Redpill : les femmes n'aiment pas le sexe
Le 12 janvier 2024 à 05:27:50 :
Le 12 janvier 2024 à 05:26:45 :
Le 12 janvier 2024 à 05:23:56 :
Le 12 janvier 2024 à 05:22:27 :
Le 12 janvier 2024 à 05:20:58 :
> Le 12 janvier 2024 à 05:17:53 :
>> Le 12 janvier 2024 à 05:03:11 :
> >L'immense majorité des femmes baise avant tout par convention, par mimétisme social, pour entretenir un couple et faire plaisir à leur conjoint lorsque ce n'est pas pour obtenir une contrepartie.
> >
> > On est loin d'un désir ou d'un plaisir purement désintéressé comme chez l'homme, lequel baise essentiellement par pur désir sans rien attendre derrière. Lui, il veut juste se vider les couilles et assouvir ses pulsions.
> >
> > Les femmes, elles, baisent en échange d'autre chose : une relation sérieuse, une famille, de l'argent, une promotion, etc... mais en soi elles n'aiment pas ça. Si elles pouvaient éviter de recourir au sexe, ce serait sans hésiter.
>
> Pouahahahah t'es pas pret, elles en raffolent autant que nous, juste pas avec vous
Je vois des mecs qui ici passent h24 à affirmer que les femmes sont des chaudasses qui raffolent de sexe à longueur de journée ?
On est d'accord que ces mecs vivent dans un univers parallèle, en complet décalage avec la réalité ?
Et que les femmes, loin de désirer le coït, éprouvent au contraire la plus grande révulsion pour l'acte sexuel ?
Tu vie dans un univers parralèle mon petit khey
Je te conseille du bah sors + arrêter d'essayer de te rassurer
Courage ca va aller, petit rappel : elles l'aiment autant que toi, juste pas avec toi
"Je suis une fille et je trouve le sexe déguelasse, aucune fille n'aime ça
Mes amies sont toutes d'accord avec moi, elles trouvent ça absurdes et dégoûtant. Alors pourquoi les hommes se permettent de raconter n'importe quoi à notre sujet et lorsqu'on leur fait savoir que ce qu'ils pensent est faux, ils se mettent à rager ?"
Une kheyette
"pas de plan cul"
"no ONS"
"du sérieux seulement"
"ici pour trouver l'amour"
"cherche homme sérieux, pas de plan cul""non pas ce soir"
"désolé j'ai mal à la tête"
"une autre fois bebou"Ayaaaa les femmes font TOUT pour éviter le sexe au maximum
les femmes n'aiment pas le sexe
Rien à voir. Elles aiment le sexe mais avec sentiments (et encore...)
Les hommes se tapent le premier tromblon qui est d'accord.
Le 12 janvier 2024 à 05:29:38 :
[05:26:29] <NoirblancX>
Le 12 janvier 2024 à 05:23:34 :
Les femmes aiment être le centre de l'attention c'est leur équivalent du sexe d'après mes observations. Un plaisir plus psychologique que physique.J'ai déjà vu des femmes apprendre à simuler d'ailleurs.
Le sexe, je dirais que c'est un concentré d'attention à un instant T.
J'ai du regarder pret de 100 000 video amateur je constate une chose
Des meufs peuvent se prendre des bites de 23 cm sans gémir ça arrive meme tres souvent donc faut m'expliquer comment Vanessa peut prendre un 16 cm et gueuler
De plus c'est inutile de gémir pendant la baise les hommes le font jamais perso j'ai deja baisé une fois sur un malentendu et j'ai jamais eu envie de gueuler comme elles font
Pour finir je pense que meme si elles trouvent une bite bonne elle peuvent au maximum respecter fort mais crier pour flatter l'égo de leurs mecs ou se faire entendre par le voisinage c'est juste de l'attention whorisme
Le 12 janvier 2024 à 05:29:37 :
Le 12 janvier 2024 à 05:25:58 :
Le 12 janvier 2024 à 05:24:58 :
Putain mais ça me dépasse à un point de voir qu'y'a des mecs pour feed ça.Le QI bon dieu, le QI.
un alcoolique qui parle de quotient intellectuel, plutôt cocasse
il te reste même pas 100 neurones, con d'ivrogne, qu'est-ce que tu parlesEt même complètement bourré je reste 30 fois moins con que toi, ça devrait te faire un éléctrochoc, le fait que ce ne soit pas le cas est la preuve dont on n'avait plus besoin pour savoir que t'es définitivement un QI d'huitre.
le fameux algérien alcoolique employé libre-service plus intelligent que moi
Courage un jour tu en feras jouir une!
Le 12 janvier 2024 à 05:31:18 :
Le 12 janvier 2024 à 05:29:38 :
[05:26:29] <NoirblancX>
Le 12 janvier 2024 à 05:23:34 :
Les femmes aiment être le centre de l'attention c'est leur équivalent du sexe d'après mes observations. Un plaisir plus psychologique que physique.J'ai déjà vu des femmes apprendre à simuler d'ailleurs.
Le sexe, je dirais que c'est un concentré d'attention à un instant T.
J'ai du regarder pret de 100 000 video amateur je constate une chose
Des meufs peuvent se prendre des bites de 23 cm sans gémir ça arrive meme tres souvent donc faut m'expliquer comment Vanessa peut prendre un 16 cm et gueuler
De plus c'est inutile de gémir pendant la baise les hommes le font jamais perso j'ai deja baisé une fois sur un malentendu et j'ai jamais eu envie de gueuler comme elles font
Pour finir je pense que meme si elles trouvent une bite bonne elle peuvent au maximum respecter fort mais crier pour flatter l'égo de leurs mecs ou se faire entendre par le voisinage c'est juste de l'attention whorisme
C'est absolument impossible d'avoir déjà eu un acte consenti avec une femme et de dire ça premier degré
Absolument impossible.
Le 12 janvier 2024 à 05:33:13 :
Pourtant j'en ai croisé des chiennes t'as pas idée
Courage un jour tu en feras jouir une!
Les nympho représentent 2% des femmes
Le 12 janvier 2024 à 05:29:52 :
Le 12 janvier 2024 à 05:27:50 :
Le 12 janvier 2024 à 05:26:45 :
Le 12 janvier 2024 à 05:23:56 :
Le 12 janvier 2024 à 05:22:27 :
> Le 12 janvier 2024 à 05:20:58 :
>> Le 12 janvier 2024 à 05:17:53 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 05:03:11 :
> > >L'immense majorité des femmes baise avant tout par convention, par mimétisme social, pour entretenir un couple et faire plaisir à leur conjoint lorsque ce n'est pas pour obtenir une contrepartie.
> > >
> > > On est loin d'un désir ou d'un plaisir purement désintéressé comme chez l'homme, lequel baise essentiellement par pur désir sans rien attendre derrière. Lui, il veut juste se vider les couilles et assouvir ses pulsions.
> > >
> > > Les femmes, elles, baisent en échange d'autre chose : une relation sérieuse, une famille, de l'argent, une promotion, etc... mais en soi elles n'aiment pas ça. Si elles pouvaient éviter de recourir au sexe, ce serait sans hésiter.
> >
> > Pouahahahah t'es pas pret, elles en raffolent autant que nous, juste pas avec vous
>
> Je vois des mecs qui ici passent h24 à affirmer que les femmes sont des chaudasses qui raffolent de sexe à longueur de journée ?
>
> On est d'accord que ces mecs vivent dans un univers parallèle, en complet décalage avec la réalité ?
>
> Et que les femmes, loin de désirer le coït, éprouvent au contraire la plus grande révulsion pour l'acte sexuel ?
Tu vie dans un univers parralèle mon petit khey
Je te conseille du bah sors + arrêter d'essayer de te rassurer
Courage ca va aller, petit rappel : elles l'aiment autant que toi, juste pas avec toi
"Je suis une fille et je trouve le sexe déguelasse, aucune fille n'aime ça
Mes amies sont toutes d'accord avec moi, elles trouvent ça absurdes et dégoûtant. Alors pourquoi les hommes se permettent de raconter n'importe quoi à notre sujet et lorsqu'on leur fait savoir que ce qu'ils pensent est faux, ils se mettent à rager ?"
Une kheyette
"pas de plan cul"
"no ONS"
"du sérieux seulement"
"ici pour trouver l'amour"
"cherche homme sérieux, pas de plan cul""non pas ce soir"
"désolé j'ai mal à la tête"
"une autre fois bebou"Ayaaaa les femmes font TOUT pour éviter le sexe au maximum
les femmes n'aiment pas le sexeAutre théorie : les femmes n'aiment pas l'idée d'être de simples cuves à sperme désincarnées pour des prédateurs masculins
Les femmes n'aiment pas du tout le sexe et ça se comprend vu l'image que la société fait d'elles dans le cadre de la sexualité.
Les rares femmes qui croient aimer le sexe sont des femmes conditionnées, mais qui en réalité aiment faire plaisir ou se sentir validées. Hommes et femmes sont tous les deux centrés sur le plaisir de l'homme pendant l'acte à cause des siècles de société patriarcale qu'on a vécus et qu'on vit encore un peu moins, mais toujours.
