EXPATRIEZ VOUS !
Le 06 janvier 2024 à 18:59:18 :
Le 06 janvier 2024 à 18:55:25 :
Le 06 janvier 2024 à 18:54:13 :
Le 06 janvier 2024 à 18:50:27 :
Le 06 janvier 2024 à 18:47:18 :
> Le 06 janvier 2024 à 18:46:17 :
>Pour aller où ?
portugal, espagne, Lituanie Thaïlande pologne ex... dans le monde PARTOUT
Pas sûr que les autres pays d'Europe soient des pays d'avenir à long terme
c'est ca ou ce faire égorger dans 3 ans.
Ça dépend des régions
Je dis ça en ayant déjà été expat en Europe de l'est et je veux me reexpat, mais dans les Amériques je penseLa plupart des expatriés français en Europe orientale finissent toujours par revenir au bercail, le décalage entre les attentes initiales et la réalité du terrain est trop important
Non, c'était pour les études que je suis revenu, car je les avais interrompues
J'ai adoré vivre là-bas
Le 06 janvier 2024 à 19:03:33 :
EXPATRIONS-NOUS DANS LA GALAXIE https://www.youtube.com/watch?v=5inLVluyO0Y
si ta envie de crever sous les taxes avec des migrants et une justice gauchiste c'est ton choix
Le 06 janvier 2024 à 19:04:50 :
Le 06 janvier 2024 à 18:59:18 :
Le 06 janvier 2024 à 18:55:25 :
Le 06 janvier 2024 à 18:54:13 :
Le 06 janvier 2024 à 18:50:27 :
> Le 06 janvier 2024 à 18:47:18 :
>> Le 06 janvier 2024 à 18:46:17 :
> >Pour aller où ?
>
> portugal, espagne, Lituanie Thaïlande pologne ex... dans le monde PARTOUT
Pas sûr que les autres pays d'Europe soient des pays d'avenir à long terme
c'est ca ou ce faire égorger dans 3 ans.
Ça dépend des régions
Je dis ça en ayant déjà été expat en Europe de l'est et je veux me reexpat, mais dans les Amériques je penseLa plupart des expatriés français en Europe orientale finissent toujours par revenir au bercail, le décalage entre les attentes initiales et la réalité du terrain est trop important
Non, c'était pour les études que je suis revenu, car je les avais interrompues
J'ai adoré vivre là-bas
j'ai aussi du revenir dans ce trou a merde sans avenir, je me casse bientôt enfin je vais pouvoir vivre
C'est foutu partout quand est-ce que vous comprendrez ça?
Les UsA reçoivent des millions d'immigrés non qualifiés depuis plusieurs mois, l'Europe de l'est commence à être envahi (+ de 100000 visas accordés à des pakistanais/afghans en Pologne, 10000 népalais seulement à Bucarest), absolument tous les pays d'occident sont grand remplacés, même en Islande des philippins partout no fake.
Il reste l'Asie et l'Amérique du sud: aucun occidentale normalement constitué n'est fait pour vivre dans un pays asiatique, et l'Amérique latine j'en parle même pas, insécurité et pouvoir d'achat horrible en salaire local.
Les seuls qui disent go expat n'ont soit jamais go expat soit sont étudiants à l'étranger depuis 6 mois.
La seule solution la campagne profonde en semi autonomie si vous voulez vivre en paix, il n'y a plus que ça.
