Votre excuse pour ne pas voyager en Algérie ?
Pas accueuillant
Visa compliqué
Pas d'infrastructures facilitant les voyages (transports en commun et logement temporaires pas trop nazes)
Et à part Alger et la ville des religieux bizarres dans le désert y'a rien à voir
Le 17 janvier 2024 à 15:39:00 :
C'est sale
Pas accueuillant
Visa compliqué
Pas d'infrastructures facilitant les voyages (transports en commun et logement temporaires pas trop nazes)
Et à part Alger et la ville des religieux bizarres dans le désert y'a rien à voir
Ok le marocain
Le 17 janvier 2024 à 15:40:48 :
Le 17 janvier 2024 à 15:39:00 :
C'est sale
Pas accueuillant
Visa compliqué
Et à part Alger et la ville des religieux bizarres dans le désert y'a rien à voirOk le marocain
Bah répond sur mes arguments, j'ai été tellement efficace que t'as direct pensé que l'Algérie était un sous-Maroc touristiquement
je tiens à la vie donc j y vais pas
c est surement le pays le plus antisémite de la planète.
Chaud la rage des small arm du fofo ça bégaie irl ahi
ça fait l'aventurier et la grande gueule sur le forum mais ça a pas les couilles de sortir de son hlm dans la creuse
Le 17 janvier 2024 à 15:47:55 harl3yqu1nn a écrit :
je tiens à la vie donc j y vais pasc est surement le pays le plus antisémite de la planète.
Raison de plus pour le visité du coup
Le 18 janvier 2024 à 12:02:54 :
Pays dangereux et sale sauf si tu restes dans les coins touristiques (hotel/plage quoi)
Autant sales je peux pas te contredire parce que y'a un réel problème de gestion des déchets autant dangereux absolument pas
Le 18 janvier 2024 à 12:01:39 :
Le maroc éteint l'algérie niveau gastronomie (y a que les dz pour dire le contraire)
Bah non justement tout les classements sérieux mettent l'Algérie devant ahi
Données du topic
- Auteur
- BurgerProstatix
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 15:34:14
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 24