Il SAUTE sur la JUGE comme un GORILLE
SuppriméLa carte du QI
Si ça se trouve, il partait au gnouf pour 2 piges, il va en prendre 100 de plus pour ça
Ce saut bordel
Perso je lui enlĂšve un an sur sa peine pour le panache.
Câest aux Ătats Unis en plus
Le type va finir sa vie lĂ bas
Les ravages de mars en pluton
Faut dire que les mots de la juge sont quand mĂȘme assez mĂ©prisant.
Le mec vient lĂ pour son appel, il met en avant tous les traitements et le bordel qu'il a subi en hĂŽpital dans l'objectif de cette requĂȘte, et elle elle rĂ©pond : << I appreciate that, but I think itâs time that he gets a taste of something else >>.
C'est quoi cette formulation sérieux. Elle le traite un peu comme une merde. En gros "t'es mignon mais maintenant tu vas goûter à la prison ferme".
Moi aussi ça m'aurait fait sortir de mes gonds ^^
Le 04 janvier 2024 Ă 00:11:35 :
Faut dire que les mots de la juge sont quand mĂȘme assez mĂ©prisant.Le mec vient lĂ pour son appel, il met en avant tous les traitements et le bordel qu'il a subi en hĂŽpital dans l'objectif de cette requĂȘte, et elle elle rĂ©pond : << I appreciate that, but I think itâs time that he gets a taste of something else >>.
C'est quoi cette formulation sérieux. Elle le traite un peu comme une merde. En gros "t'es mignon mais maintenant tu vas goûter à la prison ferme".
Un pseudo de 5000 jours qui défend un criminels c'est étonnant.
Faut dire que les mots de la juge sont quand mĂȘme assez mĂ©prisant.Le mec vient lĂ pour son appel, il met en avant tous les traitements et le bordel qu'il a subi en hĂŽpital dans l'objectif de cette requĂȘte, et elle elle rĂ©pond : << I appreciate that, but I think itâs time that he gets a taste of something else >>.
S'il est lĂ , c'est pour une raison
Mérité pour lui
Le 04 janvier 2024 Ă 00:12:57 :
Moi aussi ça m'aurait fait sortir de mes gonds ^^Un pseudo de 5000 jours qui défend un criminels c'est étonnant.
Je dĂ©fend pas le criminel, ce qu'il va avoir suite à ça, il le mĂ©rite. Mais je trouve que la juge est une tĂȘte Ă claque dans la façon dont elle rĂ©pond Ă sa demande.
Données du topic
- Auteur
- cutefemboydeter
- Date de création
- 3 janvier 2024 Ă 23:58:44
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 Ă 00:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC