Les mecano chez Renault sont aussi compétents que chez Volkswagen?
- 1
NOT READY
Le 11 janvier 2024 à 14:56:57 :
Pourquoi tu vas chez les concessionnaires ? Peu importe la marque, ils vont t'enculer
Parce que quand je vais chez Norauto la voiture ressort encore plus cassée qu'avant. (et y'a même pas le renard à neuf queues)
Point S ça a l'air de faire le taf mais là j'ai pris une VW j'veux en prendre soin en dépit de l'âge.
[14:58:51] <jesucedeschats>
Pourquoi tu vas chez les concessionnaires ? Peu importe la marque, ils vont t'enculerParce que quand je vais chez Norauto la voiture ressort encore plus cassée qu'avant. (et y'a même pas le renard à neuf queues)
Point S ça a l'air de faire le taf mais là j'ai pris une VW j'veux en prendre soin en dépit de l'âge.
J'ai entendu du bien de Roady
Le mieux ça reste de trouve un mécano indépendant et honnête, faut essayer et trouver le bon
Le 11 janvier 2024 à 14:58:56 :
Gros tu roules en voiture française aller chez des mécanos plus compétents ne transformera pas ta merguez en bolide de la même façon qu'aller faire réviser ta guitare Stagg chez un luthier qui travaille pour Fender ne fera pas d'elle une bonne guitare hein
La fameuse Volkswagen française.
Bref je m'en tape qu'ils soient "tous des voleurs" vous ne comprenez pas comment fonctionne l'économie.
Par contre les incompétents qui savent rien réparer et qui te flinguent ta bagnole c'est non.
Je sais que chez Norauto c'est même pas la peine c'est les pires. Mais je sais aussi que chez les concessionnaires le niveau exigé est plus élevé.
Mais je sais aussi que Renault n'est pas VW et que donc ils connaissent peut-être moins bien la voiture et sont potentiellement des branleurs typiquement français.
Ma question est donc, le niveau chez Renault est-il suffisant ou faut-il emmener sa voiture chez VW soit le constructeur d'origine pour espérer être correctement servi.
C'est compliqué pour vous?
Le 11 janvier 2024 à 14:59:58 :
[14:58:51] <jesucedeschats>
Pourquoi tu vas chez les concessionnaires ? Peu importe la marque, ils vont t'enculerParce que quand je vais chez Norauto la voiture ressort encore plus cassée qu'avant. (et y'a même pas le renard à neuf queues)
J'ai entendu du bien de Roady
Le mieux ça reste de trouve un mécano indépendant et honnête, faut essayer et trouver le bon
Et il fait comment sa marge s'il est honnête?
[14:56:38] <SpirouVert>
Peux-tu t'expliquer concernant le choix de ton pseudo ?
Bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- jesucedeschats
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 14:56:07
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13