeler demain là c'est bientot 19h

non maintenant, au moins pour laisser une trace sur leur messagerie, ils verront que tu es motivé :oui:

j'ai jamais vu une entreprise donner le verdict à un entretien le jour même
Not ready sur l'attente :rire:
Contact demain en fin d'après-midi si t'as pas de news, mais normalement c'est bon te stress pas

Le 17 janvier 2024 à 18:35:07 :
j'ai jamais vu une entreprise donner le verdict à un entretien le jour même

This

Le 17 janvier 2024 à 18:35:07 :
j'ai jamais vu une entreprise donner le verdict à un entretien le jour même

Ca m'ai arrivé deux fois pour des stages et une fois pour mon alternance, un stage et alternance c'était même directement à la fin de l'entretien

Le 17 janvier 2024 à 18:35:07 :
j'ai jamais vu une entreprise donner le verdict à un entretien le jour même

bah pourtant si

Le 17 janvier 2024 à 18:34:33 :

Le 17 janvier 2024 à 18:33:51 :
Célestin, dans le monde de l'entreprise : je te fais ça = sous 2 semaines mini

bah pourquoi il me dit qu'il l'a fait en direct?

Parce que c'est le monde de l'entreprise

Y'a 1000 raisons possibles pour lesquelles il te l'a pas envoyé aujourd'hui, du genre la RH qui a pas répondu pour une info dont il a besoin
ils vont jamais te rappeler, ils font des entretiens a rlalonge qui servent a rien pour se sentir ultra busy :)
en plus bien payé 1700€ le stage j'ai le seum

Ahi perso je me fais même ghosted par les prestataires de Pôle Emploi/France Travail, mon conseiller voulait que je suive un truc qui s'appelle Parcours Emploi Santé avec des psy et des médecins qui t'aident à réintégrer le monde de l'emploi, je suis allé au premier RDV ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient pour voir le médecin la semaine suivante, ça fait 4 mois j'attends toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis trop un déchet même pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
celestinoradis3
Date de création
17 janvier 2024 à 18:29:26
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 96