Le 12 janvier 2024 à 05:32:49 :
Putain mais ça me dépasse à un point de voir qu'y'a des mecs pour feed ça.Le QI bon dieu, le QI.
il te reste même pas 100 neurones, con d'ivrogne, qu'est-ce que tu parlesEt même complètement bourré je reste 30 fois moins con que toi, ça devrait te faire un éléctrochoc, le fait que ce ne soit pas le cas est la preuve dont on n'avait plus besoin pour savoir que t'es définitivement un QI d'huitre.
Ok le mec a une armée de screen sous la main a copier coller en cas de besoin pour m’attaquer.
Et il me parle de QI.
Toujours est-il, que c’est toi qui est là à débattre de la question de si oui ou non les femmes aiment le sexe.
Tu débats sur cette question.
Ce simple fait est juste délirant de connerie et tu t’en rends même pas compte.
Paix sur toi en dépit de.
Le 12 janvier 2024 à 05:37:20 :
Toujours est-il, que c’est toi qui est là à débattre de la question de si oui ou non les femmes aiment le sexe.Tu débats sur cette question.
Surtout que je troll bordel.
Topic clos
Le 12 janvier 2024 à 05:35:29 :
Ok le mec a une armée de screen sous la main a copier coller en cas de besoin pour m’attaquer.
Et il me parle de QI.
tu cumules ascendance consanguine et alcoolisme chronique
à mon avis en terme d'intellect t'es au niveau du gorille, je plaisante pas
Le 12 janvier 2024 à 05:38:12 :
Le 12 janvier 2024 à 05:37:20 :
Toujours est-il, que c’est toi qui est là à débattre de la question de si oui ou non les femmes aiment le sexe.Tu débats sur cette question.
Surtout que je troll bordel.
Topic clos
L’auteur qui a tellement pitié de NovCeno et de son avatar KJ qu’il l’achève à ma place.
Le 12 janvier 2024 à 05:39:10 :
Le 12 janvier 2024 à 05:35:29 :
> Le 12 janvier 2024 à 05:24:58 :
>Putain mais ça me dépasse à un point de voir qu'y'a des mecs pour feed ça.
>
> Le QI bon dieu, le QI.
Et il me parle de QI.
tu cumules ascendance consanguine et alcoolisme chronique
à mon avis en terme d'intellect t'es au niveau du gorille, je plaisante pas
Et malgré tout ça c’est toi qui a feed l’auteur, pas moi.
T’es donc en dessous du gorille point de vue intellectuel. Paix.
Ça faisait longtemps pardi .
Déçu du pseudo nonobstant .
Aucun être humain ne serait né si ta théorie était vraie l'auteur.
Là ou je suis d'accord avec toi c'est que oui,certaines femmes pensent moins au sexe que d'autres et coucheront presque tout le temps par opportunisme et voient ça à moitié comme une corvée,mais la majorité des femmes aiment le sexe et heureusement.
Elles aiment le bon sexe,donc pas le cliché du mec qui bourrine en levrette,qui crie ahhhhh en joussant le plus vite posible et qui se casse,non ça elles détestent.
Ce forum boucle H24 sur les femmes mais n'est même pas au fait de la biologie élémentaire qui les gouverne.
Malgré toute l’éducation sexuelle, les hommes ne semblent pas se rendre compte que les femmes ne peuvent tomber enceintes que sur une période de 72 heures par mois. C’est aussi la seule période pendant laquelle une femme humaine a une libido. (C’est aussi la seule période où elle est attirante si elle n’est pas maquillée, mais c’est un tout autre problème.)
Vous voyez cette petite bosse bleue là-bas ? C’est la seule fois où elle produit de la testostérone, le produit chimique qui provoque la libido. Les femmes auront des relations sexuelles à d'autres périodes (pour vous manipuler), mais cette période d'ovulation est le seul moment où une femme a réellement une libido comparable à la libido des hommes (elle n'est toujours pas comparable du tout à la libido des hommes) .
Les hommes feront constamment pression sur les femmes pour qu’elles aient des relations sexuelles. Même s’ils sont très polis et essaient de ne pas faire pression, ils seront toujours prêts à le faire. C'est juste la nature. C’est pendant cette période d’ovulation qu’une femme est susceptible de l’accepter. Elle est susceptible d’accepter pendant cette période où elle peut tomber enceinte.
Données du topic
- Auteur
- NoirblancX
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 05:03:11
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 50