Quelles chaussures de trail ?
- 1
Le 11 janvier 2024 à 23:02:33 :
Es-tu l'auteur du pavé feet à la mosquée (connu aussi sous le nom de kjtronix10) ?
non désolé khey
Salomon c'est devenu de la merde chinoise
Decathlon en vrai leur racer light bleue elle est super et légère
Sinon la sportiva (ultraraptor II, mutant, bushido II..) pour l'accroche c'est le top mais plus lourd
Faut que t'ailles essayer en magasin mais Nike Adidas Decathlon la sportiva inov8 sont des bonnes marques
Et puis après tu achètes sur vinted moins cher
Le 11 janvier 2024 à 23:08:56 :
Faut que t'ailles essayer en magasin mais Nike Adidas Decathlon la sportiva inov8 sont des bonnes marquesEt puis après tu achètes sur vinted moins cher
du mal a trouver sur vinted.
Vous pensez quoi de la saucony pelegrine 13 ?
Elle a l'air d'avoir de gros crampons de batard qui glisse pas
Le 11 janvier 2024 à 23:12:09 :
Faut que t'ailles essayer en magasin mais Nike Adidas Decathlon la sportiva inov8 sont des bonnes marquesEt puis après tu achètes sur vinted moins cher
Pour que t'ai vraiment un truc qui accroche bien l'une des meilleurs semelle c'est du vibram magagrip, prend une paire qui a cette semelle
Le 11 janvier 2024 à 23:04:15 :
Salomon c'est devenu de la merde chinoiseDecathlon en vrai leur racer light bleue elle est super et légère
Sinon la sportiva (ultraraptor II, mutant, bushido II..) pour l'accroche c'est le top mais plus lourd
Jme disais aussi qu'elles me semblaient cheap les nouvelles là
Le 11 janvier 2024 à 23:14:33 :
Pour que t'ai vraiment un truc qui accroche bien l'une des meilleurs semelle c'est du vibram magagrip, prend une paire qui a cette semelle
J'en trouve que en mousse eva là truc
Flemme c'est la même chose je suis sûr
Jme connais si je pars dans les détails jvais vouloir la meilleure et tomber sur un truc super cher
Le 11 janvier 2024 à 23:18:02 :
Le 11 janvier 2024 à 23:14:33 :
J'en trouve que en mousse eva là truc
Flemme c'est la même chose je suis sûr
Jme connais si je pars dans les détails jvais vouloir la meilleure et tomber sur un truc super cher
Tu confonds mousse et semelle
- 1
Données du topic
- Auteur
- MackenzieJones
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 22:59:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17