Topic de tedepo7103 :

Seconde Guerre mondiale vu du camp allemand

Supprimé
  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=dd4OVt7_q3Y

Putain, je me demande si on n'était pas dans le mauvais camp en fait :-(

Comment il disait Céline déjà ? Ah oui "L'homme blanc est mort à Stalingrad" :-(

"Nous sommes tous dans le mauvais camp en temps de guerre"

Il n'y a jamais eu de blanc contre noir ou blanc contre jaune.
C'est archaïque comme mentalité

Le fait même qu'il y ait des terres appartenant a tel ou tel pays c'est archaïque c'est très tribal.

Le 11 janvier 2024 à 23:04:36 :
Le fait même qu'il y ait des terres appartenant a tel ou tel pays c'est archaïque c'est très tribal.

Rho ben non eh

Le 11 janvier 2024 à 23:04:36 :
Le fait même qu'il y ait des terres appartenant a tel ou tel pays c'est archaïque c'est très tribal.

La question que je me pose, c'est : est-ce que la France serait plus belle aujourd'hui si l'Allemagne avait gagné la guerre ? Je le pense oui, les Nazis voyaient la France comme un peuple de "bons" à même titre que l'Angleterre.

La France aujourd'hui est devenue un shithole à cause de l'impérialisme américain et de son idéologie mondialiste immigrationiste.

Le 11 janvier 2024 à 23:06:28 :

Le 11 janvier 2024 à 23:04:36 :
Le fait même qu'il y ait des terres appartenant a tel ou tel pays c'est archaïque c'est très tribal.

La question que je me pose, c'est : est-ce que la France serait plus belle aujourd'hui si l'Allemagne avait gagné la guerre ? Je le pense oui, les Nazis voyaient la France comme un peuple de "bons" à même titre que l'Angleterre.

La France aujourd'hui est devenue un shithole à cause de l'impérialisme américain et de son idéologie mondialiste immigrationiste.

Le projet des usa en 1927 était de créer l'union européenne, ils ont donc financés le méchant moustache dans les années 30 et le projet a vue le jour après la guerre pour ne plus qu'elle se reproduise :)

Heureusement que les américains étaient là.. :)

Elle est bonne l'enculade ? On vous en ressert un peu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

Le 11 janvier 2024 à 23:06:28 :

Le 11 janvier 2024 à 23:04:36 :
Le fait même qu'il y ait des terres appartenant a tel ou tel pays c'est archaïque c'est très tribal.

La question que je me pose, c'est : est-ce que la France serait plus belle aujourd'hui si l'Allemagne avait gagné la guerre ? Je le pense oui, les Nazis voyaient la France comme un peuple de "bons" à même titre que l'Angleterre.

La France aujourd'hui est devenu un shithole à cause de l'impérialisme américain et de son idéologie mondialiste immigrationiste.

Il y a des époques où il n'y avait pas besoin de frontières entre les pays et ou celui que l'on appelle aujourd'hui immigrés n'avaient aucune raison de venir en France car a cette époque tout les pays était plus ou moins égaux et prospéré.

Puis le capitalisme et la technologie ont pris de plus en plus de place et le monde c'est divisé en deux catégories : riches et pauvres.

Ce qui amène aujourd'hui l'immigration de masse c'est le besoin de quitter un lieu où il n'y a aucune perspective d'avenir en espérant s'offrir un avenir plus radieux.

C'est les dirigeants de ce monde qui ont divisé le monde.

Bien sûr avant le concept de faire la guerre pour gagner un territoire existé déjà :ok:
Mais les gens vivait a peu près tous égaux et ils étaient plus préoccupés par chercher du bois pour ce chauffer le soir que par le fait de détesté ses voisins.

Enfin bref ont va pas refaire le monde, mais tout ça c'est de la manipulation.

"Divisé pour mieux régner"

Arrêtez d'idéaliser l'autre gars, tous les camps sauf un, étaient des oufs

les 2GM sont lol je peux pas le dire :)

C'est n'y moi qui a raison n'y mes vdd :ok: la vérité c'est un peu de tout ce qui a était dit sur ce topic.

La vérité c'est que nous sommes dépendant de ces pays pauvres que nous surexploitont et qui nous ont permis de vivre dans la profusion pendant longtemps.

Il n'y a pas une seule vérité

Je le pense oui, les Nazis voyaient la France comme un peuple de "bons" à même titre que l'Angleterre.

Les allemands de la seconde guerre mondiale utilisaient exactement le même terme pour designer les Francais
que les fachos d'aujourd'hui pour designer tout ceux qui viennent du maghreb.
Par contre il est exact qu'ils appreciaient les anglais et ont gardé espoir longtemps de trouver un accord, ce qui leur aurait permis de se concentrer sur le front de l'est.

Le 11 janvier 2024 à 23:03:16 Brothon a écrit :
"Nous sommes tous dans le mauvais camp en temps de guerre"

Il n'y a jamais eu de blanc contre noir ou blanc contre jaune.
C'est archaïque comme mentalité

Y qu'a sortir dans les rue des grande ville en tant qu'homme blanc pour constater que c'est faux. Tu va voir si ils sont pas contre toi là.

Les ahuris qui bandent sur l'Allemagne nazi je pense vraiment que vous êtes des attardés profonds. Enfin je sais que vous êtes des attardés. Encore plus en vous disant nationalistes français.

Le 11 janvier 2024 à 23:23:48 :

Le 11 janvier 2024 à 23:03:16 Brothon a écrit :
"Nous sommes tous dans le mauvais camp en temps de guerre"

Il n'y a jamais eu de blanc contre noir ou blanc contre jaune.
C'est archaïque comme mentalité

Y qu'a sortir dans les rue des grande ville en tant qu'homme blanc pour constater que c'est faux. Tu va voir si ils sont pas contre toi là.

Nous avons pillé leurs ressources,si leurs or et leurs pétrole ne leurs avait pas était pris par la force ils seraient aujourd'hui en possibilités de faire du commerce avec nous et n'on pas de nous sucé le sang comme des sangsues pour survivre.

Le 11 janvier 2024 à 23:26:33 :
Les ahuris qui bandent sur l'Allemagne nazi je pense vraiment que vous êtes des attardés profonds. Enfin je sais que vous êtes des attardés. Encore plus en vous disant nationalistes français.

Dans une réalité parallèle ou chacun garde ses ressources c'est peut-être nous qui serions dans la demande.
  • 1

Données du topic

Auteur
tedepo7103
Date de création
11 janvier 2024 à 22:59:18
Date de suppression
11 janvier 2024 à 23:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 153