Topic de Sir_Conscie :

Les fantômes vous en connaissez ?

Le 03 janvier 2024 à 23:43:00 :

Le 03 janvier 2024 à 23:41:02 :

Le 03 janvier 2024 à 23:36:51 :

Le 03 janvier 2024 à 23:30:45 :

Le 03 janvier 2024 à 23:17:48 :
J'ai beaucoup de mal à croire à ces choses là, pourtant il est hors de question que je m'essaie au spiritisme :hap:

Trop peur de se que je pourrais découvrir, même si je n'y crois absolument pas, c'est étrange :(

D'un autre côté j'aimerai vraiment y croire parce que ça me ferait dire qu'il y a quelque chose après la mort

Faut pas déconner avec ces choses là khey et c'est pas des conneries :peur: Perso j'étais sceptique sur pas mal de choses paranormales notamment les vies antérieures et tout ça mais c'est loin d'être des conneries.

Rien que certaines phobies, ça peut s'expliquer par un traumatisme que t'as vécu dans une vie antérieure. Tu as aussi des endroits, des choses que tu apprécies actuellement qui ont pu faire partie à un moment donné de ton existence.

Bref, ça vaut le coup de s'intéresser à tout ce qui est kinésiologie et médium, par contre le spiritisme c'est pas un jeu

Qu'est ce qui a bien pu te faire changer d'avis ? Tu dis que tu étais sceptique au début sur le paranormal.

Est ce que tu as vécu des choses ?

J'ai visité le château de Versailles en 2012 et dans la galerie des glaces tu te sens observés de partout et c'est pas à cause des touristes. C'est quelque chose de bien bien plus mystérieux que ça en fait.

Et j'ai chez mes parents pas mal de bouquins sur le paranormal et un en ufologie :oui: (par contre l'ufologie, je m'en méfie un peu parce que j'ai l'impression qu'il y a pas mal de bullshit derrière :( )

Mais justement le fait de lire ces bouquins a dû influencer ton jugement non ?

Par contre on est d'accord sur l'ufologie, on entend tout et n'importe quoi

Aussi :ok: et ouais c'est dommage qu'il y ait un paquet de conneries en ufologie alors que le sujet est vachement intéressant et que t'as quand même une part de rationnalité puisqu'on parle quand même de vie ailleurs

Le 03 janvier 2024 à 23:17:48 :
J'ai beaucoup de mal à croire à ces choses là, pourtant il est hors de question que je m'essaie au spiritisme :hap:

Trop peur de se que je pourrais découvrir, même si je n'y crois absolument pas, c'est étrange :(

D'un autre côté j'aimerai vraiment y croire parce que ça me ferait dire qu'il y a quelque chose après la mort

C'est ça votre problème, vous ne croyez pas, vous avez peur, vous ne faites pas de spiritisme, etc. Et après vous vous étonnez qu'il ne vous arrive jamais rien

On peut très bien avoir un esprit critique et rester ouvert face à d'éventuelles entités qui nous entourent, accepter leur contact dans l'intention, s'il doit effectivement y avoir contact un jour

Faut ouvrir ses canaux spirituels khey, se montrer bienveillant, assuré et volontaire d'établir un contact avec l'inconnu, et je dis ça en étant très cartésienne, il faut le savoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683022164-fouduvillageahi.png

Quelqu'un pour témoigner au sujet de nos amis les fantômes ?

Le 04 janvier 2024 à 00:00:22 :
Possédez-vous des fantômes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Sir_Conscie
Date de création
3 janvier 2024 à 22:04:37
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 272