Le 06 janvier 2024 à 19:11:58 :
Pire boucle et délire que celui de l'expatriation.
c'est toi la pire boucle mr le faux avocat qui vit a 35 ans cher ses parents.
j'ai bientôt 2 appartement 30k en investissement (qui me rapportent)
et bientôt tranquille en Espagne a faire des petit boulot pour m'en mettre plus dans la poche si j'en ai envie, je dis bien si j'en ai envie. car j'aurais pas besoin de taffer.
faut être fou pour rester en france/belgique vous le regretterez vivres des aides social, d'un boulot mal payer c'est pas ca vivre
Le 06 janvier 2024 à 19:14:37 :
C'est foutu partout quand est-ce que vous comprendrez ça?Les UsA reçoivent des millions d'immigrés non qualifiés depuis plusieurs mois, l'Europe de l'est commence à être envahi (+ de 100000 visas accordés à des pakistanais/afghans en Pologne, 10000 népalais seulement à Bucarest), absolument tous les pays d'occident sont grand remplacés, même en Islande des philippins partout no fake.
Il reste l'Asie et l'Amérique du sud: aucun occidentale normalement constitué n'est fait pour vivre dans un pays asiatique, et l'Amérique latine j'en parle même pas, insécurité et pouvoir d'achat horrible en salaire local.
Les seuls qui disent go expat n'ont soit jamais go expat soit sont étudiants à l'étranger depuis 6 mois.
La seule solution la campagne profonde en semi autonomie si vous voulez vivre en paix, il n'y a plus que ça.
C'est la triste véritée
Les seuls endroit qui sont pas finito c'est l'islande le groenland et les petit pays insulaires du pacifique ( paye les opportunités de merde )
A la limite y'a Taiwan mais road to bayonette chinoise dans le cul pour les expat
Le Japon ça va bientot être FINITO
Le Canada qui veut passer a 100 millions d'habitant avec des pakistanais
Après bon peut importe le nombre d'immigrés la france reste quand même le pays avec la pire mentalité des gens
Le 06 janvier 2024 à 19:16:05 succubes101 a écrit :
Pire boucle et délire que celui de l'expatriation.c'est toi la pire boucle mr le faux avocat qui vit a 35 ans cher ses parents.
et bientôt tranquille en Espagne a faire des petit boulot pour m'en mettre plus dans la poche si j'en ai envie, je dis bien si j'en ai envie. car j'aurais pas besoin de taffer.
faut être fou pour rester en france/belgique vous le regretterez vivres des aides social, d'un boulot mal payer c'est pas ca vivre
J'ai 4 appartements fréro en SCI qui m'assurent un complément de revenus pendant que tu restes dans ta chambre Célestin.
Le 06 janvier 2024 à 18:47:18 :
Le 06 janvier 2024 à 18:46:17 :
Pour aller où ?portugal, espagne, Lituanie Thaïlande pologne ex... dans le monde PARTOUT
Que des pays de golmon
C'est foutu partout quand est-ce que vous comprendrez ça?Les UsA reçoivent des millions d'immigrés non qualifiés depuis plusieurs mois, l'Europe de l'est commence à être envahi (+ de 100000 visas accordés à des pakistanais/afghans en Pologne, 10000 népalais seulement à Bucarest), absolument tous les pays d'occident sont grand remplacés, même en Islande des philippins partout no fake.
Bha non si tu es courageux tu peux vivres bien mieux ailleurs, faut avoir économiser un peu avant bien sur bien gérer son budget pour comprendre qu'il est important d'acheter quelque choses ex.. partez pas sans rien mais faites vous un budget et prévoyez de vous tirer.
Le 06 janvier 2024 à 19:18:58 :
Le 06 janvier 2024 à 19:16:05 succubes101 a écrit :
Pire boucle et délire que celui de l'expatriation.c'est toi la pire boucle mr le faux avocat qui vit a 35 ans cher ses parents.
faut être fou pour rester en france/belgique vous le regretterez vivres des aides social, d'un boulot mal payer c'est pas ca vivreJ'ai 4 appartements fréro en SCI qui m'assurent un complément de revenus pendant que tu restes dans ta chambre Célestin.
Oui oui on te crois l'avocat qui passes ses journées a défendre la vaccination et l'ukraine depuis 2015 mec on te connais personne te supporte ici on sais que tes juste un gland.
Données du topic
- Auteur
- succubes101
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 18:45:46
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 86